Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je pars demain pour 10 jours sans Sasha

Aller en bas 
+15
rélie
Ariane
Ninie
petilou
Séverine
Moody
Fanys
LuneRose
Touille
chlamy
fabienne&quelqu'un
Eäré
Arya
Koikoiette
missgege
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:44

Voilà... le grand jour est arrivé...
Je vous avais déjà parlé de mes angoisses et bien là... Elles sont à leur paroxysme...
Je pars demain pour 10 jours en Palestine pour le boulot...
Je parle bcp à Sasha, on lui prépare des petits messages de moi pour chaque jour, un petit rituel...
Je prends un portable avec une webcam avec moi pour pouvoir (quand c'est possible) essayer de chatter avec elle.
Touille m'a conseillé des Fleurs de Bach

content050

je crois que je suis parée... C'est pas pour cela que je ne suis pas angoissée, que du contraire... J'ai mal au bide, au coeur, aux tripes, bref...

Je vous tiendrai au courant à mon retour...

Bisous les filles!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:12

Gégé,

Je n'ose pas imaginer ton état... enfin si je l'imagine et je chiale pascontent060

Je vais me connecter à vous pendant 10 jours pour vous envoyer de bonnes ondes! Surtout à toi parce que je sais que tout va aller pour le mieux pour sasha! Ils ont beaucoup de ressources nos enfants!

Mais dieu que c'est dur!

aav


Dernière édition par Zabounette le Jeu 5 Fév 2009 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:55

De tout coeur avec toi pour cette séparation aav .
Mais je pense que vous sortirez grandies (et le Papa aussi content050 ) de cette expérience.

Perso, j'en pleurerai...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:10

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:12

Gege, plein de courage pour cette séparation... 0059_G

je pense que cela se passera bien (je positive), l'idée des petits messages et la webcam seront là pour vous aider à surmonter ça, mm si je me doute que cela sera difficile !

Gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:54

je vais vous paraitre absolument monstrueuse, mais moi, en ce moment, si je pouvais partir 1 semaine toute seule, j'irai en courant ! et ma fille n'a que 16 mois... Dites-moi que c'est parce que j'en ai 3, qu'on un cordon élastique, et pas parce que je suis rachidadatisée ...

Plus sérieusement, si Sasha est avec son papa, elle va être super bien entourée ; tu n'as aucun souci à te faire et tu le sais ! ... c'est juste une étape importante pour vous 2...
si ça se trouve, une fois sur place tu te sentiras tellement utile que tu regretteras de rentrer / en même temps que tu seras tellement heureuse de retrouver les tiens...
c'est compliqué d'être une femme...

tu bosses pour une ong, c'est ça ? c'est indiscret de savoir ce que tu vas faire ? (enfin vu le contexte on a forcément une idée pascontent127 )
bon courage à toi en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:58

Je pense même que ce sera plus dur pour toi que pour elle, mais sans aucun doute tout se passera bien. Et puis, tu fais un métier "utile" (tous les sont, mais les métiers humanitaire me touchent plus que les autres), et ta fille se rendra compte bien assez tôt qu'elle peut être fière de toi!!

Pleins de courage, parce-que je me met aussi à ta place et que tu en auras besoin...
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:02

Oui fabienne, je bosse dans une ONG...
Mais je ne pars pas à Gaza. Mais en Cisjordanie, pour une mission de suivi de projets de développement... c'est lair que la situation est tendue, en plus ce sont les élections israéliennes à ce moment là...

c'est plus une histoire de cap à passer, vous avez raison...

Et puis, c'est notre première séparation, donc non tu n'es pas sans coeur, ni rachidatisée, tu es peut être simplement à une étape plus loin que la mienne content050

Merci pour votre soutien les filles...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:04

Je pense à toi super super fort! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:05

De grosses pensées pour toi Missgégé ainsi qu'à Sacha 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:08

Plein de pensees pour toi et miss sasha !
Allez, plus que 10 jours seulement! Et ca leur fera du bien a sasha et son papa de se retrouver en tete-a-tete... Tu sais, crois-en mon experience en la matiere, elle passera mieux le cap que toi... content107 En plus, tu vas etre bien occupee la-bas et tu auras peu le temps de t'apesantir sur ton sort de maman abandonnee (ohe ohe mamaaaaan abandonneeeee ... oui je sais, c'est nul mais bon... content050 )
je t'embrasse
BON VOYAGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:29

Plein de courage, et bon voyage aav
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:17

j'aurais tendance a dire qu'il y a du positif et du negatif a cette absence.
negatif bien sur avec cette longue absence
mais aussi positif car meme si tu y vas pour le boulot, ce sera un temps pour toi seule où tu vas te retrouver et te recentrer sur toi. et puis, les retrouvailles seront merveilleuses : tu vas respirer Sasha a pleins poumons! etre meme pleinement heureuse de retrouver ses betises!!!
courage 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:18

Je t'envoie une cargaison de bonnes ondes pour supporter ces 10 jours aav
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:45

MissGuegue 0059_G 0059_G 0059_G Sacha! 0059_G 0059_G 0059_G

Plein de bisous et fais gaffe à toi!!!!
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:31

Bon courage!
Si c'est pour le boulot, tu seras sans doute bien occupée et le temps passera vite pour toi.
Attends-toi à retrouver Sasha grandit et changé! Et son papa aussi, probablement...
Bon courage, c'est une épreuve, mais vous en sortirez bien tous les 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:40

Merci les filles...

C'est ce que j'aime sur ce forum et ce pourquoi je m'y sens bien... la solidarité...
Merci vraiment, cela me touche aav aav
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:09

Ohlalaaaaaaaaaaaa...... c'est super dur les premières séparations (que ce soit un jour ou dix d'ailleurs...)

Tu as l'air de t'y être bien préparée et d'avoir imaginé plein de petits trucs pour garder le contact avec Sasha.
Quoi qu'il en soit, c'est très courageux de ta part (même si dans l'absolu tu n'as sans doute pas vraiment le choix)...

Je vous fais plein de bisous et suis certaine que l'expérience sera enrichissante autant sur le plan professionnel (ça doit qd-même être vachement intéressant!) que sur le plan familial pour tous les 3.

Je penserai fort à toi... courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:49

Plein plein de chaudoudou et de réconfort pour cette épreuve. Comme je te comprends!!!
Allez, pense au retour qui sera formidable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:08

plein plein plein de bisous! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyVen 6 Fév 2009 - 7:58

Tu es certainement déjà en route...

Plein de chaudoudoux, fais bon voyage et fais gaffe à toi hein!
abc
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:09

Courage !!!!!!!! aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:21

Je viens vous donner des petites nouvelles de miss Gégé que j'ai eu hier par skype (ben oui, on bosse au même endroit !!!) :

Le boulot se passe très bien et ça aide pour la séparation puisqu'elle est très occupée la journée...

Sasha lui manque beaucoup bien sûr mais dans l'ensemble cela se passe plutôt bien et elles ont eu de longues conversation par webcam interposées !!!

Je la laisse raconter la suite à son retour mais je voulais transmettre déjà ça Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:37

ura1 ura1 ura1

Merci Perrine!!!!

Je suis contente d'avoir de ses nouvelles!

Et toi? Quoi de neuf hein?
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:56

Merci perrine de donner de mes nouvelles...
C est vrai que dans l ensemble tout se passe bien.
Je peux voir Sasha par webcam un soir sur deux on va dire (quand la connexion le permet)...
Sinon, je suis bien occupee donc c est vrai que c est plus simple et puis ici la situation aide a relativiser...
Je vous raconterai a mon retour...
Sasha a l air d aller tres bien sans moi donc je le vis plutot bien...
Je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty
MessageSujet: Re: Je pars demain pour 10 jours sans Sasha   Je pars demain pour 10 jours sans Sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars demain pour 10 jours sans Sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les jours avec, et les jours sans
» Je pars pour la maternité
» 49 jours sans regles
» 2 jours sans tétées ! Snif
» jour J pour moi demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: