Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un nouveau bonheur !

Aller en bas 
+8
annelor
Sandrine
Chantal
khepri
coco
néo
Claire
chaton
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:54

Coucou à toutes !!!

je voulais vous annoncer que wendy sera grande soeur au printemps prochain, si tout va bien... 0059_G J'ai fais mon écho des 12 semaines aujourd'hui, je m'autorise donc à commencer à en parler autour de moi !!!

Notre 2ème petit bout est prévu pour le 1er mai 2006 !

... et bien sûr, on est HEUREUX !!!!!!!!!!! aav

bizzz
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:56

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est génial !!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!

0048_G 0082_G fete32
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:24

C'est trop génial Pussi!!! Bravo, félicitations, je suis super heureuse pour vous!!!!!! aav
Un AAD? une doula?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:33

Merci les filles ! aav

Claire, mon homme n'est pas prêt pour un AAD; on en a déjà parlé (mais je n'ai pas dit mon dernier mot, hihihi) mais ça le stresse trop... heureusement, la mater où j'ai accouché de wendy est super et très respecteuse... si je voulais, je pouvais même accoucher dans la baignoire ! 0001_G
par contre une doula, j'ai déjà un contact, j'y réfléchis sérieusement !!!!!!

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:35

l'AAD peut faire son chemlin dans la tete de ton homme!! Mais au moins, tu sais que la mater est aussi accueillante, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:56

Au fait, tu ne devais pas venir à la formation Michel Odent???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:25

whouaoua bravo, c'est une chouette nouvelle!
J'admire franchement les femmes qui tiennent 12 semaines sans piper mot, moi j'envoie les faire-part dès que j'ai une heure de retard...
Bé tu sais faire des surprises!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
A sa place au chaud
coco


Nombre de messages : 85
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2005

Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptyVen 14 Oct 2005 - 6:37

Super, toutes mes felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptyVen 14 Oct 2005 - 6:40

FELICITATIONS PUSSI!!!

C génial, je suis très contente pr vs!
Ou vas-tu accoucher si pas de aad Smile ? Une maternité respectueuse et acceuillante...tout le contraire de la mienne!

Moi je suis pareille que Neo, une fois le test fait, j'alerte la tribu content103 content103 !

Plein de bonheur en perspective!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
khepri
A sa place au chaud
khepri


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 13/04/2005

Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau bonheur ! EmptyVen 14 Oct 2005 - 11:39

ura1
Félicitations je te souhaite une belle grossesse.
Si l'AAD n'est pas envisagé vas y avec la Doula, c'est un beau cadeau à se faire
Revenir en haut Aller en bas
http://zoepasquetcote.blogspot.com/
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptyVen 14 Oct 2005 - 12:06

Bravissimo !!!!! Plein de bonheur avec ce deuxième petit bout ! Et bravo d'avoir pu et su tenir ta langue !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptyVen 14 Oct 2005 - 12:26

félicitations!!!!!!!!!!

je te souhaite une magnifique grossesse...

moi je suis comme toi, j'aime garder la surprise et révéler la nouvelle petit à petit, au compte-goutte... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A sa place au chaud
Sandrine


Nombre de messages : 80
Localisation : bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 11/10/2005

Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptyVen 14 Oct 2005 - 12:30

Félicitations pour cette grossesse !!!!!!

Moi je suis pareille que bcp d'entre vous je suis incapable de garder le secret content103
Revenir en haut Aller en bas
http://papoti-papota.discutforum.com/index.forum
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:23

tout pareil moi je n'arrive pas a garder le secret

mais maintenant apres une deception je tiens un peu plus ma langue quand meme
et puis maintenant je ne fume plus depuis un an alors ce n'est plus une excuse content103

alors felicitation 0059_G 0059_G 0059_G

et prend bien soin de toi abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:22

Merci pour vos gentils petits mots !!!
Ben j'ai tenu ma langue parce que j'ai eu quelques frayeurs !! Un décollement, qui m'a valu plusieurs fois des pertes de sang et visite aux urgences, là ça fait un mois que je suis au repos (sans voiture, sans rester trop debout...) donc je me réservais un peu !!! maintenant, je sais que tout va bien, donc je commence à souffler !!! aav

POur l'instant, pas d'AAD prévu, mais la mater où je vais est très chouette, donc... Melodie, c'est à Braine-l'Alleud ! Tu en as peut-être entendu parler ! En tous cas, je te la conseille 0001_G

Claire, je devais venir à la formation, mais j'ai annulé... questionde sous tout d'abord (ben oui, j'ai plus de travail depuis 2 mois !) puis le fait que je ne pouvais pas me déplacer... pfff j'espère que j'aurais l'occasion à nouveau de faire une de ces formations ! je suis vraiment triste ! Tu me raconteras, hein ange clin doeil

Bon, je croyais que les nausées s'arrêtaeint vers les 12 semaines, bah c'est pas vraiment le cas... burp.... Pour Wendy, j'ai été tranquille de ce point de vue là, et ici, c'est la joie fou36 vous avez des solutions naturelles à me faire tester ?? content050 j'ai essayé tout ce que je connaissais content050

bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptySam 15 Oct 2005 - 7:11

Oh ben voilà un début de grossesse pas facile! Je suis contente que tt aille bien maintenant mais repose toi qd meme!

Oui Braine l'Alleud, j'en ai entendu du bien en effet! Par contre, il parait que le séjour a la mater après n'est pas forcément top et que les infirmières ne sont pas souvent d'accord entre elles. Tu as eu la meme impression?

Pr les naussées, moi ca a passé vers 16 sa plutot! Le troisième mois révolu et les naussées se st envolées! C vrai que c pénible...
Je n'ai pas de solution miracle malheureusement. Je buvais bcp et je veillais a avoir tjrs qqch ds le ventre surtt au lever.
Et puis, je ne mangeais que ce que j'avais envie... g mangé bcp de pates au ketchup pdt 16 sem content103 content103 content103 , y'avait que ca qui passait!

Passe une très belle grossesse en tt cas!

Vs aimeriez avoir un tit garçon ou cela vs est égal?

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptySam 15 Oct 2005 - 9:31

Ah oui je comprends mieux tes reserves, tu as dû bien stresser...
Je suis bien contente que tout aille bien maintenant, c'est une telle joie, quand on peut la savourer pleinement...
Pour les nausées ce qui me soulageait le plus vite, c'était d'aérer, de me mettre à la fenêtre, de sortir...de l'air bien frais, le plus efficace, donc pense à bien aérer ta maison, c'est important...
Bon courage à toi, bientôt ça sera passé et tu pourras savourer la joie des remontées acides content050 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptySam 15 Oct 2005 - 12:34

Hihihi !!! ah oui c'est vrai je les avais oubliées celles-là, les remontées acides !!! content103

Melo : a Braine, mon séjour à la mater s'est bien passé, mais moins à la fin ! j'en avais marre, j'avais juste envie de rentrer chez moi et j'arrêtais pas de pleurer ! Puis j'ai fait l'erreur de prendre une chambre commune (à 2 lits) et pendant 3 jours j'ai été tranquille, j'étais seule, puis qqn est venu s'installer à côté de moi, et ça, ça m'a fait craquer pascontent060 C'est pas ça, la dame était gentille, c'était son 5ème bébé alors elle avait l'habitude content050 mais ses visites + les miennes, plus les infirmières qui venaient pour elle, puis pour moi, en pleine nuit,... pfff je crois que le bebe blues n'a rien arrangé !!! en plus l'ampoule au-dessus de mon lit avait sauté, les infimières m'nt dit qu'elles allaient me trouver qqch mais rien n'est jamais venu alors pour se lever en pleine nuit je te dis pas la joie !!! Ils sont venus réparer 2 jours plus tard, le jour où je sortais content093

Enfin tout ça pour dire que cette fois-ci, je pense demander une chambre particluière et aussi la sortie précoce, genre au bout de 48h si tout va bien... je sais que c'est possible et qu'ils l'autorisent donc ! aav

Sinon question sexe du bébé, ça m'est égal !!! Mon homme voudrait bien un garçon (bien sûr !!!) mais je serais aussi heureuse avec une deuxième poulette ! En plus, j'aurais moins de mal à convaincre mon homme d'en faire un 2ème content050

bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptySam 15 Oct 2005 - 12:35

oups ! je voulais dire, d'en faire un 3ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptySam 15 Oct 2005 - 12:56

mimique121 j'arrive un peu tard...

Toutes mes félicitations!!! ura1

par contre pour les nausées, desolé je peux pas t'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
ani
A sa place au chaud



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2005

Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:12

0001_G ura1 ura1 ura1 GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR nature49 nature49 nature49 nature49 nature49
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptyDim 16 Oct 2005 - 20:17

J'arrive après la pluie, mais toutes mes félicitations!!! 0059_G
Quelle heureuse nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptyLun 17 Oct 2005 - 14:08

panne d'internet pendant 4 jours !! mais je tenais à te féliciter !!

bravo !! et je te souhaite une très belle grossesse 0059_G malgré les désagréments qui vont avec ....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptyLun 17 Oct 2005 - 18:16

Merciiiiiiiiii merci beaucoup à toutes 0001_G
Celis, je te souhaite aussi un beau ++++++++ bientôt !!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A sa place au chaud
Sandrine


Nombre de messages : 80
Localisation : bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 11/10/2005

Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! EmptyMer 19 Oct 2005 - 7:31

Je te souhaite une suite de grossesse bcp plus agréable que le début.

Pour ma seconde, j'avais un hémathome sur la poche des eaux et le pronostic aussi était réservé pour la suite de la grossesse.

Alors du coup seuls nos proches étaient au courant et j'avais du mal à m'attacher. C'est dur à dire mais j'avais le sentiment que je la garderait pas alors qu'elle joie de voir qu'elle s'accrochait et qu'en plus c'était la fille que j'espérait de tout mon coeur content103
Revenir en haut Aller en bas
http://papoti-papota.discutforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Un nouveau bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur !   Un nouveau bonheur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau bonheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau bonheur ...
» Bonheur !!
» bonheur et mal de tête!!
» petit bonheur
» ma grossesse, mon Bonheur!!....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: