Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrgghh ces médecins !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Arrgghh ces médecins ! Empty
MessageSujet: Arrgghh ces médecins !   Arrgghh ces médecins ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:12

J'ai été obligé de fermer mon magasin à 17h hier, Lunelle ne faisait que pleurer
Je suis allée voir le médecin tout de suite.
En fait, le doc de garde est venu dimanche à la maison ( 57 euros !) car elle pleurait depuis la veille. Il m'a dit double otites + angine , c'est virale mais anti bio quand même, je n'étais pas vraiment d'accord mais il m'a dit qu'elle guérirait plus vite et en fait hier, mon doc a dit qu'elle avait une mycose de la peau ( du pubis au haut des fesses) à cause des antibio !
J'aurai du m'écouter et ne pas lui donner. Le doc m'a dit que les tympans étaient rouge parce qu'elle pleurait bcp et que tout était lié à la prémolaire qui commence à percer pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrgghh ces médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Arrgghh ces médecins !   Arrgghh ces médecins ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:22

tu as de quoi etre enervee contre le doc de garde! mais ce que je me dis aussi, c'est que tu as reussi a trouver un super medecin traitant au moins! tu pourrais avoir tous les jours affaire au meme style que le premier
comment va lunelle ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Arrgghh ces médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Arrgghh ces médecins !   Arrgghh ces médecins ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:01

Elle est toujours très rouge mais ne pleure plus en faisant pipi, c'est déjà ça, pauvre petite nénette clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Contenu sponsorisé





Arrgghh ces médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Arrgghh ces médecins !   Arrgghh ces médecins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrgghh ces médecins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cmt éviter de se faire bananer par les médecins?
» Pour celles qui n'aiment pas les médecins..
» Les violences faites aux femmes... par les médecins
» demander des infos sur une maternité et ses médecins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: