Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel mode de portage??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaëllle
A peine arrivé
Gaëllle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel mode de portage?? Empty
MessageSujet: Quel mode de portage??   Quel mode de portage?? EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:18

Hello, tite question qui m'asticote depuis quelques jours maintenant.
J'ai une écharpe de portage basique, de près de 5m on va dire que je maitrise pour mon grand, elle est bien mais noire! ARF...
Pour cet été et même en ce moment j'ai racheté un sling bleu et marron clair, très sympa, ça me permet de porté mon grand bébé de 13 mois qui ne daigne pas encore marché!
Je le met sur la hanche car avec le bidon pas facile.
Je me dit que une fois bébé 2 né je pourrai utiliser le sling pour allaiter... pratique.
Par contre c'est bien le sling mais ça ballote bcp avec un nouveau né non??
Donc je me demande si je pourrai laisser mon tout petit dedans toute la journée, est ce que pour moi ça sera pratique? Car va falloir aussi que je m'occupe du plus grand.
Je suis aller au salon du bébé vendredi et j'ai découvert une maman qui avait l'écharpe JPMBB. Vous connaissez?
Alors plusieurs trucs:
- Soit je conserve mon écharpe en lin noire mais pas trop pratique car pas super souple etc...
- Soit le sling est suffisant et je met bébé 2 dedans quasi toute la journée, mais j'ai peur que ça soit pas pratique pour moi
- Soit j'adopte la JPMBB, écharpe strech, on fait le noeud en début de journée, et on peux glisser bébé n'importe quand dedans, il y a 4% de lycra dedans, alors trop chaude??
Pfff, je sais plus trop là!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Quel mode de portage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de portage??   Quel mode de portage?? EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:17

Je n'ai pas encore de bibou mais juste pour te dire que j'ai craqué sur la JPMBB car je l'utilise aussi pour soutenir mon ventre de grossesse content050 Elle est géniale, j'ai trop hâte de porter mon tit coeur avec 0059_G Et je n 'ai que de super échos de cette écharpe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Quel mode de portage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de portage??   Quel mode de portage?? EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:34

y a aussi des bb qui n'aime pas l'écharpe. sisi! ma grande était une accro. mon petit de 3 mois aime mais pas toutes la journée ;)

pour un nouveau né le top c'est qd même le croisé enveloppé avec écharpes je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Quel mode de portage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de portage??   Quel mode de portage?? EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:09

j'ai un peu porté Amaury dans le sling, quand il etait tout petit, mais ca ne me convient pas pour des longues durées.
Par contre, je l'ai beaucoup porté a la maison avec l'echarpe.
Amaury prefere etre sur sa peau d'agneau ou bien son transat quand dans l'echarpe en journée, quand il est bien reveillé. Peut etre parce que, pour le moment, je ne le porte pas dans le dos?
La JPMBB, j'ai hesité a l'acheter, mais j'ai eu peur car de nombreux temoignages disent que pour un bébé plus lourd, ce n'est pas aussi bien qu'une sergé. L'ideal, je crois, c'est d'avoir les 2 content050 vu la conjoncture financiere actuelle, je me suis contentée d'une storch, j'en suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Quel mode de portage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de portage??   Quel mode de portage?? EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:16

Comme avant je faisais des ateliers, j'ai une écharpe Poche à Kangourou et j'adore aussi les écharpes Néollule qui sont top aussi au niveau qualité... pis je compte bien aussi craquer sur une création Sin Bao content050

Julie, ici aussi mon chérichéri va halluciné quand il va voir tout ce que j'ai pour porter tit bébé content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel mode de portage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de portage??   Quel mode de portage?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mode de portage??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel portage pour quel âge?
» Quel portage pour un petit de 18 mois ?
» Aidechoix du mode de portage à défauts d'ateliers
» quel type de portage pour petite rando en montagne
» Quel portage pour la rando?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: