| Bouche de "travers" | |
|
+5mimikief Ana AnneC Saphaëlle baboun 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bouche de "travers" Lun 26 Sep 2011 - 13:26 | |
| Voilà ça me turlupine, Awen a la bouche de "travers" quand il sourit ou parle... ça fait 2-3 semaines que c'est le cas (ou bien que c'est flagrant) et ça m'inquiète un peu... Par contre quand il sourit "fort" ou rit, ça disparaît, et au repos, rien du tout non plus... Quelqu'un aurait une piste ? |
|
| |
baboun Habituée
Nombre de messages : 3127 Age : 41 Localisation : finistère Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Bouche de "travers" Lun 26 Sep 2011 - 13:29 | |
| je ne comprends ce que tu appelles de travers...
mon garçon tord sa bouche parfois mais je sais que mon grand père le fait aussi;.. ce n'est peut être qu'une mimique et sa façon de faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouche de "travers" Lun 26 Sep 2011 - 13:30 | |
| C'est comme s'il ne se sert que d'un côté de sa bouche... J'essaierai de prendre une photo pour que ça soit plus clair... |
|
| |
baboun Habituée
Nombre de messages : 3127 Age : 41 Localisation : finistère Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Bouche de "travers" Lun 26 Sep 2011 - 13:32 | |
| comme si il était paralisé de l'autre côté?
parce que je crois que mon garçon fait ça; il bouge qu'un côté; je trouve ça assez drôle vu que le reste de sa bouche est assez souple le reste du temps. | |
|
| |
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Bouche de "travers" Lun 26 Sep 2011 - 13:37 | |
| Oui j'ai du mal à voir aussi............ Comme ça ? C'eszt possible qu'il ne fasse que "tester" une grimace. Le fait qu'il utilise sa bouche complète s'il sourit à fond me fait penser qu'il n'y a pas de souci neuro quand il mange, qu'il ouvre grand la bouche pour la cuillère, tu as l'impression qu'il ouvre bien toute la bouche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouche de "travers" Lun 26 Sep 2011 - 13:38 | |
| Oui un peu, mais c'est ça qui me fait bizarre, mais qui justement fait que je ne cours pas chez le médecin, c'est qu'il fait dans le "symétrique" aussi ! |
|
| |
AnneC Gardienne du Temple
Nombre de messages : 2898 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Bouche de "travers" Lun 26 Sep 2011 - 14:50 | |
| ben c'est un futur clown alors !! ok je sors ... s'il le fait des 2 cotés, je pense qu'il n'y a pas de raisons de s'inquiéter | |
|
| |
Ana Modératrice
Nombre de messages : 3724 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Bouche de "travers" Lun 26 Sep 2011 - 15:04 | |
| Antton a exactement ce que montre la photo de Maud, une petite paralysie faciale. Ca ne se voit que quand il crie ou pleure. Mais c'est depuis la naissance. Si ça ne le fait pas toujours dans les mêmes circonstances, je ne pense pas que ce soit inquiétant. | |
|
| |
mimikief Modératrice
Nombre de messages : 8791 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Bouche de "travers" Lun 26 Sep 2011 - 15:21 | |
| Zélie aussi à la bouche de travers à des moments ( qd elle est concentrée, qd elle fait son sourire crispée...) ca me faisait aussi bizarre au début...là elle le fait de moins en moins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouche de "travers" Lun 26 Sep 2011 - 15:23 | |
| oh Caramel tu verrais les grimaces que Romane, 7 mois, fait de ce temps là, c'est à ce rouler de rire essaye de prendre une photo, qu'on puisse peut-être voir! Mais je pense qu'il a trouvé qu'il avait une bouche et qu'il pouvait en faire des choses avec !! moi Romane, crie, fait des bulles, dit ma mama, fait des grimaces, fait ressortir sa lèvre inférieur...trop drole ! |
|
| |
karolinka Habituée
Nombre de messages : 3272 Age : 37 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Bouche de "travers" Lun 26 Sep 2011 - 18:02 | |
| Si c'est toujours du meme coté, c'est certainement une limitation de l'articulation de la mâchoire d'un coté. Je te conseille un petit tour par l'osteo plutôt que le médecin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouche de "travers" Lun 26 Sep 2011 - 18:58 | |
| Si si c'est toujours le même côté... Par rapport à ta photo Maud, c'est ça, mais il "pince" un peu plus la lèvre (pas pu prendre de photo ce soir...) |
|
| |
Passiflore Habituée
| Sujet: Re: Bouche de "travers" Lun 26 Sep 2011 - 19:15 | |
| ah je connais un bébé qui a ça et chez lui c une petite paralysie du nerf facial!!! rien de grave mais à faire confirmer par un pédiatre pour voir si c'est de naissance!! tu nous diras si c'est bien ça | |
|
| |
Amé A sa place au chaud
| Sujet: Re: Bouche de "travers" Mar 27 Sep 2011 - 19:03 | |
| Téo a aussi sa bouche de travers et ma belle-soeur me dit toujours que ca lui rappelle sa fille, que c'est normal, donc je ne m'inquiète pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouche de "travers" Mar 11 Oct 2011 - 10:28 | |
| Les news ! Bah c'est passé comme c'était venu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouche de "travers" Mar 11 Oct 2011 - 10:50 | |
| super, bonne nouvelle , bisous à vous deux |
|
| |
AnneC Gardienne du Temple
Nombre de messages : 2898 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Bouche de "travers" Mar 11 Oct 2011 - 11:34 | |
| bonne nouvelle alors !! | |
|
| |
karolinka Habituée
Nombre de messages : 3272 Age : 37 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Bouche de "travers" Mar 11 Oct 2011 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouche de "travers" Mar 11 Oct 2011 - 16:52 | |
| Tant mieux Cara!!!!!! C'était peut-être une nouvelle grimace essayée!!! Ceci dit ben moi quand je fais un petit sourire on dirait que j'ai la bouche de travers aussi mais pas quand je fais un grand sourire!!! |
|
| |
Selkis Modératrice
Nombre de messages : 6729 Age : 45 Localisation : Allier Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Bouche de "travers" Dim 16 Oct 2011 - 9:59 | |
| Génial!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouche de "travers" | |
| |
|
| |
| Bouche de "travers" | |
|