Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stramonium pour mieux dormir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambrinec
A sa place au chaud
Ambrinec


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/05/2008

Stramonium pour mieux dormir ? Empty
MessageSujet: Stramonium pour mieux dormir ?   Stramonium pour mieux dormir ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:41

Je vous explique en gros : il y a 3 semaines a peu prés Ambre (13 mois) a eu une bronchite, donc se réveillé la nuit, je la prenais avec moi, un peu de bibi, bref, je ne lui impose rien. Aprés il y a eu Noel et l'excitation qui va avec, sommeil agité, difficile à endormir. En suite nous pensions qu'elle avait mal aux dents (joue rouge et elle bave), mais une poussée de dents durent que 3 jours (en principe) et elle se réveille encore et je n'arrive pas à l'endormir. Il faut que je sois avec elle dans sa chambre ou qu'elle dorme avec moi. L'autre nuit elle s'est réveillé en hurlant de terreur puis impossible de la rendormir alors qu'elle tombé de fatigue pascontent061 .
J'ai était au pharmacien et il m'a donné de l'homéopathie "stramonium". J'aime pas trop lui donner des médicaments, ca ne peut pas lui faire de mal ? Et je ne veux pas quelques choses qui la fasse dormir comme un somnifére, juste quelque chose pour l'apaiser.
Sinon, je penses que la cause de tout ca est que le week end prochain je part avec mon mari à Paris pour 2 jours et on laisse Ambre à ma belle mére. Ca nous angoisse énormément. Le ressent elle autant ?
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Stramonium pour mieux dormir ? Empty
MessageSujet: Re: Stramonium pour mieux dormir ?   Stramonium pour mieux dormir ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:26

Moi gabriel a pris du stramonium car nous pensions qu'il faisait des cauchemars (c'est l'homéopathe qui nous l'avait prescrit) et ça a était très efficace maintenant si c'est de l'angoisse je ne crois pas que ça sera efficace. C'esrt sure qu'elle ressent ton angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramonium pour mieux dormir ? Empty
MessageSujet: Re: Stramonium pour mieux dormir ?   Stramonium pour mieux dormir ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:31

Sasha a également eu du stramonium pendant qql temps car il se reveillait la nuit assez fréquent en pleurant et ne voulait pas se rendormir si je n'étais pas présente. Le soir il ne voulait pasq aller se coucher. Avec qql granules pdt 1 à 2 semaines tout est redevenu dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stramonium pour mieux dormir ? Empty
MessageSujet: Re: Stramonium pour mieux dormir ?   Stramonium pour mieux dormir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stramonium pour mieux dormir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ostéo pour mieux dormir ?
» Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux
» Et pour dormir ?
» position pour dormir
» Dormir pour la 1ère fois sans nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: