Garfou est ce que tes règles sont restées faibles avec ton sterilet en cuivre ?
J'hésite à m'en faire poser un mais j'avoue que je commence à désespérer par rapport à ma contraception.
Je me suis rendue compte il y a un peu plus de 2 ans que je ne pouvais plus prendre de pilule "classique": taux de triglycérides énorme et un peu de cholestérol.
Je partais en Australie 6 mois juste après cette découverte donc j'ai fait une pause.
A mon retour tout était devenu normal: le problème venait bien de la pilule.
Donc essai de cerazette pendant 2 mois puis pose d'un implant. Je l'ai gardé pendant 6 mois, et l'ai fait enlever car je saignais une semaine sur 2.
J'ai ensuite essayé le Mirena, je l'ai gardé 7 mois et l'ai fait enlever car je saignais tous les jours+ maux de tête+ douleurs dans le ventre et les reins.
Je suis donc revenue à Cerazette depuis 2 mois. Sauf que depuis 1 mois et demi j'ai une très grosse baisse de libido, plus aucune envie alors que ça ne m'était jamais arrivé ...
Alors aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé, à part le sterilet en cuivre qui me fait un peu peur car sans hormones j'ai des règles plutot longues (7/8 jours) et abondantes. Je n'ose pas essayer.
Désolée pour ce petit roman mais je ne sais plus trop quoi faire, je crois qu'inconsciemment mon corps veut un bébé
Merci à toutes celles qui accepteront de me donner leurs témoignages sur le sterilet en cuivre !
Bonne soirée