coucou
mes loulous ont dormi dans un side bed fait maison (un lit à barreaux dont on a enlevé un côté et attaché à notre lit) pendant 6/7 mois.
Enfin dormi dedans, c'est beaucoup dire... ils étaient plutot dans notre lit en fait...
Au tout début, ils étaient tous les 2 contre moi et je les déplaçais ensemble d'un coté ou de l'autre pendant la nuit, selon celui qui voulait téter. Le side bed servait surtout de barrière
Puis en grandissant, Cerise a commencé à dormir de plus longues périodes et c'est elle qui était dans le side bed, merlin dormait contre moi.
Quand elle voulait teter, j'essayais d'échanger mais pas moyen pour merlin d'être ailleurs que dans le lit, du coup on se retrouvait à 4 dans 1m40...
Quand ils ont eu 6/7 mois, on a installé un lit pour cerise du coté de son papa, et merlin est resté dans le side bed. Ce n'est que depuis quelques semaines qu'il est dans un lit à barreaux, de mon coté. Le cododo fonctionne plus, il se barre du lit en rampant
pas facile à gérer avec les 2 !
Et pour la question du lit parapluie, je ne peux pas te donner mon expérience puisqu'on se sert jamais de ces lits... quand on va qq part ( trèèèès rarement ! hum!) ils dorment dans l'écharpe ou ils s'endorment en voiture.