| La Leche League, le site ... tout neuf !! | |
|
+6EliMäeLou let Myrtille Saphaëlle Rélia Antinéa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Antinéa Habituée
| Sujet: La Leche League, le site ... tout neuf !! Lun 18 Mai 2009 - 7:37 | |
| Voilà ça y est le site (france) a changé de visage ...
http://lllfrance.org
il est splendide...
va falloir que je l'apprivoise... et vous... vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Rélia Habituée
| Sujet: Re: La Leche League, le site ... tout neuf !! Lun 18 Mai 2009 - 8:03 | |
| il est carrement mieux !!! genial!! ( et toujours pas d'animatrice pres de chez moi ) | |
|
| |
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: La Leche League, le site ... tout neuf !! Lun 18 Mai 2009 - 8:04 | |
| Il est vraiment magnifique !!! Très agréable à regarder et mieux agencé qu'avant ! | |
|
| |
Myrtille Habituée
| Sujet: Re: La Leche League, le site ... tout neuf !! Lun 18 Mai 2009 - 8:18 | |
| Waouh, l'a vraiment l'air tip top! | |
|
| |
let Modératrice
Nombre de messages : 730 Age : 42 Localisation : villebois 01 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: La Leche League, le site ... tout neuf !! Lun 18 Mai 2009 - 8:48 | |
| ah oui beaucoup mieux!!! il fait plus...moderne c est sur. les photos sont très jolies.
moi non plus pas d animatrice près de chez moi... d ailleurs pourquoi? les formations sont compliquées? il y a bien des mamans qui allaitent ici aussi ! comment devient on animatrice? antinéa, tu va pouvoir me dire non...? | |
|
| |
EliMäeLou Habituée
Nombre de messages : 952 Age : 50 Localisation : Médoc Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: La Leche League, le site ... tout neuf !! Lun 18 Mai 2009 - 8:58 | |
| Plus moderne, oui ! Garfou, let ... lancez-vous les filles... devenez animatrices !!! | |
|
| |
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: La Leche League, le site ... tout neuf !! Lun 18 Mai 2009 - 9:01 | |
| - let a écrit:
- ah oui beaucoup mieux!!! il fait plus...moderne c est sur. les photos sont très jolies.
moi non plus pas d animatrice près de chez moi... d ailleurs pourquoi? les formations sont compliquées? il y a bien des mamans qui allaitent ici aussi ! comment devient on animatrice? antinéa, tu va pouvoir me dire non...? y'a des liens sur le site pour en savoir d'avantage... comme celui ci je ne sais pas encore si la carte est interactive pour les lieux de réunions qui ne sont pas les mêmes que les adresses légales des groupes... certains groupes sont itinérants... d'autres pas... je me renseigne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Leche League, le site ... tout neuf !! Lun 18 Mai 2009 - 9:46 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| |
Rélia Habituée
| Sujet: Re: La Leche League, le site ... tout neuf !! Lun 18 Mai 2009 - 9:54 | |
| - EliMäeLou a écrit:
- Plus moderne, oui !
Garfou, let ... lancez-vous les filles... devenez animatrices !!! effectivement, j'y songe ! il faut que j'etudie ca de plus pres ! il y a bien des reunions pres de chez moi, d'une autre assoc' ( renoal ), mais c'est plus du partage que de l'aide, en fait. | |
|
| |
let Modératrice
Nombre de messages : 730 Age : 42 Localisation : villebois 01 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: La Leche League, le site ... tout neuf !! Lun 18 Mai 2009 - 11:03 | |
| moi aussi ca me dirait bien mais bon, sur 3 allaitement, c est seulement maintenant que ca fonctionne a merveille et il dure depuis 4 mois 1/2 seulement alors je sais pas si ca suffit comme "experience" mais sinon c est sur que de s investir dans ce genre de chose est chouette | |
|
| |
EliMäeLou Habituée
Nombre de messages : 952 Age : 50 Localisation : Médoc Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: La Leche League, le site ... tout neuf !! Lun 18 Mai 2009 - 11:37 | |
| Je crois avoir lu qu'il faut avoir allaiter 9 mois... puis formation ! 'j'y avais pensé il y a 2 ans ... mais voilà, manque de temps avec les 3 enfants etc... j'ai pas persisté ! | |
|
| |
belinda Habituée
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: La Leche League, le site ... tout neuf !! Lun 18 Mai 2009 - 11:44 | |
| Ohh oui ...il est tout beau le nouveau site ... plus moderne ... plus clair !!! je le truve vraiment reussi ... | |
|
| |
minou Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4483 Age : 43 Localisation : cocherel 77 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: La Leche League, le site ... tout neuf !! Lun 18 Mai 2009 - 11:45 | |
| - EliMäeLou a écrit:
- Je crois avoir lu qu'il faut avoir allaiter 9 mois... puis formation ! 'j'y avais pensé il y a 2 ans ... mais voilà, manque de temps avec les 3 enfants etc... j'ai pas persisté !
pareil j'ai voulu mais manque de temps pour faire la formation avec mes boutchous | |
|
| |
LuneRose Habituée
| Sujet: Re: La Leche League, le site ... tout neuf !! Lun 18 Mai 2009 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Alison Habituée
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : 62 Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La Leche League, le site ... tout neuf !! Lun 18 Mai 2009 - 15:01 | |
| il est super, et on peut acheter en ligne maintenant apparemment, avant il fallait envoyer un chèque pour les livres; pas d'animatrice dans mon département malheureusement encore il faut compter une cinquantaine de km; ce qui m'a épatée quand Delphine m'a orienté vers elles, c que l'animatrice a su me trouver tout un article sur ma maladie et l'allaitement! qui m'a rassurée! bon il disait que la plupart des mères laissait tomber tellement ça les épuisait... mais il donnait des trucs pour anticiper cette sur-fatigue liée à la maladie et je compte bien mettre toutes les chances de mon côté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Leche League, le site ... tout neuf !! | |
| |
|
| |
| La Leche League, le site ... tout neuf !! | |
|