Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bibou 20 mois a une Gastro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loula
A sa place au chaud
Loula


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Pyrénées atlantique
Date d'inscription : 03/01/2009

Bibou 20 mois a une Gastro Empty
MessageSujet: Bibou 20 mois a une Gastro   Bibou 20 mois a une Gastro EmptySam 10 Jan 2009 - 19:29

Depuis 48H mon p'tit loup a une gatro. Depuis qu'il est né il en a déjà eu 8 et à chaque fois elles ne durent pas moins de 7 jours et pendant les 3/4 premiers jours bibou refuse de manger.
J'ai fait venir la toubib qui a force le connait bien. Elle m'a prescrit ce qu'il fallait comme d'hab (Tiorfan, Adiaril +régime) je commence à connaître la chanson. Je voulais juste savoir si l'une d'entre vous donne autre chose ou a un petit truc qui pourrait m'être utile pour soigner un peu plus vite bibou. Merci d'avance bizoos 0059_G content103
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Bibou 20 mois a une Gastro Empty
MessageSujet: Re: Bibou 20 mois a une Gastro   Bibou 20 mois a une Gastro EmptySam 10 Jan 2009 - 21:31

Oh et bé je lis que ton petit bout est malade, dur dur aussi pour lui, pour vous 02_05_The-Definition
J'ai un livre d'homéo pour bébé mais tu auras surement des
messages d'expériences par des mamans du forum 0059_G

Pleins de chaudoudoux pour ton petit et douce guérison clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Loula
A sa place au chaud
Loula


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Pyrénées atlantique
Date d'inscription : 03/01/2009

Bibou 20 mois a une Gastro Empty
MessageSujet: Re: Bibou 20 mois a une Gastro   Bibou 20 mois a une Gastro EmptySam 10 Jan 2009 - 21:37

Merci Marie ton message me touche beaucoup c'est gentil ! bibou a la gastro et mon Zhom a la grippe ! avec ça si je ne tombe pas malade dans les 72 prochaines heures je saurais que mon système immunitaire est pas trop mauvais content103
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Bibou 20 mois a une Gastro Empty
MessageSujet: Re: Bibou 20 mois a une Gastro   Bibou 20 mois a une Gastro EmptySam 10 Jan 2009 - 21:42

Et bien, bon courage, tu es réquisitionnée comme infirmière tout le week end! content050
Bisous et pleins d'ondes de guérison à ton fils et ton homme aav et pis prend soin de toi aussi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibou 20 mois a une Gastro Empty
MessageSujet: Re: Bibou 20 mois a une Gastro   Bibou 20 mois a une Gastro EmptyDim 11 Jan 2009 - 2:00

Bin je veux bien les tuyaux parce que Poupette a commence hier Vomissements hier et diarhee aujourd'hui. donc regime et solute de rehydratation. Cette nuit c'est moi pascontent060 . Nous pour l'instant c'est L107 + argile et charbon pour les grands...on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Loula
A sa place au chaud
Loula


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Pyrénées atlantique
Date d'inscription : 03/01/2009

Bibou 20 mois a une Gastro Empty
MessageSujet: Re: Bibou 20 mois a une Gastro   Bibou 20 mois a une Gastro EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:35

bouhhhhhh pascontent060 c'est mon tour !!! Je n'ai pas tenu les 72H. Je crois que j'ai la totale : gastro et symptômes de grippe pascontent061 pascontent061 pas cool !!! en plus Bibou est en pleine forme, saute partout (surtout sur moi pascontent127 ). Il faut que je me requinque et vite fait bien fait. Mon chéri va prendre le relais du coup, je file sous la couette; Courage Lyll pour ta puce je lui envoie plein de bizoos guérisseurs (j'en garde un peu pour moi lol ). Marie comment vas tu ce matin? bizoos à toutes
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Bibou 20 mois a une Gastro Empty
MessageSujet: Re: Bibou 20 mois a une Gastro   Bibou 20 mois a une Gastro EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:52

Oh la la Loula et Lyll, mince de mince!!! Sad
Je pense fort à vous, décidément les virus et autres microbes n'épargnent ni les petits, ni les grands cet hiver! 02_05_The-Definition

Plein de courage 0059_G 0059_G 0059_G aau
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Bibou 20 mois a une Gastro Empty
MessageSujet: Re: Bibou 20 mois a une Gastro   Bibou 20 mois a une Gastro EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:20

Pour les adultes, on peut prendre des probiotiques, ce sont des capsules de bactéries qui vont recoloniser l'intestin, ça aide contre les gastro. Je ne pense pas que ce soit adapté pour les bébés, leur système digestif n'est pas encore bien développé, je pense qu'ils sont trop sensibles.

Plein de courage à vous deux, c'est vraiment dur, les gastro!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Loula
A sa place au chaud
Loula


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Pyrénées atlantique
Date d'inscription : 03/01/2009

Bibou 20 mois a une Gastro Empty
MessageSujet: Re: Bibou 20 mois a une Gastro   Bibou 20 mois a une Gastro EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:40

Merci fanni ! en effet j'ai eu fait une cure de probiotique au début de l'hiver je vais sûrement la reprendre. la toubib à l'époque m'avait conseillé d'en donné à mon fils car il avait un an passé mais comme toi je ne pense pas que ce soit adapté aux bébés. Pour l'heure pas d'amélioration j'ai fait une sieste avec bibou et là je me réveille aec 38°7 de température Pffffff . Je me soigne pour le moment avec ma pharmacie antivomitif, antidiarrhéique, antalgique et surtout homéopathie mais je vais être obligée d'appellé le medecin demain car je ne pense pas être suffisamment rétabli pour aller voir mes patients. pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibou 20 mois a une Gastro Empty
MessageSujet: Re: Bibou 20 mois a une Gastro   Bibou 20 mois a une Gastro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibou 20 mois a une Gastro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bibou d'automne
» naissance de mon bibou
» gastro
» Quand kung-fu bibou se débat...
» gastro ... again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: