Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!!

Aller en bas 
+11
Séverine
Alison
Papadoum
Eäré
Touille
choupinette
fabienne&quelqu'un
petilou
Louve
Coelya
Cécile
15 participants
AuteurMessage
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! Empty
MessageSujet: Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!!   Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:37

Alors je sais pas : soit je me rappele plus mes précédentes grossesses soit celle-ci est vraiment la plus pénible!! (ou alors c'est juste parce que c'est la 3ème?!)

Je suis crevéééééééee à un point que je me traîne à la longueur de journée, rien que l'idée de faire un truc ça me tue!

Je n'ai pas des nausées, je suis nauséeuse à longueur de journée, sans parler des ballonnements, gonflements, constipation, flatulence

Bon voilà c'est tout j'avais juste envie de me plaindre et si certaines veulent se joindre à moi, allez-y hein content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! Empty
MessageSujet: Re: Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!!   Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:46

Oh ben ma belle, c'est pas cool tout ça. Shit

Mais tu peux continuer à te plaindre, ça me motive à ne pas vouloir de 3ème lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! Empty
MessageSujet: Re: Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!!   Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:48

Plains toi plains toi, ça fait du bien, ça décontracte.

Je trouve ça plutôt normal que tu sois crevée, tu as deux petits bouts à gérer en plus de ta grossesse, c'est loin d'être une croisière.

Bisous et essaies de te ménager 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! Empty
MessageSujet: Re: Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!!   Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:51

Je compatis. Idem ici et pourtant le seul autre enfant que j'ai à gérer à la maison c'est mon mari content103
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! Empty
MessageSujet: Re: Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!!   Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:56

dodo, dodo, dodo (qaund tu peux) ... et du gingembre citron contre les nausées

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! Empty
MessageSujet: Re: Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!!   Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:57

tu 'es pas seule cécile y a quelque temps nous avons fait un post sur el sujet !! et qu'est ce que ça fait du bien de se palindre
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
A sa place au chaud
choupinette


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2009

Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! Empty
MessageSujet: Re: Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!!   Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:03

J'avoue que le premier trimestre est dur dur.

On a l'impression que l'état de mal être physique dans lequel on se trouve ne va jamais s'arrêter.
Courage et patience Cécile.

Perso, contre les nausées, j'ai essayé plusieurs choses, rien n'a marché à part un verre de coca de temps en temps (sans cafeine).

L'eau pétillante fais du bien aussi contre les nausées, mais par contre amplifie les flatulences. Il faut en boire à juste dose.

Repose-toi autant que possible, et plains-toi si ça peut te soulager.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! Empty
MessageSujet: Re: Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!!   Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:53

Je compatis. Je trouve que tant qu'on ne sent pas le bb bouger, c'est pénible d'être enceinte. Après on arrive mieux à relativiser, mais avant... que des raisons de se plaindre! content050 Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! Empty
MessageSujet: Re: Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!!   Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:07

Courage Cécile !

Plein de poutous aav
Revenir en haut Aller en bas
Papadoum
Construit son nid
Papadoum


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/02/2009

Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! Empty
MessageSujet: Re: Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!!   Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:32

J'ai la même à la maison !!!!
Même si c'est bientôt fini (34 ème semaine), une grossesse ça marque aussi un homme par tous ces inconvénients !! content103

Là c'est les aigreurs d'estomac dûes aux mouvements de la petite... et tout ce que tu manges, ce que tu bois, te fais souffrir... Je ne veux pas te sapper le moral, mais juste je te previens de ce qui risque d'arriver....

Et euh... il te manquerait plus que les "régime toxo" et c'est bon !

Aller j'arrête !
Je compatie...
Revenir en haut Aller en bas
http://killkuria.book.fr
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! Empty
MessageSujet: Re: Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!!   Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:35

Je compatis! 2ème trimestre, nausées et vomissement (au singulier lui) tous les jours! Et fatigue... Heureusement, j'ai plein de congés à solder, et c'est mon premier, donc je peux me reposer... Courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! Empty
MessageSujet: Re: Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!!   Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:05

Citation :
Je ne veux pas te sapper le moral, mais juste je te previens de ce qui risque d'arriver....

Et euh... il te manquerait plus que les "régime toxo" et c'est bon !

C'est mon 3ème donc je sais, mais bizarrement on oublie quand on est tout à la joie d'être à nouveau enceinte!!
Et pour les 3 j'aurai pas eu la toxo donc je dois faire attention.

Je rêve de manger des sushis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Invité
Invité




Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! Empty
MessageSujet: Re: Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!!   Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:29

MHMMMMMM que de bonnes choses à venir pour moi.

Je compatis à l'avance content050 courachhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! Empty
MessageSujet: Re: Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!!   Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:36

02_05_The-Definition dodo34 fou03 fou18 fou36

content050 mais pourquoi est ce que j'ai envie de recommencer bientot? content103

plein de chaudoudoux
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! Empty
MessageSujet: Re: Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!!   Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:58

Plains toi, plains toi ! tu as raison.
je compatis pleinement, abc
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! Empty
MessageSujet: Re: Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!!   Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:35

Welcome my friend content050

je sais pas comment je tiens encore debout et comment j'arrive à suivre le rythme au boulot...

En plus même pas une petite récup en vue avant le 17 et notre rencontre mamans belges!!!!!!!!!!!!!!

pffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! Empty
MessageSujet: Re: Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!!   Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:59

aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! Empty
MessageSujet: Re: Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!!   Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:58

moi aussi j'en ai marre !!!!!!
j'ai l'impression d'être une loque crevée à rien faire, je me traîne c'est terrible !!!
là les naussées commencent à se calmer doucement depuis 2 jours, j'espère ne plus en avoir rapido !!!
allez courage !!!

ps: comment vous faites !!!! j'en ai qu'une à la maison et je m'en sors pas !!!!!! fou18
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! Empty
MessageSujet: Re: Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!!   Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:38

Je sais pas si c'est parce que je me suis plaint mais je me sens un peu mieux tiens!!

Allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! Empty
MessageSujet: Pareil pour moi !   Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:59

Ouhais, ben moi je n'ai que mon homme à la maison, qui me chouchoute en plus, et pourtant j'ai une flême monstrueuse! Les nausées, ça va un peu mieux, mais jusqu'à y'a pas longtemps c'était l'horreur, avec vomissements, et j'ai essayé le gingembre, les repas fractionnés, etc... Rien n'a marché; Enfin bon, serrons-nous les coudes les filles, après ça ira mieux; Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! Empty
MessageSujet: Re: Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!!   Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutot soucis que bonheur ouais! J'en ai maarre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lacher prise?! ouais les doigt dans le zen!
» L'haptonomie et les hommes (ou plutôt le mien)
» Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!!
» Etude sur l'AAD (plutôt négative)
» Acide folique ou plutôt vit B9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: