Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?

Aller en bas 
+8
minou
casou
Myrtille
belinda
Saphaëlle
boudchouette
Nadëa
EliMäeLou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:24

Bonjour à vous toutes ...

Voilà, comme dis dans le titre ... snif !
J'ai été chercher mes résultats sanguins hier, et le labo m'a alerté sur le fait que 4 résultats étaient "mauvais" !
C'est la première fois (même concernant mes grossesses précédentes, que mes résultats ne sont pas satisfaisants!)

Je ne suis pas angoissée outre mesure concerant ceux-ci, car mon étant général me satisfait, mais ce qui me fait très très peur, c'est que ma SF ne soit pas satisfaite, et qu'elle puisse me refuser l'AAD prévu pour fin aout !

Je vois bientôt ma SF ... mais j'ai tellement mal dormi cette nuit à cause de cela que je voudrais en avans première des conseils de votre part !

(Déjà, au labo, mercredi, la "piqueuse" m'a demandé si c'était le bilan de l'anesthésiste ... Non, c'est ma SF qui me l'a demandé il y a 15 jours !)

Donc, les résultats qui seraient "mauvais" sont surtout la ferritine sérique (8 ug/l alors que les valeurs de références sont de 20 à 200 ug/l)
Bon, de ce côté là, je ne m'inquiète pas de trop, l'anémie est fréquente, un cocktail de sa part ... et ça repart !!!

Par contre, leucocytes (neutro) très très élevés ... ça pourrait induire une infection ?
Mais je suis assez en forme, pas malade du tout même si je commence à fatiguer, mais c'est normal )

Par contre, concernant l'indice de coagulabilité et les hématies ... c'est surtout cela qui m'inquiète !
Coagulation dans la limite (1,2 sec) et hématies bien en dessous du minimum pour les "valeurs moyennes") ...

Je suis très perturbé depuis hier ... parce que j'ai très peur que ce bilan, puisse ne pas satisfaire ma SF, qui change d'avis concernant l'AAD !

Savez-vous (à part les plaquettes) ce que les SF regarde en priorité sur les bilan de PdS ?

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:44

je ne m'y connais pas alors je ne sais pas si c'est "grave".

je vais te redire ce que m'avait dit ma sage-femme quand on AAD a été remis en question (pour cause d'oedème et de tension).

Le but du projet n'est pas que quoi qu'il arrive on fasse l'accouchement à la maison. Alors oui c'est dur à entendre et à accepter (j'en ai chialer). Mais si il y a un risque de présentis il vaut mieux pour ta santé et celle de ton bébé aller à l'hopitale. Ce qui n'empêchera pas que votre histoire est belle depuis le début et que l'accouchement va être votre moment aussi aav reste zen. les décisions qui seront pris seront celles qui seront le mieux sur le moment. AAD ou pas.

la peur des femmes qui projettent un AAD c'est bien que tout l'univers se ligue contre elles pour empêcher ce beau projet. Je sais ce que tu ressens.

Maintenant je te dirais d'arrêter de stresser ça serait balo qu'elle te trouve de la tension en plus; recentre toi avec ton bébé.



aav aav
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:45

ohh, je suis désolé pour toi ... je ne pourrais pas te donner d'info a ce sujet, mais pourquoi n'appelles-tu pas la SF pour au moins être fixé ...
je te souhaite bon courage et tiens nous au courant.
bizouxxx aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:48

Je n'y connais rien non plus, je ne suis pas allée jusqu'à cette prise de sang donc je vois même pas de quoi tu parles :/

Mais je pense bien fort à toi, je peux comprendre l'angoisse que cela te crée. Comme boudchouette, j'aurai tendance à te dire que si vraiment ça te stresse, en attendant ton r-v, sonne toujours à ta s-f pour lui expliquer tes craintes...

aav
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:49

Oui, merci Julie ... pas de tension excessive en plus .. ça serait le pompon !!! content103

Ce qui me laisse très (trop) perplexe, c'est que le lateau technique n'est pas réputé pour être à l'écoute des PdN et des accouchements naturels !!!

Ca e fait flipper d'aller dans ce CHU, qui plus est, en plein travaux (marteaux piqueurs et compagnie ...) là, je sens que je serais tendue rien qu'à l'idée d'y mettre un pied !!!

L'AAD est pour moi une évidence, mais si tout va bien, c'est vrai !
Je me suis tellement battue et centrée dessus, que j'ai l'impression que quelque chose s'écroule autour de moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:51

boudchouette a écrit:
ohh, je suis désolé pour toi ... je ne pourrais pas te donner d'info a ce sujet, mais pourquoi n'appelles-tu pas la SF pour au moins être fixé ...
je te souhaite bon courage et tiens nous au courant.
bizouxxx aav
J'ai bien tenté ... mais je tombe sur son répondeur et elle ne me rapelle pas depuis hier ... elle doit être overbooké la pauvre ... j'ai presque des scrupules à la "déranger" pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:51

Merci Maud ... aav
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:52

... et puis, je me refuse de regarder ce que peuvent signifier ces résusltats (via internet) j'ai peur de me polluer l'esprit encore un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:54

Alors je n'ai pas de connaissance particuliere dans ce domaine mais lorsque j'ai fait ma prise de sang pendant la grossesse ... comme toi il y avait des resultats hors valeurs ... en plus la cousine de mon mari qui travaille au labo ou j'allais m'avait dit en me ramenant les resultats " oulala c'est pas top les resultats tu devrais allait voir un doc " merci de me rassurer pascontent061 lol

Finalement lorsque je les ai montré a ma sf, elle m'a expliqué que les valeurs ne sont pas réajusté pour les femmes enceintes !!!
Dans mon cas les leucocytes etaient à 12.540 ( valeur 4.000 à 10.500) aucun soucis pour elle ...
et les hématies j'étais au minimum des valeurs

Ne t'affoles pas essaye peut etre de joindre ta SF par tel pour en discuter avec elle ... je suis sure qu'elle te rassurera !!!
Bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:45

merci Belinda ... ça me rassure en effet !!!

Je pensais que pour ce genre de PdS, les valeurs étaient ajustées puisque c'est censé être une prise de sang en vue de l'anesthésie ....
merci, merci ......
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:05

Je ne m'y connais pas trop non plus dans ce domaine là. Mais j'espère que tout ira pour le mieux et que cela vous permettra de concrétiser cet AAD aav
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:39

ohh oui attends ta sf !
comme Belinda je me suis affolée suite à des valeurs hors norme et ma SF m'a dit la même chose ...

ne t'inquiète pas et attends ta sf !

c'est juste pour le fer qu'il faut remonter un peu ... en dessous de 10 c'est limite mais en même temps comme tu dis : un bon cocktail et c'est reparti Smile
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:50

merci les filles .... ça me rassure tout de même ce que vous me dîtes !!!!!
Je vais respirer un peu en attendant mon RDV !

Ma Sf voulait surtout être au courant de l'évolution des plaquette et de la vitesse de coagulation, pour d'éventuelles hémorragies ...

Si vous me dîtes que vous avez aussi été dans ce cas ... j'espère que tout se passera bien !

merci aav
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:58

pareil que Belinda pendant que j'attendais LiLys et j'ai bien accouché à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:01

EliMäeLou a écrit:
Oui, merci Julie ... pas de tension excessive en plus .. ça serait le pompon !!! content103

Ce qui me laisse très (trop) perplexe, c'est que le lateau technique n'est pas réputé pour être à l'écoute des PdN et des accouchements naturels !!!

Ca e fait flipper d'aller dans ce CHU, qui plus est, en plein travaux (marteaux piqueurs et compagnie ...) là, je sens que je serais tendue rien qu'à l'idée d'y mettre un pied !!!

L'AAD est pour moi une évidence, mais si tout va bien, c'est vrai !
Je me suis tellement battue et centrée dessus, que j'ai l'impression que quelque chose s'écroule autour de moi !!!!

si tu ne passe pas par l'AAD, tu accouches bien a pelgrin ??
Ma sage femme ma dit qu'ils étaient au contraire trés respectueux par rapport aux PDN ... elle m'a dit y avoir travaillé et qu'ils suivaient le plus possible cette démarche ...
Bizarre que du coup tu n'ai pas le même son de cloche ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:03

je viens de retrouver mes derniers résultats j'étais un peu basse aussi. Ms rien d'alarmant et pareil ma sf m'a dit que les moyennes femmes enceintes c'étaient pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:45

boudchouette a écrit:
EliMäeLou a écrit:
Oui, merci Julie ... pas de tension excessive en plus .. ça serait le pompon !!! content103

Ce qui me laisse très (trop) perplexe, c'est que le lateau technique n'est pas réputé pour être à l'écoute des PdN et des accouchements naturels !!!

Ca e fait flipper d'aller dans ce CHU, qui plus est, en plein travaux (marteaux piqueurs et compagnie ...) là, je sens que je serais tendue rien qu'à l'idée d'y mettre un pied !!!

L'AAD est pour moi une évidence, mais si tout va bien, c'est vrai !
Je me suis tellement battue et centrée dessus, que j'ai l'impression que quelque chose s'écroule autour de moi !!!!

si tu ne passe pas par l'AAD, tu accouches bien a pelgrin ??
Ma sage femme ma dit qu'ils étaient au contraire trés respectueux par rapport aux PDN ... elle m'a dit y avoir travaillé et qu'ils suivaient le plus possible cette démarche ...
Bizarre que du coup tu n'ai pas le même son de cloche ...
oui ... c'est bien pellegrin ...
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:50

désolée je m'y connais pas à ce sujet mais c'est la santé du bébé qui est le plus important et toi bien sur alors te prend pas la t^te
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:58

Boudchouette : Une copine y a accouchée le 5 juin dernier ...
C'est un accouchement dramatique ... une vraie boucherie !!!!

Pour son premier enfant, elle a eu droit à tout, péri, épisio (de 19 points, si vous voulez hurler ... voici les mensuration de son petit garçon ... 48 cm et 2,580 kg ... 4 jours avant terme) et puis pour bien finir, forceps, le papa qui n'a pas eu le temps de couper le cordon ... 1h00 pour être recousue, aucune explication ni dialogue ... bref, je l'admire, je crois que me me serais transformée en folle-furieuse moi, à sa place !)

Malgré son PdN, (qu'on avait rédigé ensemble, sur les mêmes bases que mon dernier accouchement) ce fut terriblement chaotique, que je n'ai vraiment pas envie de mettre les pieds là-bas !
Rien ne lui a été accordé, ni boire ni se lever pendant le travail ...

De plus, pour avoir été plusieurs fois hospitalisé dans cet établissement, j'ai de bonnes raisons de ne pas vouloir y retourner ! (j'ai attrapé des affections nosocomiales suite à une hospitalisation pour pneumonie il y a 6 ans et pour une méningite il y a 4 ans )

Non non ... les étudiants qui rentrent sans arrêt dans la salle, TV chacun leur tour (faut bien qu'ils apprennent, mais bon, pas sur moi, non merci !)

Si ma SF ne peut faire aboutir mon rêve d'AAD ... je préfère m'inscrire à la maternité où j'ai donné naissance à ma dernière, qui eux, ont respecté un maximum de choix de mon PdN !

Ma SF a choisis ce plateau technique uniquement pour les nombreux services qui y sont, et qui peuvent intervenir au plus vite auprès de la Maman et le Bébé si problème il y a ... et par rapport au niveau de la maternité et son service de néonat !
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:04

.. en fait ... voilà !!!
Je crois que grâce à Boutchouette, je viens de mettre le doigt sur LE problème qui me poursuit depuis plusieurs semaines !!!!

J'ai très très peur d'aller dans cet hopital universitaire !!!
J'ai pas envie ... je m'accroche à cet AAD parce que j'ai l'impression que c'est ce que peux faire de mieux pour mon bibou et moi-même ...

Cet hopital me fait fuir ... et me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:06

ps pour boutchouette : ma SG a travaillé au CHU durant 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:07

breizhou56 a écrit:
désolée je m'y connais pas à ce sujet mais c'est la santé du bébé qui est le plus important et toi bien sur alors te prend pas la t^te

justement si on se prend la tête parce que c'est viséral (enfin pour moi ça l'était). J'avais des sueurs froides rien qu'à l'idée d'accoucher à l'hosto. Et puis on idéalise ce moment ++++.
donc oui nous avons conscience que la santé est le plus important. mais y a tellement plus derrière. il y a des femmes comme moi qui ont eu des accouchements pas super en maternité... de plus les femmes voulant accoucher chez elles sont généralement très documenté. Et là en fait tu as encore plus peur d'aller à l'hosto quand tout va bien.

je pense réellement que ne pas pouvoir accoucher chez soi quand on l'a prévu est un "deuil" à faire.
aav
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:15

Je suis désolée de te savoir si mal. J'espère que ta Sf pourra vite te donner des explications. aav
En tous cas c'est très bien que tu résistes à la tentation d'aller chercher les infos sur le net; on trouve de tout et c'est le meilleur moyen de t'angoisser encore plus.

Sinon il n'y a pas d'autres hopitaux dans ton coin si ton projet d'AAD devait être remis en question ? Un endroit où tu te sentirais moins agressée ?

Pleins de pensées de réconfort 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:25

petilou a écrit:


Sinon il n'y a pas d'autres hopitaux dans ton coin si ton projet d'AAD devait être remis en question ? Un endroit où tu te sentirais moins agressée ?

Pleins de pensées de réconfort 0059_G
et bien ... je ne suis pas documenté là dessus !

Pt-être est-ce une autre question pour vous toutes ? (lol)

En fait, le plateau technique est donc cet hopital qui me glace d'effroi ...
Mais puis-je (ai-je le droit) de m'inscrire dans une maternité où je n'ai pas eu de suivi, ni au niveau des échos, ni gynéco ?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:48

moi j'étais inscrite à l'hôpital de meaux en cas de probleme
et ils m'ont vu que pour la consult anesthésiste et point barre
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan sanguin
» Question peut être un peu bête
» Test sanguin, amniocentèse et écho morphologique
» Ca peut peut être vous aider
» Envie de m'y remettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: