Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conception BB2 sans retour de couches

Aller en bas 
5 participants

Etes vous tombée enceinte pour vos BB
en ayant eu le retour de couches?
Conception  BB2 sans retour de couches Vote_lcap73%Conception  BB2 sans retour de couches Vote_rcap
 73% [ 8 ]
ou sans l'avoir eu?
Conception  BB2 sans retour de couches Vote_lcap27%Conception  BB2 sans retour de couches Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
miette21
A sa place au chaud
miette21


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Alsace Thanvillé
Date d'inscription : 04/11/2008

Conception  BB2 sans retour de couches Empty
MessageSujet: Conception BB2 sans retour de couches   Conception  BB2 sans retour de couches EmptySam 7 Mar 2009 - 9:17

J'aimerais concevoir BB2, mais je n'ai pas encore eu mon retour de couches.
J'allaite depuis 9 mois, et toujours rien.

Avez vous réussi à tomber enceinte, sans avoir eu votre retour de couches

Et si oui, au bout de combien de mois?
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Conception  BB2 sans retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Conception BB2 sans retour de couches   Conception  BB2 sans retour de couches EmptySam 7 Mar 2009 - 10:29

voir réponse sur ton autre post.

Je suis tombée enceinte d'Emilie à +13 mois après la naissance de mon fils et j'avais eu mon retour de couche 3 mois auparavant (mais réglée 1 fois seulement)

mais ce n'est pas parce que tu as eu ton retour de couche que ton cycle redevient "normal et régulier"... l'allaitement peut espacer les règles, les ovulations sont donc plus... anarchiques.
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Conception  BB2 sans retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Conception BB2 sans retour de couches   Conception  BB2 sans retour de couches EmptySam 7 Mar 2009 - 10:54

Pas de retour de couche pour bb3 ! Et donc, j'allaitais encore.
Tu sais, je crois que ça dépend de chaque femme et même de chaque allaitement ! J'avais eu mon retour de couche plus tôt après la naissance de Romane.
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
miette21
A sa place au chaud
miette21


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Alsace Thanvillé
Date d'inscription : 04/11/2008

Conception  BB2 sans retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Conception BB2 sans retour de couches   Conception  BB2 sans retour de couches EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:54

j'ai toujours pas de retour de couches, et je ne suis tjs pas enceinte, je suis impatiente, mais je profite aussi bcp de ma pupuce.

et vous quand êtes vous tombée enceinte??
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Conception  BB2 sans retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Conception BB2 sans retour de couches   Conception  BB2 sans retour de couches EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:01

Bon, je ne veux pas te faire peur mais je n'ai toujours pas mon RDC alors que Lisa va avoir 20 mois...
Cela fait 2 semaines qu'elle ne tète plus que matin et soir. Je suis en plein sevrage dans l'espoir d'avoir mon RDC pour concevoir BB2 mimique121

Patience, patience aav
Revenir en haut Aller en bas
miette21
A sa place au chaud
miette21


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Alsace Thanvillé
Date d'inscription : 04/11/2008

Conception  BB2 sans retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Conception BB2 sans retour de couches   Conception  BB2 sans retour de couches EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:44

bon ben nous sommes deux alors, dans la meme expectative !!!

c'est dur, je suis partagée entre le sevrage ou le RDC......

elle ne boit que les deux seins le matin et le soir, quand je travaille et sinon le week end c'est plutot 3 fois les deux seins, c'est pareil pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

Conception  BB2 sans retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Conception BB2 sans retour de couches   Conception  BB2 sans retour de couches EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:58

conception de mon second quand mon premier avait 15 mois ... pas de retour de couches ... j'allaitais mon aîné encore 8 fois la nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
miette21
A sa place au chaud
miette21


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Alsace Thanvillé
Date d'inscription : 04/11/2008

Conception  BB2 sans retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Conception BB2 sans retour de couches   Conception  BB2 sans retour de couches EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:06

ouf, j'espère que ça va venir chez moi aussi..........
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Conception  BB2 sans retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Conception BB2 sans retour de couches   Conception  BB2 sans retour de couches EmptyMar 16 Juin 2009 - 7:16

Pour le RDC et les TT, chaque femme est différente. J'ai entendu que certaines ici n'avaient eu leur RDC qu'une fois l'enfant sevré...
Pour répondre à ta question depuis hier, Lisa ne tète plus que le matin... Suppression de cette dernière TT prévue dans un mois.
Ca fait drole ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conception  BB2 sans retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Conception BB2 sans retour de couches   Conception  BB2 sans retour de couches EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:21

Il n'y a vraiment aucune règle en cette matière...

J'ai eu mon rdc quand Maël avait 10 mois... Il va avoir deux ans, est toujours allaité, et cela fait un an qu'on essaie de concevoir notre deuxième pioupiou...

De notre côté, on ne pense pas du tout au sevrage, il se fera naturellement tout comme notre prochain enfant nous rejoindra quand ça sera le moment... content034

Si vous êtes dans l'optique de concevoir un second enfant, laisse faire les choses et tente de ne pas y penser... (si c'est possible content107 )
Revenir en haut Aller en bas
miette21
A sa place au chaud
miette21


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Alsace Thanvillé
Date d'inscription : 04/11/2008

Conception  BB2 sans retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Conception BB2 sans retour de couches   Conception  BB2 sans retour de couches EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:20

Oui, je me dis aussi que ça viendra quand je serais prête, physiologiquement, physiquement et émotionnellement.

Si ça se trouve je n'ai pas de retour de couches, parce que ce n'est pas le moment.

Mais j'ai juste envie d'y penser, ça me fait plaisir de prévoir BB2, de me revoir enceinte....



Comment faites vous, quand vous parlez de sevrer vos bébés, moi je n'arrive pas à penser à un sevrage, je pense ne pas être capable de sevrer ma fille. Comment dites vous "non" à une tétée?

Est-ce difficile pour celles qui ont choisi cette option?
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Conception  BB2 sans retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Conception BB2 sans retour de couches   Conception  BB2 sans retour de couches EmptyJeu 18 Juin 2009 - 6:52

Miette, tu trouveras mon expérience de sevrage sur ce post https://bebe-nature.forumactif.com/au-sein-f6/quand-tte-rhyme-avec-caprices-t11937.htm

Je n'ai su lui dire non qu'à partir du moment où j'étais en accord avec mes envies (= 1 BB). J'avais déjà essayé de sevrer Lisa avant mais je n'y arrivais pas car je ne le souhaitais pas au fond de moi. Depuis que je suis en accord avec moi-même, ma fille accepte plutot bien le sevrage.
Si tu as d'autres questions, je peux essayer d'y répondre.
aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conception  BB2 sans retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Conception BB2 sans retour de couches   Conception  BB2 sans retour de couches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conception BB2 sans retour de couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on essayait ... sans couches !!
» Retour de couches
» est ce un retour de couches ????
» retour de couches?
» Retour de couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: