Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A l'aide: Le site de la leche league ne fonctionne plus???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

A l'aide: Le site de la leche league ne fonctionne plus??? Empty
MessageSujet: A l'aide: Le site de la leche league ne fonctionne plus???   A l'aide: Le site de la leche league ne fonctionne plus??? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:42

A l'aide les filles, j'ai voulu mettre le lien du site de la leche league france sur un autre fofo pour une maman mais il ne marche pas... Vous en avez entendu parlé ou pas??

La maman à qui je voulais donner le lien est une maman qui a un bébé de 7jours, elle tire son lait parce qu'elle dit que ses bouts de sein sont trop petits et que son bébé n'arrive pas à prendre le sein, mais là la maman a l'impression d'avoir moins de lait parce qu'elle arrive à moins tirer (elle parle de 60ml) elle a essayé les bouts de sein mais ça ne marche pas, du coup elle parle de passer au lait artificiel, ça me fend le coeur !

Punaise ya personne qui a pu lui montrer comment donner le sein? Lui dire que quand on tire c'est souvent beaucoup moins productif, je penses aussi que la stimulation du tire lait n'étant pas la même sa production de lait doit surement devenir moins importante...

Bref du coup je voulais la diriger vers la LLL mais grosse surprise le lien fonctionne pas, alors qu'il y a une dizaine de jours il fonctionnait !

Arf vais essayer quand même de lui laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Invité
Invité




A l'aide: Le site de la leche league ne fonctionne plus??? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide: Le site de la leche league ne fonctionne plus???   A l'aide: Le site de la leche league ne fonctionne plus??? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:55

Oui il semblerait qu'il y ait un bug sur le site... 02_05_The-Definition
La pauvre maman, j'espère qu'elle trouvera ce qui convient le mieux pour elle et son bébé... aav
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

A l'aide: Le site de la leche league ne fonctionne plus??? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide: Le site de la leche league ne fonctionne plus???   A l'aide: Le site de la leche league ne fonctionne plus??? EmptyVen 29 Avr 2011 - 6:34

ca remarche:)
le mieux serait qu'elle contacte une animatrice pres de chez elle http://www.lllfrance.org/Nous-contacter/Une-animatrice-benevole-pres-de-chez-vous.html
Ou qu'elle appelle une animatrice de permanence 01 39 584 584
aav.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

A l'aide: Le site de la leche league ne fonctionne plus??? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide: Le site de la leche league ne fonctionne plus???   A l'aide: Le site de la leche league ne fonctionne plus??? EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:42

Merci les filles,

je file lui donner le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





A l'aide: Le site de la leche league ne fonctionne plus??? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide: Le site de la leche league ne fonctionne plus???   A l'aide: Le site de la leche league ne fonctionne plus??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide: Le site de la leche league ne fonctionne plus???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: