Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Est-ce que je deviens asociale ??

Aller en bas 
+11
Ariane
lagrenouille43
Myrtille
Aliénor
casou
belinda
let
Elforine
Antinéa
Rélia
Saphaëlle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Est-ce que je deviens asociale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je deviens asociale ??   Est-ce que je deviens asociale ?? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:08

Melodie a écrit:
ah je suis d'accord avec toi.

Pour langer mon fils à un mariage, j'ai utilisé la table des invités content050
Ben quoi ca pue? eh ben fallait prévoir ne fusse qu'une petite table dans un endroit reculé où il ne fait pas 10°!!

Moi ausis j'ai eu droit à : vs l'avez mal habitué, le mien il dort n'importe où n'importe comment!
Eh ben les miens pas, et qd ils sont fatigues, ils crisent, pleurent et nous rendent dingue du coup, ben s'excusez nous, on part à 18h...
Nous n'avons pas les memes valeurs cher monsieur mimique121

Ce sont souvent des gens sans enfant...
J'ai été à d'autres mariages où ils avaient prévu des activités et même loué un chateau gonflable. Là, tu profites, tu peux parler avecdes gens et tes enfants s'amusent

hahaaaa, nous on a 4 mouflets alors, je peux vous dire qu'a mon mariage prochain, on aura un chateau gonflable (mm s'il pleut, il y a une grange expres)!!! et tt est securise et on a mm une salle au calme rien que pour les enfants, on apportera des jouets et on aura une bebe-sitter !!! Oui oui vous pouvez le dire, je suis exemplaire !!!! content050
Faut aussi que les parents s'amusent non?
Et moi, a mon mariage, je compte bien picoler content103
moi plus exemplaire alors? Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Est-ce que je deviens asociale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je deviens asociale ??   Est-ce que je deviens asociale ?? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:11

Ariane, tu viens de mettre le doigt sur un truc que je ne supporte pas non plus :

Les gens qui s'arrachent l'enfant pour l'avoir dans les bras, qui veulent absolument avoir un bisous ou un bonjour.
Rhâââ ! ça me met en rage ! Mes parents m'ont toujours forcé à embrasser tout un tas d'inconnus, maintenant, je déteste faire la bise à des personnes que je vois pour la première fois, ou à tout un tas de monde lors de grandes réunions, ça vire à la torture !
Mais bon, maintenant, je m'en tape de l'opinion que les gens peuvent avoir de moi. je suis grande, je fais ce que je veux.

Et puis, pour le côté associale, moi je connais très peu de monde, cela va faire 2 ans que je vis en Dordogne et je n'ai réussi à sympathiser qu'avec ma voisine de pallier.
Mais bon, maintenant que j'ai Léaan je suis devenue encore plus exigeante. Quand je vois comment certaines mères de famille traitent leurs enfants, ben je n'ai pas du tout envie de les avoir comme amies, comment une personne qui ne respecte pas son enfant pourrait respecter le mien ?
C'est peut être prétentieux ou je ne sais pas quoi comme façon de faire, je suis peut être souvent seule, mais je suis mieux seule qu'entourée de gens qui ne savent qu'hurler ! (et paf !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que je deviens asociale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je deviens asociale ??   Est-ce que je deviens asociale ?? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:18

ici je tiens a ce qu ils disent bonjour et aurevoir mais certainement pas à ce qu ils fassent la bise!!!!

quant à prendre mes bebes a bras sans mon accord ou le leur faut me passer dessus avant!

mais bon on ne nous invite plus ça resoud le probleme lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Est-ce que je deviens asociale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je deviens asociale ??   Est-ce que je deviens asociale ?? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:46

Ben je me rends compte que je n'aime pas toujours (et même pas souvent) les repas qui durent looooongtemps et pendant lesquels on est avec tatie machin ou même des gens qu'on ne connaît même pas, bien se tenir et faire de gentils sourires tout l'après-midi. Ma tactique? Jouer avec les enfants content050

J'exagère un peu, mais ça arrive quand même souvent de me dire 'zut, finalement, j'aurais préféré tricoter, finir mon livre, faire la vaisselle ou dormir plus longtemps'. On verra ce que j'en dis quand j'en aurai content107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que je deviens asociale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je deviens asociale ??   Est-ce que je deviens asociale ?? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:52

fanni tu me fais penser à chou lui ca a toujours ete pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que je deviens asociale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je deviens asociale ??   Est-ce que je deviens asociale ?? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:06

j en ai encore un bel exemple en ce moment grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

Est-ce que je deviens asociale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je deviens asociale ??   Est-ce que je deviens asociale ?? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:08

Ce genre de situation je connais, et c'est vrai que souvent les parents de gds enfants oublient, ns sommes allés à l'annif d'un collègue de mon mari...Iénissé avait un peu plus d'un an, tout les verres et assiettes étaient sur des tables basses...Super !!! j'ai passé mon aprés midi à rattraper ce qui tombait par terre..., depuis on ne nous invite plus content103
Jeudi je part en Ukraine chez mes bp... j'engoisse.... pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Est-ce que je deviens asociale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je deviens asociale ??   Est-ce que je deviens asociale ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:00

olala je rigole et je souris en meme temps content050
je me revois a certaine fete avec mon mari un peu emeche!!!
enfin l'orga de certains adultes ne prevoient helas pas toujours l'arrivée de petits bouts!!!

et les remarques a 2 balles des connaissances qui sont fieres de pas ecouter leur enfant parcequ'ils ont reussit a les trainer partout

alors oui nous sommes toutes associales!!!et fieres de l'etre 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Est-ce que je deviens asociale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je deviens asociale ??   Est-ce que je deviens asociale ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:24

ici, la question fut vite réglée : nous ne sommes plus invités par les "PaKomNous", ça me saoulait de voir que ma puce n'était pas la bienvenue, ou que rien n'était prévu pour elle !

du coup je sors qu'avec des "KomNous" ou des sans enfants qui laissent la porte grande ouverte à la nôtre !
et puis le prochain mariage où je vais, en Août, je crois que je n'ai pas de soucis à me faire content050
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Est-ce que je deviens asociale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je deviens asociale ??   Est-ce que je deviens asociale ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:18

titemaman a écrit:
ici, la question fut vite réglée : nous ne sommes plus invités par les "PaKomNous", ça me saoulait de voir que ma puce n'était pas la bienvenue, ou que rien n'était prévu pour elle !

du coup je sors qu'avec des "KomNous" ou des sans enfants qui laissent la porte grande ouverte à la nôtre !
et puis le prochain mariage où je vais, en Août, je crois que je n'ai pas de soucis à me faire content050
bizz

J'aime bien les noms de tribus que tu donnes content103
Dis, tu m'autorises à faire partie des "KomNous"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que je deviens asociale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je deviens asociale ??   Est-ce que je deviens asociale ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que je deviens asociale ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je deviens active sur le forum!!!!
» je deviens chevre bééééééé béééééééé
» je deviens agressive avec ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: