Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 visite du 6ème mois et grogne

Aller en bas 
+17
Eäré
Antinéa
LuneRose
Luléa
Mekati
Fanys
AnneC
petilou
Arya
Claire
Nadëa
fabienne&quelqu'un
Koikoiette
zebulon
minou
choupinette
Moody
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:42

laure mon gyneco a déjà fait jusqu'à 5 et 7 césariennes mais il cosneil de consulter entre pour pouvoir donner son avis sur l'état de lu'terus et de al cicatrisation entre deux mais selon lui c'est ce que chaque femme ressent qui permet de savoir el nombre de grossesse en meme temps des cas ou la maman est 'opérée en grande urgence et charcutée alors c'est au cas par cas'
pour tout le reste je viensrai en papoter plus tard car comme de bien en entendu je ne suis pas en grande forme et hormones qui jouent avec mmon moral et donc enfants qui pleurent sans cesse.. je vais les caliner un coup un enormes mimis à tout et un immmmmmenseeeeeeeee merci
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:16

Céline,
est-ce que Lyon serait trop loin pour toi ?
je peux te donner les coordonées d'un gygy de Lyon qui est trèèèès ouvert aux AVA2C

0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Invité
Invité




visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:00

je suis désolée je n'avait pas donné suite car en fait j ene me sentais pas d changer de gygy, entre temps j'ai pu lui parler et ça allait mieux j'etais rassurée.. et là échos et bang dans ma petite tête. tout va très bien pour bébé mais comme philippe est pas là je lui dit qu eje veux parler de lanaissance de bb mais en présence de philipep comme j'ai encore 3 rdv d'ici fin avril on peut attendre encore... Il me dit on parlera de la sterilisation comme aç fait trois cesarienne, j'ai répondu : hors de question de stérilisation !!! pas touche à mon corps. là je prends le temps de souffler de respirer calmement contacter un easso dont j'ia pris les coordonnées dans la salle d'attente et je vais chercher ce que je veux et avec qui et ou... il est tard dan sal grossesse amis comme j'ai toujours dit meiux vaut tard que jamais !! je veux rester confiante à tout pris....
je vais paraitre débiile de pas avoir écouter et cherché pltutot mai sj ne me sentais pas la force de changer d'hopital et de gygy ... c'est pas que j'ai pas lu vos conseils mais je ne me sentais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:03

stérilisation????
Il manque vraiment de tact, de savoir-vivre, de bon sens, ... hallucinant!!!!!
fou18 pascontent159 pascontent054
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:19

Sterilisa... QUOI???
Il est barje lui ou pas? J'en crois pas mes yeux!!!!!
Degage-le vite fait ce c**!!!!
Plein de reconfort 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:42

Olala Céline ton gynéco a l'air d'en tenir une sacré couche. pascontent166
Je t'envoie une cargaison de pensées positives. aav

L'important c'est que tu aies fait ton bonhomme de chemin à ton rythme. C'est bien que maintenant tu te sentes capable d'aller voir ailleurs, d'imaginer une autre naissance pour bébé 3. Je te souhaite de tout coeur de trouver chaussure à ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:13

stérilisation??? n'importe quoi, celui-là!!

Même mon ex-belle-soeur, qui en est à 4 césariennes, on lui a certes déconseillé un 5è bébé, mais sans pour autant la stériliser!!!

aav aav aav
Allez, courage, tu vas trouver mieux que ce gygy là! (euh difficile de faire pire, en fait lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Invité
Invité




visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:32

je suis pressée du retour de philippe, j'ai besoin de parler avec lui... dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 45
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:22

Céline, je t'envoie plein de réconfort et d'amitié ! aav aav aav
Ce gynéco est impressionnant... C'est vraiment pas de chance d'être tombé sur quelqu'un comme ça !... J'espère que ça va s'arranger soit en trouvant quelqu'un d'autre si tu t'en sent la force, soit en ayant une explication claire et nette avec lui ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:45

Oh la la ma belle Céline, pleins de réconfort pour toi, ça doit être super déstabilisant d'entendre un discours aussi....... pascontent149 pascontent190
Prend le temps de parler ici et à ton homme ce soir, ça va te faire du bien!
Que tes recherches vers un praticien juste soient rapidement fructueuses 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:48

le O'sullivan n'est absolument pas obligatoire, il ne correspond à RIEN au niveau physiologique et les résultats induisent du stress pour la maman qui de toute façon FAIT déjà attention à son alimentation parce que TOUT Le MONDE l'emmerde...
s'il y a suspicion de diabète gestationnel, 2 prises de sang une pré -prandiale (avant le repas) et une post-prandiale (après le repas) suffisent
oui c'est 2 aller-retour au labo... mais tu n'es pas obligée d'attendre là bas...
genre 1 à 7h00 (et ton mari garde ton fils pendant ce temps là
et une à 9h30 avec ton fils... et après le petit dej...
au moins on saura avec PRECISION comment ton corps réagit avec l'apport de nourriture...

je t'envoie TOUS mes chaudoudoux... rien ne t'oblige à aller à TOUTES les consultations.. même pas les 2 sourires en coin qui zèbrent ton bedon Smile

plein de zouzoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:03

PLein de poutous Céline aav ! Discute en avec ton homme, ça te fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:06

pas le tps mais grr et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:13

en fait il est très bien ce gynéco : il vient de te donner l'énergie pour changer de crémerie
t'as qu'à lui dire
"vous êtes le maillon faible : aurevoir"
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:58

C'est bien que tu aies l'énergie pour réagir! Trouve ta/tes solutions!

J'espère qu'en parler avec Philippe t'a aidée aussi, et que vous allez mettre en place votre plan d'attaque.

Chaudoudoux! aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:12

aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 7:36

mais là, je reste sans voix!!!!!
Punaise, mais on est quoi? des morceaux de viande à leur disposition???
Céline, je te félicite de ton chemin et de ton courage face à la décision de changer de gyneco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:08

Boudiou, je découvre le post.

Je suis outrée tout simplement, je crois qu'au moment où il aurait parlé de stérilisation mon poing serait parti (juste sur le coup des hormones de grossesse content050 ).

Un suivi à domicile n'est pas possible avec une SF compréhensive?

Plein de poutoux aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:16

Céline, je viens de penser à toi trèèèès fort en lisant un autre blog (un commentaire après le récit d'une naissance difficile dans un hopital) :

"Enfin chuis d'autant + heureuse d'avoir eu mon AAD pour ce 3e (mon récit, ici : http://kalanice.over-blog.com/article-27601600.html ).

Que de chemin parcouru depuis ma césa ! Finalement c'est "grace" à cet accouchement catastrophique que j'en suis arrivée là, elle aura au moins eu une conséquence positive. "

je ne dis pas que tu as eu un accouchement catastrophique, hein (j'avoue que je me souviens plus, on en lit tellement des récits ici ! ) mais... si la dame a eu un aad après césa, tu dois bien pouvoir vivre une césa itérative respectueuse ! ça me parait un joli minimum !

gros bisous d'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:32

Je l'avais entendu ça, que des gynécos stérilisaient les femmes après 3 césa SANS RIEN LEUR DIRE NI LEUR DEMANDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
DES NAZIS je vois pas d'autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:40

Ben... C'est un peu ce que je laissais entendre en posant la question sur le nombre de césariennes "autorisées" ...
C'est tellement choquant sur le principe... nature12

Céline j'espère que tu vas bien 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 45
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:35

néodina a écrit:
Je l'avais entendu ça, que des gynécos stérilisaient les femmes après 3 césa SANS RIEN LEUR DIRE NI LEUR DEMANDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
DES NAZIS je vois pas d'autre mot.
mimique112 fou36
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Invité
Invité




visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 7:27

alors voilà ou nous en sommes, et oui car philippe est tout près pour m'épauler et ça fait du bien. j'ai laissé un message au gygy de lyon, car meme si il ne peut pas me prendre en charge ça me ferait du bien de pouvoir avoir son avis sur la question. Pour jeudi prochain rdv du 8ème mois, ben philippe sera là et d'ici là on va chercher à faire autrement si on peut pas ou si j ene le sens pas ben j'appelle pour dire que je suis trop grippée pour venir et j'annule je demanderai à voir une sf de l'hopital ce sera toujours mieux.
hier j'ai tenté de joindre monsieur sf de lyon mais il devait etre occuppé je le rappelle dans le matin. je me dis que si je ne peux pas changer maintenant ce ne sera pas la fin du monde si j'arrive déjà à rencontrer des professionnels qui m'écoutent ce serait vraiment extra.
Pour ce qui est de al stérilisation si nous allons jeudi prochain (pas demain) ben philippe m' adit qu'il s'expliquera avec le docteur, qu'il n'a pas à me parler ainsi et à me suggérer des choses pareil sans que j'en fasse la demande, et quenous sommes jeunes et pouvons avoir d'autre enfants d'ici quelques années pour quoi pas 2 ou 3 encore d'ici la ménaupause... (ça fera peut etre beaucoup là).
docn coté moral ça va mieux je me prépare et me blinde.
encore un immense merci à vous toute, et à mon indic pour le scoordonnées sur Lyon.
Vosu etes formidable et ça fait trop chaud au coeur.


aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 7:58

Ouf heureusement que tu as ton homme ! Bon courage |! (2-3 ??? whaaa quelle belle aventure !)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Invité
Invité




visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:01

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du 6ème mois et grogne   visite du 6ème mois et grogne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du 6ème mois et grogne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du 6eme mois
» Visite du 6ème mois...Bof bof
» visite du 6éme mois
» visite du 6ème mois ici aussi
» visite 6ème mois : CHOUETTE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: