Ben voilà... emilie réagit, beaucoup.
elle passe de la colère à la tristesse inconsolable, elle est en train de définir dans sa tête ce qu'est une nounou ... mais ce n'est pas facile.
et je crois que les "degrés" de tendresse ou d'amour ce sont des choses incompréhensible pour elle.
elle SAIT que je suis sa maman, que je prends soin d'elle (et là ça tire vers le nounou)
elle SAIT que je suis la nounou de K. que je prends soin d'elle, c'est mon métier, que mon métier est à la maison, et que K. est la fille de son papa et sa maman.
mais elle a mal et elle lutte... au niveau des livres, je travaille la colère... mais ce matin... K. arrivée à 7h30, grosse colère au moment de mettre les chaussettes ...
Doudou a mal géré... du coup on s'est fritté évidement la colère d'émilie s'est émiettée (ce qui m'a encore plus ennervé pace que c'est ELLE qui va mal)
et puis la séparation à l'école a été TRES difficile presque 20 minutes m'a dit Doudou qui l'a accompagné.
mardi elle a dit clairement "je ne veux pas aller à l'école je veux regarder ce que tu fais avec K."
ça tombait bien la petite était là toute l'aprèm aussi ... du coup Emilie a pû constater ce que nous faisions.
mercredi a été une journée où elle a beaucoup cogité, collé serré la tute en bouche non-stop .
mais là je cherche des livres fait pour les enfants des ass mat ... et makash walou !
rien du tout...
je me rabat sur la séparation la colère la tristesse.... mais je me sens démunie...
je la laisse s'exprimer sur la colère, et je la laisse quand elle ne veut pas en parler...
auriez-vous des idées ?
elle a projeté sa colère sur K. elle l'a projeté sur moi, mais elle semble là souffrir ELLE.