alors alors ou en es tu ? toujours pas decouragée ? loll comment se passent tes premieres semaines sans couches ? j espere que tu as trouvé des petits reflexes qui te facilitent le vie ! ca vient petit a petit..;comme chez nous en ce moment avec mon grand garcon..on met des couches! hahahaha cest vachement plus pratique mdrr
pas queston de rester cul nu en ce moment mon choubidou...pas pipi avec nous , mais pas pipi au pot non plus...a part pipi part terre y a rien qui le botte..mais a 2 ans c est quand meme des gros pipis, c estmoins marran a ramasser! c est lui qu a demander a en mettre y a quelques jours voyant que ca nous faisait pas super rire comme plan...meme si on le brusque pas, a deux ans on se permet de lui dire que , quand meme, le pot etait juste la, a deux pas de lui, juste là, a coté lol
faut dire que...choupinette est née...et voila !
pour elle ca attaque en douceur bien sur, elle n'a que 12 jours, apres tout mdrr
elle a un lange sous les fesses changé souvent, des que je me rend compte qu'il est mouillé. mais si elle dort bien dans son hamac je chamboulle pastout, j'attend qu'elle se rveille...du coup elle a les fesses un peu rouge!! degoutée!! bon, je me dis "vive le sans couche" sion je sens qe ca serait deja l'horreur pour elle, petite peau fragile apparament ! sinon quand elle est eveillée et dans mes bras je lui fais faire, ca me fait tout drole de la tenir sous les genoux avec un doigt ! quand je vois que je rame a porter son frere avec toute la force de mes petits bras ! hahaha
j evite de la mettre en echarppe quand je sais que ca va arriver sous peu , et sinon rien de plus. Pour le momentelle est toute petite j'ai pas envie de la manipuler, meme quand je vois venir j prefere metre un lange de plus plutot que de la bouger dans tous les sens...et voila !
je suis quand meme surprise de voir comme c est evident a voir! je ne sais pas si c est qu'elle est calme (et que donc elle pleure rarement pour autre chose que manger, pipi, caca) ou si c est parce que c est mn secnd sans couche, mais ca me parait d'une evidence avec elle ! on verra si ca dure !! loll
bon allez a toi de me raconter un peu ! et popounette, tu devrais bientot nous rejoindre hein !!
bises
noé