Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 difference entre dates

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




difference entre dates Empty
MessageSujet: difference entre dates   difference entre dates EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:52

Le titre n'est pas bien clair mais je ne savais pas comment l'ecrire.

Donc la date de mes dernieres regles date du 19 novembre 2008 logiquement la date d'ovulation était entre le 2et le 3 decembre. Nous avons fais un calin le 2 au soir et pratiquement le surlendemain je me sentais enceinte.
A de nombreuses reprises on m'a dit que la date de debut de grossesse était le 2 et la ce matin premiere visite avec le gygy qui m'annonce que le debut est le 7 décembre.

Soit il s'est planté en lisant sur son disque ou alors il se refere au mesures prisent lors de cette premiere echo et m'annonce 12semaines + 4j alors que je suis à 13 passé...

JE n'y comprend rien, un spermatozoide peut mettre combien de temps avant de se niché bien au chaud dans un ovule??

Merci de m'avoir lu, je ne sais pas si c'est bien clair...
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

difference entre dates Empty
MessageSujet: Re: difference entre dates   difference entre dates EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:01

Ben je m'étais posée les mêmes questions lorsque j'attendais Lisa.
En effet, j'avais senti que j'ovulais et on avait fait un gros calin le jour même. Donc je connaissais la date mais le gygy ne voulait pas de cette info et ne prenait en compte que la date de mes dernières règles pascontent127
Il m'avait donné une date qui ne correspondait donc pas à mes calculs et je commençais à paniquer car le jour J approchain et ma Puce n'était toujours pas sortie. Finalement, elle a pointé le bout de ses fesses à la date du gygy (elle voulait pas être contrariante, je crois content050 ).

Bref, tout ça pour dire que la réponse m'interresse aussi content103
Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaines dates pour l'Atelier des Parents (F&M)
» des crampes à l'entre jambe....
» Entretien des LL entre deux BB
» Entre leurs mains
» entre parents (Lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: