Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. Empty
MessageSujet: donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler.   donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. EmptyMar 12 Mai 2009 - 5:34

Loevan a une petite otite.

hier il a pleuré de 14h30 à 17h environ. jusqu'à ce qu'il prenne le doliprane. il a réussi à le prendre je me suis dit youpie!

dc on va chez le doc homéo + goutte dans les oreilles.


hier on va pour lui donner du doliprane pour la nuit. il le garde dans la bouche et le recrache. je réessaye en lui laissant la seringue à téter. il s'étrangle et pleure.

là j'ai essayé une granule homéo. hop éjecter dehors! et il me regarde du style mais tu fais quoi maman???



et puis autre chose. les médoc je les ai seulement 2/3 jours après donc je peux jamais commencer le traitemnt à temps sauf s'ils ont déjà eu le même traitements; pff c'est chiant qu'il y ait pas l'homéo dans les pharmacies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. Empty
MessageSujet: Re: donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler.   donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. EmptyMar 12 Mai 2009 - 5:50

Goutte a goutte peut etre? ca prend du temps mais bon. Les granules homeo c'est sur le cote entre la gencive et la joue . Le lait maternel en gouttes dans les oreilles c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. Empty
MessageSujet: Re: donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler.   donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. EmptyMar 12 Mai 2009 - 6:34

les granulés dissout dans l'eau (2 càc) ça marche...
et si le sirop de doliprane est trop trop dur à avaler... il reste les suppos (même si on sait ce que j'en pense)

mets ton lait dans son oreille ça le soulagera aussi... très bien... et ça le soignera en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. Empty
MessageSujet: Re: donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler.   donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. EmptyMar 12 Mai 2009 - 6:35

Lyll a écrit:
Goutte a goutte peut etre? ca prend du temps mais bon. Les granules homeo c'est sur le cote entre la gencive et la joue . Le lait maternel en gouttes dans les oreilles c'est bien aussi.

Lyll ... mdr...ça se voit que je lis pas les messages avant de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. Empty
MessageSujet: Re: donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler.   donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. EmptyMar 12 Mai 2009 - 6:55

merci les filles


le problème c'est que même l'eau il arrive pas à l'avaler! il est pas prêt d'être diversifié cet enfant content103

les granules dans l'eau j'ai essayer. pareil que le dopliprane. j'ai essayer une granule entre la joue et la gensive comme tu m'as dit. je l'ai fait vomir. pauvre choupinou

donc je vais continuer mouchage, goutte de médoc dans l'oreille, laut dans le nez,... et allaitement +++++ tant pis pour l'homéo! de toutes façon elle m'a dit que l'allaitement l'aiderait beaucoup.

ce qui me gène c'est la douleur s'il prend pas le doliprane. les suppo on a pas le reflexe chiara ne supporte pas. j'ai ussi peur si la fièvre monte trop. pour le moment on la laisse travailler. il est à 38.3 mais si ça va au delà il faut qu'on lui donne du doliprane.


on a eu la totale ce week-end chiara est malade aussi: pollen surement. samedi on a eu le droit à une bonne crise d'astme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. Empty
MessageSujet: Re: donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler.   donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:38

content103 Antinea.
Ouais les suppos. Entre laisser bebe souffrir et le dilemne des suppos c'est pas evident.
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. Empty
MessageSujet: Re: donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler.   donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:17

et si pour le sirop tu lui en met un peu dans la bouche et que tu lui donne ton doigt a teter?

sinon desolé, pas vraiment d idées...j espere qu il ira vite mieux
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. Empty
MessageSujet: Re: donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler.   donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:31

Lyll a écrit:
content103 Antinea.
Ouais les suppos. Entre laisser bebe souffrir et le dilemne des suppos c'est pas evident.

ben ... c'est pas évident de se dire que "c'est pour son bien" mais ... on peut pas laisser souffrir... (enfin.. moi je peux pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. Empty
MessageSujet: Re: donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler.   donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:46

Pouvais pas non plus.
Et Julie, tartine toi le nene de doliprane content103
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. Empty
MessageSujet: Re: donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler.   donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:52

Amaury prend bien l'homéopathie, mais pour ce qui est du doliprane, j'ai abandonné la pipette pour les suppos, car il reccrachait la moité et semblait detester ca!! alors qu'avec les suppo, il fronce juste les sourcils 2 seconces.
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. Empty
MessageSujet: Re: donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler.   donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:11

il a quoi en homéo sinon ? je peux te scanner la trousse d'urgence homéo, tu te la procure à la pharmacie et comme ça tu as toujours qq chose à lui donner. maintenant j'ai un de ces stock !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. Empty
MessageSujet: Re: donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler.   donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:14

je te dis ça quand j'ai récupére mon ordo ;)

je sais qu'il y a nux vomica. mais alors ça je voi spas du tout comment lui donner!!!!!!

y a un mélange le 205 chez weleda. et un autre mélange spécifique otite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. Empty
MessageSujet: Re: donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler.   donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois...
» Bébé a AVALER de l'HE d'arbre à thé
» Enceinte de 6 mois - je donne quand-même des nouvelles!
» bebe de 6 mois
» Rhume bébé de 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: