Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Accessoire pour pressioner les bodys...?

2 participants
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune

Accessoire pour pressioner les bodys...? Empty
MessageSujet: Accessoire pour pressioner les bodys...?   Accessoire pour pressioner les bodys...? EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:00

Voilà... j'avais lu il y a un bon bout de temps sur ce forum (mais je ne retrouve pas le fil évidemment), qu'il existait des "petites rallonges) à fixer sur les pressions des bodys quand on met des lavables, car avec l'effet "gros popotin" (en tout cas, toujours plus qu'en jetable), j'ai du mal à fermer les bodys de mon petit...

Je ne trouve ça nulle part et j'aimerais bien en acheter, il y en a qui on trouvé ça parmi vous? Si oui, vous voudriez bien me dire ou m'en procurer?

merci content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accessoire pour pressioner les bodys...?   Accessoire pour pressioner les bodys...? EmptySam 13 Juin 2009 - 12:11

mariewil a écrit:
Voilà... j'avais lu il y a un bon bout de temps sur ce forum (mais je ne retrouve pas le fil évidemment), qu'il existait des "petites rallonges) à fixer sur les pressions des bodys quand on met des lavables, car avec l'effet "gros popotin" (en tout cas, toujours plus qu'en jetable), j'ai du mal à fermer les bodys de mon petit...

Je ne trouve ça nulle part et j'aimerais bien en acheter, il y en a qui on trouvé ça parmi vous? Si oui, vous voudriez bien me dire ou m'en procurer?

merci content050

En faisant des recherches j'ai trouvé ça ça pourra peut être t'aider Smile

http://www.onestepahead.com/product/osa/484759.html

http://www.naturalchild.co.uk/acatalog/Vest_Extenders.html

Après faut voir si la taille de pression correspond à celle de tes bodys...(Et je me dis en même temps un coup de machine à coudre et de machine à pression et le tour est joué...Faut juste les machines quoi^^)
TB29
Construit son nid

MessageSujet: Re: Accessoire pour pressioner les bodys...?   Accessoire pour pressioner les bodys...? EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:18

il faut voir si les pressions achetés en commerces de proximité sont compatibles avec celles du body. Si ca l'est, reste plus qu'a prendre deux ou trois bandelettes de tissu, tu pressionnes les pressions qu'il faut sur les bandellettes pour qu'elles se pressionnent au body....
http://www.trezh-babig.com
zoétoune
Habituée
zoétoune

MessageSujet: Re: Accessoire pour pressioner les bodys...?   Accessoire pour pressioner les bodys...? EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:51

C'est super, merci pour vos réponses Bad)
Mon loulou a 4 mois et demi et tantôt, je lui ai mis par accident un body... en 18 mois!
L'écart parait énorme, mais en fait, ça lui allait très bien puisque l'ouverture des cuisses arrivait juste en dessous du niveau de la couche et ça ne faisait pas beaucoup plus large qu'un body de 6 ou 9 mois... mais je vais quand même creuser la piste des "rallonges" histoire ne pas perdre tous les bodys en 6 et 9 mois que j'ai déjà!

merci Bad)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accessoire pour pressioner les bodys...?   Accessoire pour pressioner les bodys...? Empty

Accessoire pour pressioner les bodys...?
Page 1 sur 1