Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un texte placardé à lz crèche...

Aller en bas 
+8
Antinéa
LuneRose
Nadëa
Ambrinec
Moody
Touille
néo
fabienne&quelqu'un
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

un texte placardé à lz crèche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un texte placardé à lz crèche...   un texte placardé à lz crèche... - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:53

Superbe idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un texte placardé à lz crèche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un texte placardé à lz crèche...   un texte placardé à lz crèche... - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:11

content034 Et puis hop tu mets en place un petit atelier de parents!

Julie je trouve ton idée extra!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

un texte placardé à lz crèche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un texte placardé à lz crèche...   un texte placardé à lz crèche... - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:33

merci les filles
aav
je savais que je serais comprise, ici...
je ressens un mélange de tout ce que vous avez exprimé.

je ferais bien un copié-collé de vos phrases, pour transmettre à la directrice... Bizarre, d'habitude je ne me gêne pas pour donner mon propre avis, mais là ça me bouge bcp, cette histoire.

Peut-être parce que j'ai déjà bcp bataillé pour faire en sorte que ma fille se sente bien dans cette crèche, et donc je marche en permanence sur des oeufs : leur dire mon mécontentement quand il y en a, mais suffisamment "cool" pour que Léonie ne ressente pas la tension... ma petite éponge...

je me force à discuter régulièrement le bout de gras avec des crécheuses avec qui je n'aurais pas spécialement envie de discuter... mimique121 c'est fatigant.

je voudrais discuter de ce texte sans tout gâcher, tout ce "travail"... je vais laisser passer qq jours (de toutes façons elle n'y retourne que vendredi)

quant aux ateliers, purée on voit que vous connaissez pas les parents dont les mômes fréquentent cette crèche ! c'est maxi-rural ici : aller à la crèche est un luxe, cette crèche est un luxe, donc tout le monde se fout éperdument de ce qu'on peut y vivre, à 2 ou 3 exceptions près... brice1
hélas...

et les crécheuses sont venues travailler là car elles habitent le bled, point. Une seule est diplomée. Si, ça existe.
pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un texte placardé à lz crèche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un texte placardé à lz crèche...   un texte placardé à lz crèche... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un texte placardé à lz crèche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Texte de loi ?
» Un joli texte
» texte du profil
» Les "risques" d'accoucher à domicile
» texte relaxation grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: