Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Et voilà plus de mirena, et le docteur m'a dit....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Et voilà plus de mirena, et le docteur m'a dit.... Empty
MessageSujet: Et voilà plus de mirena, et le docteur m'a dit....   Et voilà plus de mirena, et le docteur m'a dit.... EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:04

(quand je lui ai dit que je voulais enlever le mirena pour faire un autre enfant)

"j'espère que cette fois-ci vous ne me ferez pas la folie d'accoucher à domicile!!!!!!" pascontent184 pascontent018 pascontent190

J'ai fait un grand sourire en mordant sur mes dents "mais voyons docteur rappelez-vous c'était pas prévu, j'ai accouché très vite, c'était ça ou la voiture, sinon vous pensez bien, moi jamais..." pascontent149
Celui là même qui dit que les sf ne sont pas aptes à faire le suivi de grossesse!!!!!
Enfin je voulais surtout qu'il m'enlève ce miréna sans me faire mal donc j'ai juste rien dit. Dur dur!!!

Allez hop à moi les graphiques et si je tombe enceinte le mois prochain eh ben vous saurez que j'ai loupé mon coup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Et voilà plus de mirena, et le docteur m'a dit.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà plus de mirena, et le docteur m'a dit....   Et voilà plus de mirena, et le docteur m'a dit.... EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:21

Allez hop! au boulot! je te souhaite un +++ pour bientôt! content050
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Et voilà plus de mirena, et le docteur m'a dit.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà plus de mirena, et le docteur m'a dit....   Et voilà plus de mirena, et le docteur m'a dit.... EmptyVen 5 Déc 2008 - 7:55

Pfouahahahahaha, je l'imagine trop bien hihihihihhihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Et voilà plus de mirena, et le docteur m'a dit.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà plus de mirena, et le docteur m'a dit....   Et voilà plus de mirena, et le docteur m'a dit.... EmptyVen 5 Déc 2008 - 8:21

Ce qu'ils peuvent en dire des conneries, ces docteurs content050 (surtout certains!) content107 content107 content107

Tu lui as dit que étais doula (presque doula, je ne sais plus)?

Je te souhaite un merveilleux AAD!

Et je suis curieuse mais tu n'es pas obligée de répondre: il t'a fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Et voilà plus de mirena, et le docteur m'a dit.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà plus de mirena, et le docteur m'a dit....   Et voilà plus de mirena, et le docteur m'a dit.... EmptySam 6 Déc 2008 - 12:25

Non il ne m'a pas fait mal mais bon c'était mon 3ème mirena, je commence à avoir l'habitude!! Je sens plus rien!

Sinon je précise que je ne mets pas en essai bébé tout de suite, je veux d'abord pouvoir comprendre comment fonctionne la contraception naturelle.
Le 3ème bébé c'était le mensonge pour le médecin...mais je vais changer de médecin, ce sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Contenu sponsorisé





Et voilà plus de mirena, et le docteur m'a dit.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà plus de mirena, et le docteur m'a dit....   Et voilà plus de mirena, et le docteur m'a dit.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà plus de mirena, et le docteur m'a dit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle contraception??
» Le Bon Docteur
» Rencontre avec Docteur M.
» Allo docteur: Millepertuis
» Allô Docteur : accoucher autrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: