Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ?

Aller en bas 
+3
Séverine
Koikoiette
fabienne&quelqu'un
7 participants
AuteurMessage
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ? Empty
MessageSujet: un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ?   un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:02

coucou
ma puce a été malade samedi (la 1ere fois, elle n'en revenait pas de vomir autant, ça l'a subjuguée) - d'ailleurs elle n'a rien avalé depuis, rien de chez rien... et comme elle mangeait peu depuis 1 semaine (la crèche étant pleine de gastros, elle a dû le sentir arriver...)

puis mon fiston hier
(stoïque, il vomit en lisant ce qu'il y a d'écrit sur les murs des toilettes car il vient d'avoir le déclic/lecture content103 0001_G )

je me sens pas au top, évidemment à force de nettoyer du vomi et du caca ! j'ai mal à la tête, un peu la gerbe aussi... fou36

mais moi j'ai pas trop le droit d'être malade, sinon elle tourne comment la maison ? (bon ok, j'ai pas super envie d'être malade non +...)

le diffuseur d'HE diffuse (pas bcp car il marche pas bien, mais c'est toujours ça) ; je n'ai que du romarin... peut-être ça assainira un peu ?

on ne mange plus que du riz et des carottes

si vous pensez à d'autres trucs ??
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ? Empty
MessageSujet: Re: un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ?   un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:17

Moi je mangais du riz blanc soit avec des carottes soit avec de la confiture de myrthilles (en plus c'est bon content050 ).
Pour le reste, j'ai pas trop d'idées...
En tout cas, je te souhaite plein de courage entourée comme tu l'es de vomi et caca pascontent166

PS : bravo à ton fiston pour la lecture ura1
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ? Empty
MessageSujet: Re: un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ?   un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:26

l'argile, ou de l'eau d'argile (argile que tu laisses decanter une nuit et tu bois juste le dessus avec l'eau).
l'argile absorbe les toxines, donc c'est preventif et ca aide quand on l'a deja cette fichue gastro.
ici je fais ca avec de l'argile verte, et je ne sais pas a partir de quel age on peut en donner aux enfants.
en tout cas, pour toi, fais une cure si tu ne veux pas qu'elle te rende visite content050
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ? Empty
MessageSujet: Re: un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ?   un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:30

en pharma en préventif et en cure du L107 (je crois) des laboratoire Lhenning, ils font des gouttes contre la nervosité/stress, grippe, et gastro (pas les 3 en même temps hein ...

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ? Empty
MessageSujet: Re: un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ?   un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:40

L'HE en diffusion ça ne va pas guérir la gastro!!!
Par contre tu peux envoyer un petit email à mon homme sur sebio et il te conseillera.
J'en ai eu une en été et j'ai été guérie en une journée avec les HE!
Efficacité prouvée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ? Empty
MessageSujet: Re: un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ?   un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:54

pommes de terre vapeur et compote de pommes ou/et de banaes, ça peut changer du riz carotte... content050
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ? Empty
MessageSujet: Re: un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ?   un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:20

fou10 fou36 trop tard

l'he c'était pour désinfecter 1 peu... virer les miasmes

seul mon mari a échapppé à la vague : 4/5 touchés, ici
mon grand s'y est mis aussi

(à moins qu'il cherche à échapper au lycée ; j'ai pas vu son vomi)
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ? Empty
MessageSujet: Re: un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ?   un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:41

l'epp dès qu'on a la gerbouille ça marche bien.
le L 107 c'est surtout contre la diarhée.

Bon courage, on en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ? Empty
MessageSujet: Re: un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ?   un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gastro pour tous !
» C'est peut-être bien la grande méchante gastro !
» Un truc à tenter pour les problèmes de sommeil....
» Pour en finir avec la croyance gastro=coca
» Truc anti-coliques pour bébé allaité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: