Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!

Aller en bas 
+23
Clara
LuneRose
Kymie
Louve
Nadëa
etoilebleu
gorillette
Eäré
Alison
maman Ca-o
néo
Ariane
Moody
Myrtille
Koikoiette
Saphaëlle
Rélia
petilou
pouxdeluxe
boudchouette
Ninie
Luléa
Camélia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de violence? J'ai besoin de votre soutien!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:46

Aujourd'hui ça va à peu près, on se repose tous les 2. Ce soir mon homme travaille, il n'a pas le choix; mais bon, je pense que ça va aller, même s'il est encore un peu faible. On n'est pas chez nous en ce moment, du coup on n'a pas encore fait appel à un psy, mais dès qu'on peut on y court! Oui, Gorillette, c'est tout à fait ça, mon petit bibout me caline de l'intérieur, c'est trop mimi: quand je pose ma main sur mon ventre, il vient se blottir contre et me fait des petites caresses. Neo: effectivement, je ne pense pas qu'oon aurait pris le risque de les tamponner; et puis dans la panique, c'est vrai qu'on n'a pas eu le temps de penser comme ça, c'est allé tellement vite! Et puis mon chéri, je peux vous dire qu'il ne refera plus de doigts comme ça en voiture! La réaction était complètement démesurée et injustifiée, mais on ne sait jamais à qui on a affaire en face; et là ben c'étaient des malades, pleins de haine et de violence!!! Gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:08

Quand le monde nous dégoutte, qu'on ne supporte plus le comportement des gens, que soit à cause de la violence, ou simplement de leur façon égoiste d'agir, cela fait du bien de revenir ici, de savoir que d'autres personnes s'en rendent compte et luttent contre (et j'espère de plus en plus de personnes)... 0059_G
Tu as bien fait d'en parler. aav
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:07

Je suis retournée par ce qui s'est passé pour vous Janou! Mais quel monde de violence!!!!!
Tu as toute ma douceur, ma compassion et mon soutien! aav
J'espère que vous vous retrouvez bien tous les 3, prenez soin de vous!

Pleins de chaudoudoux 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Construit son nid
Clara


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/06/2009

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: courag   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:10

C'est normal que tu sois sous le choc, les gens sont méchants tu sais.
Je pense fort à vous.
Courage à tous les 2 et pleins de bonne choses pour tous les 3.
0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 8:03

Oh mince janou, je découvre seulement ton message.
comment vous portez vous maintenant tous les trois ?

Si cette expérience est encore très douloureuse ou handicapante pour vous, j'avais une piste à vous proposer côté psy, c'est de faire de l'EMDR ; c'est assez efficace pour retraiter les expériences traumatisantes.

beaucoup de douceur, de réconfort et d'amour pour vous trois. aav
Revenir en haut Aller en bas
polluchon
A sa place au chaud
polluchon


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : picardie
Date d'inscription : 31/05/2008

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:31

ouh lala comme çà a du être terrible !!! plein de chaudoudoux et de réconfort à tous les deux j'espère que vous oublierez vite ce déferlement de violence gratuite... aav
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous êtes des amours!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:07

Je n'étais pas venue sur le forum depuis une semaine, et je découvre que j'ai encore des petits messages! Vous êtes adorables, ça fait du bien tout ça! Oui Mathou, l'EMDR, je n'y avais pas pensé; j'en ai entendu parler, il paraît que c'est très effficace effectivement. Je garde ça dans un coin de ma tête; merci. Sinon, ça va beaucoup meiux maintenant, même si, biensûr, il y a encore des moments où l'émotion remonte, et où je me mets à pleurer tout d'un coup. Mais c'est de moins en moins; Mon homme va bcp mieux lui aussi, il a retrouvé sa pêche et son humour, ça ça me rassure, ça me fait du bien. Et puis on se dit aussi que notre petit trésor va arriver bientôt, et ça, ça nous remplit de bonheur et ça nous pousse vers l'avenir. Et puis on est aussi rassurés car les contractions se sont calmées, et notre petit amour va on ne peut mieux dans sa piscine, bien au chaud. On lui parle et on le caline tout plein, et il nous le rend bien; il n'y a rien de plus extraordinaire, c'est magique! Gros bisous à toutes, et désolée pour la tartine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calipso
A sa place au chaud
Calipso


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2008

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:33

Ahhhh maudite France et ses excès!

Je suis tellement heureuse de vivre dans un coin du monde ou il n'y a pas autant de cette violence gratuite pour le plaisir de détruire et de faire mal! Surtout pour mes enfants...

Je lisais ton message et mes poings se serraient. C'est tellement facile de se ruer à 2 sur une personne...Si un des agresseurs avaient été tout seul, je suis sûre qu'il n'aurait pas fait autant le fanfaron. Ils sont tellement lâches en plus...

Une de mes amies a été agressée aussi sur son scooter quand on avait 16 ans. Deux jeunes sont arrivés à sa hauteur à un feu rouge en scoot et l'ont violemment poussé, lui on renversé son scoot dessus, puis sont partis avec, la laissant à terre avec 3 côtes cassés. C'était à un feu en plein midi. Personne n'a bougé le petit doigt pour l'aider et elle est rentrée seule (2 km facile) chez elle, en se tenant les côtes...

Et mon frère s'est fait agressé à la sortie du train dans la gare, deux jeunes avec un pitbull. Il venait de se faire opérer à l'épaule, il n'a même pas pu se défendre...Les chiens sales.

Je suis révoltée de lire de telles horreurs...J'espère que tu as porté plainte, même si ça donne souvent rien du tout. Pour le principe.

Tu fais bien de parler à ton ptit bébé dans le ventre, il a dû recevoir une shot d'adrénaline et il a besoin que maman lui en parle...

J'espère que tu t'en remets tranquillement et que ton homme va mieux lui aussi. Pauvre lui, quel traumatisme cela a dû être pour vous.. aau
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:44

contente que tout aille bien.
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:14

ravie de voir que vous tournez la page de cette mésaventure. continuez de bien prendre soin de vous.et toujours beaucoup d'amour 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:22

Je suis contente de vous sentir mieux 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!   POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI TANT DE VIOLENCE? J'ai besoin de votre soutien!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de votre soutien les filles
» Besoin de votre soutien : Début de grossesse compliqué...
» Votre soutien !!
» Ecole Steiner: votre vécu en tant que parents...
» 4 jours de retard!!mais peur de faire le test!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: