Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 test négatif et retard de trois jours

Aller en bas 
+36
Ds49
Fany
Miss-Kiwi
maman Ca-o
Luléa
Claire
cinvava
Taïra
Coelya
choupinette
Aliénor
Louve
chaton
petilou
charlfred
rélie
Ninie
Kteam
Koikoiette
Ambrinec
Arya
Mathou
Moody
Séverine
Camélia
Ariane
Selkis
LuneRose
Blue
cat91
maelina
fabienne&quelqu'un
Fanys
Rélia
Eäré
mélusine
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test négatif et retard de trois jours   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:31

aav
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test négatif et retard de trois jours   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:47

Quelle force Mélusine, tu es une femme et une maman magnifique aav aav aau
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test négatif et retard de trois jours   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:36

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test négatif et retard de trois jours   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:33

ura1 ura1 Coooool ura1 ura1 Je te souhaite une belle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test négatif et retard de trois jours   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:43

je suis très émue en te lisant Mélusine...
Mes pensées accompagnent toujours ta petite Rose..
Je te souhaite une très très belle grossesse et beaucoup de douceur 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test négatif et retard de trois jours   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:02

Melusine, tu es admirable aav je te souhaite beaucoup de bonnes choses à venir avec cette grossesse pleine d'espoir aav
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test négatif et retard de trois jours   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:06

arf au titre de ce post je ne comprenais pas pourquoi il y avait de plus en plus de page!!!

Au diable les tests urinaire!!!

Super nouvelle!! Je te souhaite tout le bonheur du monde, profites bien de ta grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test négatif et retard de trois jours   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:47

Félicitation !!

Je te souhaite une merveilleuse grossesse !!
aav
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Kiwi
A peine arrivé
Miss-Kiwi


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : wandre ( belgique )
Date d'inscription : 26/03/2009

test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test négatif et retard de trois jours   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:33

Moi j ai fait deux tests pipi qui ont toujours été négatif alors qu il y avait bien grossesse , ddonc pour le bb2 ce sera pds directement
Revenir en haut Aller en bas
Fany
A sa place au chaud
Fany


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 26/03/2009

test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test négatif et retard de trois jours   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:05

Toutes mes felicitations !!

Je te souhaite une belle grossesse pleine de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test négatif et retard de trois jours   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 5:43

Que d'émotions à te lire, Mélusine. Merci pour ce partage, cette force, cette sagesse. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ds49
Construit son nid



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 30/03/2009

test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test négatif et retard de trois jours   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:39

toutes mes félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-bizon.over-blog.fr/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test négatif et retard de trois jours   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:25

punaise!!! j'avais pas! dsl du retard!

félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
pepette
A peine arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: retard de regles   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:25

bonjour je viens vers vous pour savoir si les test de grossesses sont fiable? car j'ai 3 jour de retard j'ai fais un test se matin qui m'indique "pas enceinte" je n'ai jamais eu de retard de regle de ma vie (nous avons deja un petit bout chou nous desirons un deuxieme enfant ) je me sens balonner j'ai des petite perte blanche un petit peu fatiguer je dois attendre combien de temps de retard pour refaire un test ? merci de m'eclairer je vous souhaite une agréable journée byzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test négatif et retard de trois jours   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:08

et bien moi ct pareil!!jai fait deux tests urinaires qui se sont révélé negatifs et au final jai fait la prise de sang qui était positive!!jai attendu une semaine entre les deux tests et pourtant le deuxième test était également négatif!!alors comme mes regles ne venaient toujours pas et que javais des douleurs abdo jai fait un test sanguin et ct positif!!!alors nhésite pas a faire une prise de sang!
Revenir en haut Aller en bas
pepette
A peine arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: retard de regles   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:28

bonjour mélusine merci de m'avoir repondu je vais attendre 2 jours puis je ferais la prise de sang j'espere que ca seras ++ mon mari est impatient j'ai deja un petit garçon de 9 ans et nous voulons avoir un autre petit poussin je croise les doigts

félicitation a toi je te souhaite une agréable grossesse tres zen gros bisous a bientot ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test négatif et retard de trois jours   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:05

salut,
ben moi jé utilisée 4 test urinaire!!!qui ce sont révélé négatif,
et au bout de 5 jours de retard j'ai fait une pds qui été positif mais le taux faible.
cela dépend de la date de ton ovulation,si tu a ovulé plus tard que prévue et que tu fait un test pipi a la date présumé de ts régles, il marquera négatif car il réagissent a + de 50 ml bhcg, sa a fait pareil pour moi la semaine derniere ....
Revenir en haut Aller en bas
pepette
A peine arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: retard de regles   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:49

bonsoir bebou merci de me repondre j'aurais du avoir mes regles vendredi 28 aout nous sommes le 30 et rien mon mari pense que j'ai fais le test trop tot
je vais attendre 2 jours et je ferais prise de sang ca a l'air ridicule mais mon fils a 9 ans et je me souviens plus vraiment a combien j'avais attendu pour faire la prise de sang de plus je n'avais aucun sympthome pour mon fils il etait désiré et tres attendu je vous tiens au courant a part les petite perte blanches y a toujours rien
fecitation pour ton ++ je te souhaite tout pleins de bonne chose bravo encore gros bisous ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test négatif et retard de trois jours   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:05

pepette a écrit:
bonsoir bebou merci de me repondre j'aurais du avoir mes regles vendredi 28 aout nous sommes le 30 et rien mon mari pense que j'ai fais le test trop tot
je vais attendre 2 jours et je ferais prise de sang ca a l'air ridicule mais mon fils a 9 ans et je me souviens plus vraiment a combien j'avais attendu pour faire la prise de sang de plus je n'avais aucun sympthome pour mon fils il etait désiré et tres attendu je vous tiens au courant a part les petite perte blanches y a toujours rien
fecitation pour ton ++ je te souhaite tout pleins de bonne chose bravo encore gros bisous ange clin doeil

a tu des regles reguliere et de combien sont tes cycles 28 j, ???? et a quel date sont tes derniére régle??
enfet on ovule (normalement) 14jours aprés le premierjours des régles ( pour un cycles dit " normal" ), si a cet periode la tu as eu des rapport sex pendant au moins 3 jour d'affilée , je pense que sa doit étre bon pour toi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test négatif et retard de trois jours   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:13

oui pour moi ct ca lovulation a eu lieu 15 jours plus tard que dhab!!!!donc c sur que ct négatif au moment ou je lai fait!!la prise de sang c'est le plus sur! si tu as du retard encore et que les signes continuent et que intérieurement tu es persuadée malgré tout detre enceinte ya de fortes chances!allze on croise les doigts!! ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
pepette
A peine arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: retard de regles   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:18

bonjour a vous toutes mes derniere regles dates du 31 juillet et la rien j'ai des cycles de 28 jours elles sont régulieres j'avais calculé ma date d'ovulation 14 jours apres le debut des regles nous avons fais un calin 2 jours avant l'ovulation sachant que les petis soldats reste present 2 a 3 jour dans l'utérius enfin c'est ce qu'on ma dit je sait pas trop si c'est vérifier .je vais voir mon médecin demain pour voir pour la prise de sang sachant que je stresse deja ^^ je fete mes 35 ans samedi donc dure je vous tiens au courrant je vous souhaites plein de bonne chose gros bisous ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test négatif et retard de trois jours   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:46

alors pepette?? content050
Revenir en haut Aller en bas
lindsaym
Construit son nid
lindsaym


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 20/09/2012

test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test négatif et retard de trois jours   test négatif et retard de trois jours - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:39

Bonjour, je me suis retrouvé dans vos messages, et moi aussi, j'ai fait un test ce matin: négatif :-s
Habituellement, mes règles sont précises au jour près! Je les ai toujours un lundi, bien souvent le matin.
Et lundi, rien! Pensez vous que j'ai fais le test trop tot?
Pour ma fille, j'avais arrêté la pillule en décembre et en janvier elle était déjà en route!
Cette fois, j'ai arrêté en Août, et me voilà dans la confusion en septembre!
Pour ma première grossesse, j'avais pas fait de test urinaire, j'ai été directement faire une prise de sang... 8 jours après la date présumée des règles!
Qu'est ce que vous me conseillez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test négatif et retard de trois jours   test négatif et retard de trois jours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test négatif et retard de trois jours
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» retard de 3 jours mais test negatif
» Retard de regles 3 jours test négatif ??
» Pas enceinte (test négatif) et antibiotiques
» retard et test négatif
» Retard de règles et test négatif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: