Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 se faire une couleur enceinte??

Aller en bas 
+10
crevette's family
Ana
Rélia
Cécile
Kteam
Aenor
let
néo
aud
mélusine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:18

bonsoir jai une question...voila jaimerais refaire une couleur de cheveux mais on ma dit que ca pouvait etre toxique!pouvez vous eclairer ma lanterne car je trouve mes cheveux ternes et je me sens pas belle!!bonne soirée!! abc
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:19

Perso je ne le ferais pas mais je ne m'y connais pas en couleur peut-être en existe-t'il des naturelles?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:47

un hénné déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 6:28

on le dit oui... mais je l'ai fait pour mes deux grossesses... et je la ferai pendant celle-ci aussi...
moi non plus je ne me sens pas belle!
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 6:47

en fait je crois qu il y a pas vraiment d etudes a ce sujet. c est qui est sur c est qu il faut eviter de trop respirer les produits. quand a leur application, je pense qu il n y pas vraiment de risque, c est pas comme une creme qu on applique directement sur la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
A sa place au chaud
Aenor


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 31/07/2008

se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 6:49

Attention pour le henné, j'ai appris, par mon magasin Bio, deux choses inquiétantes :

- que le fabricant principal au Maghreb interdisait totalement la visite de son usine et de ses productions

- qu'ils étaient peut être hautement saturés de produits chimiques !

Du coup, il faut trouver en bio une teinture qui utilise d'autres plantes que le henné (cela existe !!!) !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mamanandco.fr/alfgard/
Kteam
A sa place au chaud
Kteam


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/02/2009

se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 6:52

Garnier fait une colo sans ammoniac, et chez L'Oréal tu as casting Crème Gloss, également sans ammoniac...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 7:50

je crois que c'est la permanente qui est totalement à proscrire.

Effectivement pour le hénné j'avais un doute, ça m'étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:22

j ai fait des couleurs pendant mes trois grossesses (ça veut pas dire que ça me rendait plus belle mon coiffeur est coiffeur pas migicien mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:27

néodina a écrit:
je crois que c'est la permanente qui est totalement à proscrire.

Effectivement pour le hénné j'avais un doute, ça m'étonne pas !

En fait oui il faut proscrire la permanente les 3 premiers mois de la grossesse non pas parce que c toxique mais parce que ca rate à 50% et ça donne des boucle caniche comme me l avait dit le coiffeur...Je ne l'ai pas cru et j'ai pu constater qu'il avait raison...aheum evitez les permanentes au début... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:40

ah lol moi je croyais que Néo parlait de la coloration permanente content050
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:50

hé si si si si c'est TOXIQUE !!! Si ! Faut pas croire le coiffeur qui veut pas effrayer ses clientes (et qui se tape des maladies professionnelles)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:37

Il existe maintenant des colorations un peu plus naturelles (complètement c'est pas encore possible, il faut absolument un certain produit chimique pour que ça prenne sur le cheveux).
C'est la marque Beliflor (j'en vends pas hein donc pas de pub de ma part!). Quitte à se colorer autant prendre le moins chimique possible.
Quant au henné il existe dans la marque Logona par exemple qui est donc bio. Je prends celui-là, j'en suis super contente, pour raviver mon roux et me faire une tete flamboyante! Je préfère en tout cas prendre cette marque plutot qu'un henné qui vient du marocain du coin.

Enfin pas de henné après une coloration, ça fait les cheveux verts je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:39

moi je suis coiffeuse et pour dire vrai dans aucun cours on nous dit qu il y a pour certaines personne des contre indications que ce soit couleurs ou permanente hormis le risque d allergie.(mais ca veut pas dire qu il n y a aucun risque)

apres c est vrai que sur les femmes enceinte, les resultats sont souvent pas ceux espérés
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:51

je suis d'accord avec toi let, j'ai le sentiment que les coiffeurs ne sont pas informés d ela toxicité des produits qu'ils utilisent.
C'est pas pour ça que ça ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:07

je confirme, le henné après une colo, ca fait les cheveux verts pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:46

Melodie a écrit:
je confirme, le henné après une colo, ca fait les cheveux verts pascontent149

ca sent le vécu, non?? content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:58

content050 ... et c'était à la periode où les étudiants faisaient leur bapteme (bizutage) et ils avaient tous les chveux verts...

Et moi j'étais juste assortie pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:32

content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:08

Cécile, tu parles de la coloration à base de Henné de chez Logona ou tu parles d'autres choses?

J'y penserai peut etre pour cette fois-ci... mais je sais pas cbm de temps je dois attendre pour ne pas avoir les cheveux verts!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:21

merci pour vos réponses!! jai acheté une couleur sans ammoniac ce soir mais pas encore faite!jai pris une couleur neutre du brun ma couleur naturelle histoire de la raviver!!mais bon jhésite encore a la faire!!je verrai bien!!merciiii a toutes bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:24

Cécile, tu parles de la coloration à base de Henné de chez Logona ou tu parles d'autres choses?


Oui je prends ça :


http://www.bioplanet.be/bioplanet/index.jsp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Invité
Invité




se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:36

mince avec le lien j'arrive sur l'index... je vois pas le produit précis mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:43

Ah oui tiens,zut!
Bon c'est sur le site www.bioplanet.be
Catégorie soins capillaires, coloration
Coloration logona
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Invité
Invité




se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:14

merci!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se faire une couleur enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: se faire une couleur enceinte??   se faire une couleur enceinte?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se faire une couleur enceinte??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatiguée à le faire s'endormir le soir... quoi faire ?!
» faire ou pas faire...le dosage des marqueurs HT21
» comment lui faire faire une nuit complète???
» mon chanchement de couleur
» question de couleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: