| une tite pensée pour ma miss | |
|
+21catherine27 Nadëa Taïra Arya zia tribudevero Moody polluchon annelor Touille petilou Claire Antinéa Célinette AnneC Rélia missgege LuneRose rélie minou Aliénor 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catherine27 Habituée
| Sujet: Re: une tite pensée pour ma miss Mar 28 Oct 2008 - 16:24 | |
| Une grosse pensée pour vous. ça me ramène presque 3 ans en arrière lorsque mon Nassim a subi la même opération à peine âgé de 3 mois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tite pensée pour ma miss Mar 28 Oct 2008 - 16:26 | |
| pleins de pensée pour toi petite puce.
CA va ca s'est bien passé??? donne nous des nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tite pensée pour ma miss Mar 28 Oct 2008 - 16:41 | |
| Oooh, les filles merci pour tous vos petits mots, ça me va droit au coeur L'opération s'est très bien passée, Pauline court et saute déjà comme avant, c'est incroyable les ressources qu'ils ont, les petits... Elle m'a bluffée par son calme jusqu'au dernier moment... Bon elle est partie en live au moment de mettre le pyj de l'hosto, mais franchement je m'attendais à pire, et j'espère qu'elle retirera une grande fierté d'avoir affronté le bloc et la salle de réveil seule... On devrait pouvoir les accompagner jusqu'à ce qu'ils soient endormis et être là quand ils se réveillent, mais bon...... Encore merci pour vos pensées |
|
| |
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: une tite pensée pour ma miss Mar 28 Oct 2008 - 17:50 | |
| - Laure a écrit:
- Oooh, les filles merci pour tous vos petits mots, ça me va droit au coeur
L'opération s'est très bien passée, Pauline court et saute déjà comme avant, c'est incroyable les ressources qu'ils ont, les petits...
Elle m'a bluffée par son calme jusqu'au dernier moment... Bon elle est partie en live au moment de mettre le pyj de l'hosto, mais franchement je m'attendais à pire, et j'espère qu'elle retirera une grande fierté d'avoir affronté le bloc et la salle de réveil seule... On devrait pouvoir les accompagner jusqu'à ce qu'ils soient endormis et être là quand ils se réveillent, mais bon......
Encore merci pour vos pensées c'est dingue ce qu'ils récupèrent vite ... je suis heureuse de lire que tout s'est bien passé. connais-tu la charte de l'enfant hospitalisé ? parfois ça déride un peu l'athmosphère... | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: une tite pensée pour ma miss Mar 28 Oct 2008 - 20:54 | |
| - Laure a écrit:
On devrait pouvoir les accompagner jusqu'à ce qu'ils soient endormis et être là quand ils se réveillent, mais bon......
Encore merci pour vos pensées Je suis heureuse que ça se soit bien passé. PAr contre, j'enrage pour ça... Noa et moi avons été traumétisés par son operation du pouce, justement à cause de ça, ça a été horrible pour lui.. Plus jamais... | |
|
| |
Ninie Habituée
Nombre de messages : 2395 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: une tite pensée pour ma miss Mar 28 Oct 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: une tite pensée pour ma miss Mar 28 Oct 2008 - 20:59 | |
| je suis heureuse que ça se soit bien passé | |
|
| |
Séverine Habituée
| Sujet: Re: une tite pensée pour ma miss Mar 28 Oct 2008 - 21:21 | |
| je lis seulement a cette heure le premier message et du coup le retour a la maison quelques lignes plus bas. je suis heureuse que tout se soit bien passé | |
|
| |
Yaël Gardienne du Temple
Nombre de messages : 1888 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: une tite pensée pour ma miss Mar 28 Oct 2008 - 22:25 | |
| Je suis contente que tout ce soit bien passé pour vous deux... Bisous à ta puce | |
|
| |
missgege Habituée
Nombre de messages : 1084 Age : 47 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: une tite pensée pour ma miss Mer 29 Oct 2008 - 7:55 | |
| Chouette, bravo Pauline C'est vrai que c'est fou qu'on ne puisse pas accompagner nos enfants... Bisous à vous deux | |
|
| |
Moody Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4971 Localisation : sud de Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: une tite pensée pour ma miss Mer 29 Oct 2008 - 10:52 | |
| Contente que ça se soit bien passé! Pas gai du tout de devoir y aller seul, pour un adulte aussi, je trouve!! Elle a assuré, et toi aussi! | |
|
| |
Rélia Habituée
| Sujet: Re: une tite pensée pour ma miss Mer 29 Oct 2008 - 12:50 | |
| ouf si tout s'est bien passé !! bisous ! | |
|
| |
Gaëlle-Marie Habituée
Nombre de messages : 1137 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: une tite pensée pour ma miss Mer 29 Oct 2008 - 20:45 | |
| Je vous embrasse bien fort, avec du retard, mais ça compte quand même... | |
|
| |
annelor Habituée
Nombre de messages : 1900 Age : 47 Localisation : breizh Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: une tite pensée pour ma miss Jeu 30 Oct 2008 - 9:37 | |
| c'est cool si tout c'est bien passé!!! félicitation à ta puce pour son courage | |
|
| |
tribudevero Habituée
Nombre de messages : 1546 Age : 51 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: une tite pensée pour ma miss Ven 31 Oct 2008 - 10:56 | |
| Formidable, elle est très courageuse ta puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tite pensée pour ma miss | |
| |
|
| |
| une tite pensée pour ma miss | |
|