Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:14

Bonsoir les filles,

Je reprends le boulot début septembre après 2 mois de vacances, une semaine sur deux, j' embauche à 7h30. Le soucis c'est que Jolan se réveille vers 8h30 / 9h donc je serai parti pour lui donner la tétée du matin alors je me demandai comment faire. Jolan aura 14 mois 1/2 lors de ma reprise, j' ai tiré mon lait jusqu'à ses 10 mois puis j'ai arrêté et là j'ai réessayé mais je ne sors plus que 20ml donc j'ai abandonné. En fait je souhaiterai savoir si cette tétée peut être remplacée par autre choses, si il peut s'en passer ou bien est ce que je le réveille pour lui donner le titou avant de partir?
Merci d' avance pour vos réponses aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptySam 1 Aoû 2009 - 8:17

Est-il déjà bien diversifier? Aura-t-il accès libre au tétou une fois ton retour?

Si oui, je crois que tu peux sans problème, proposer autre chose le matin...

A son âge, Maël déjeunait avec une tartine au choco ou à la confiture plus un peu de jus de fruit ou de lait de riz...

Bisous et bon courage pour la reprise!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:06

Jolan est bien diversifié, il mange de tout, c'est un vrai estomac sur patte mon loulou content050 . Il aura effectivement un accés libre au titou dès mon retour, par contre je ne rentrerai qu'à 18h, ça risque pas de faire trop long?
En fait j'ai ces horaires que quatre jours par semaine( donc 8 à 10 jours par mois), les autres matins je continue le titou.
La reprise va être un peu dur au début, histoire de reprendre mes marques et le fait de ne plus voir mon loulou toute la journée mais ça nous fait du bien à tous les deux ces petites pauses.

Merci beaucoup Zabounette, bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» besoin de votre avis
» besoin de votre avis
» besoin de votre avis
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: