Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouvelle et jeune maman!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexismonange
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2005

Nouvelle et jeune maman!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle et jeune maman!!!   Nouvelle et jeune maman!!! EmptyMer 20 Avr 2005 - 13:03

Coucou!!!
Une petite présentation!!!Je m'appelle Virginie j'ai 23 ans et je suis maman d'un petit ange "Alexis"né le 9 janvier 2005!!!Et oui déjà 3 mois passé que le temps passe vite!!!
Voilà pour les grandes lignes j'esperr faire connaissance avec vous toute!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Nouvelle et jeune maman!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et jeune maman!!!   Nouvelle et jeune maman!!! EmptyMer 20 Avr 2005 - 13:09

Bienvenue à toi... N'hésites pas à aller raconter ton accouchement dans la catégorie adéquate, on aime lire vos beaux témoignages...
C'est vrai que le temps passe vite. Je me rend compte avec une certaine nostalgie que d'ici trois mois, mon 2e petit ne sera plus dans mon bidon divers131
Mais bon, c'est le début d'autre chose 0059_G
J'espère que ce site te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Nouvelle et jeune maman!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et jeune maman!!!   Nouvelle et jeune maman!!! EmptyMer 20 Avr 2005 - 16:10

Bien venue parmis nous... déjà trois mois que ton petit est là ... ça doit etre magique, dire que dans 3-4 mois j'aurais le mien dans les bras....

en esperant lire ton experience dans les différents posts..
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Nouvelle et jeune maman!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et jeune maman!!!   Nouvelle et jeune maman!!! EmptySam 23 Avr 2005 - 13:07

Bienvenue parmi nous!!
J'ai 23 ans aussi, et j'adore le prénom de ton fils (c'étais mon grand amour à 13 ans, alors...)!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

Nouvelle et jeune maman!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et jeune maman!!!   Nouvelle et jeune maman!!! EmptySam 23 Avr 2005 - 17:14

Sois la bienvenue parmis nous Virginie ! Oh comme tu dis le temps passe vite même trop vite je dirais... En tout cas j'espère que tu te plairas à être parmis nous, mais je suis certaine que oui content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Nouvelle et jeune maman!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et jeune maman!!!   Nouvelle et jeune maman!!! EmptyDim 24 Avr 2005 - 7:19

Bienvenue Virginie!

Félicitations pr ton tit bonhomme! C vrai que le tps passe vite...
Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle et jeune maman!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et jeune maman!!!   Nouvelle et jeune maman!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et jeune maman!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: