Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment porter si on a deux bébés d'age différent ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizounours
A sa place au chaud
Lizounours


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/02/2009

comment porter si on a deux bébés d'age différent ??? Empty
MessageSujet: comment porter si on a deux bébés d'age différent ???   comment porter si on a deux bébés d'age différent ??? EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:58

Bonjour,

je sais qu'on peut porter des jumeaux dans une même écharpe, mais deux bébés d'âges différents c'est quand même moins simple ! ma petite dernière qui a 3 mois je la porte sans probleme dans l'écharpe, sauf que j'ai aussi une petite de 2 ans et je ne peux pas sortir sans une poussette en plus pour elle. mais parfois elle a besoin aussi d'aller dans les bras (par peur, ou pour juste un calin en chemin Smile )

comment vous faite vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://elizha.blogspace.fr/
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

comment porter si on a deux bébés d'age différent ??? Empty
MessageSujet: Re: comment porter si on a deux bébés d'age différent ???   comment porter si on a deux bébés d'age différent ??? EmptyVen 27 Fév 2009 - 6:27

Antoine et Emilie ont 22 mois d'écart.
Antoine a marché à 8 mois 1/2 il a besoin de sedéplacer seul ...
j'avais une poussette canne pour lui, mais je ne faisais jamais de grandes randonnées non plus ...

il m'est arrivé auss pendant longtemps d'utillilser l'ergo + l'écharpe, ou tout équivalent marsupio + porte caLLLin ...
Tant qu'Emilie était tte petite et n'avais pas envie de voir le monde ça a été... après... Antoine a marché... ou il allait dans la canne .
Revenir en haut Aller en bas
Lizounours
A sa place au chaud
Lizounours


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/02/2009

comment porter si on a deux bébés d'age différent ??? Empty
MessageSujet: Re: comment porter si on a deux bébés d'age différent ???   comment porter si on a deux bébés d'age différent ??? EmptySam 7 Mar 2009 - 2:01

merci pour ta réponse.
je me demandais, parceque que certaines maman parle de porter beaucoup leur bébé, mais moi je vois qu'avec seulement 1 an et demi d'écart, c'est compliqué de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://elizha.blogspace.fr/
Contenu sponsorisé





comment porter si on a deux bébés d'age différent ??? Empty
MessageSujet: Re: comment porter si on a deux bébés d'age différent ???   comment porter si on a deux bébés d'age différent ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment porter si on a deux bébés d'age différent ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en porter deux oui mais comment??? edit j'ai craqué pour....
» pour porter vos bébés
» comment la porter
» Comment préfèrez vous porter bébé?
» HNIx2 ou deux Bébés sans couche..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: