Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma Belle-soeur a accouchée...

Aller en bas 
+3
Rélia
Moody
Tamalou
7 participants
AuteurMessage
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

ma Belle-soeur a accouchée... Empty
MessageSujet: ma Belle-soeur a accouchée...   ma Belle-soeur a accouchée... EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:15

et j'ai trop envie de partager ça avec vous!!!!
je suis à nouveau tata, vous auriez du me voir hier soir, j'étais surexcitée !!!! content103

ma belle sœur avait une dpa pour le 30/09, c'est son 1er bb et elle avait terriblement peur de souffrir à son accouchement...hier midi elle m'appelle pour me dire qu'elle perd encore du sang (suite à un TV plutot indélicat d'un gros conn*** qu'elle a vu vendredi dernier!!) et qu'elle va à la maternité (à Arpajon, 91) ils lui annoncent qu'ils l'a garde parce que sa poche des eaux et fissurée! (risque d'infection et blablabla...)

j'ai reçu des coups de fils tout au long de la journée (ces derniers mois on s'est beaucoup rapprochés et je ne sais pourquoi, c'est vers moi que ma BS s'est tournée aav ) elle et mon frère sont restés seuls dans la chambre quasi toute la journée, pas de place en salle de travail et de toute façon sa dilatation progressait tout doucement (contractions toutes les 10/15 mn tout l'aprem)

elle avait l'air sereine et pas franchement dans la "douleur" puisqu'à 19h elle parlait encore calmement au tél et se plaignait juste de douleurs dans les reins...
j'ai eu une dernière fois mon frère à 19h45 alors que j'arrivais chez moi et il me dit qu'il m'appellera quand ils iront en salle de travail en comptant sur une naissance tard dans la nuit voir au petit matin!

à 23h je reçois un coup de tél: Lara est née à 21h02!!! (une fille alors que tout le monde pronostiquait un tit gars à cause de son ventre très en avant !! là, je me marre)
à 20h la SF est passée, ma BS était dilaté à 8!! ils l'ont amené illico en salle de travail, trop tard pour la péri, ça à commencer à pousser, en 3 poussées bb était là ! une crevette: 2.750kg pour 46cm !
je suis trop heureuse pour eux, ya pas de mot pour dire combien je suis heureuse pour ma BS! elle qui avait si peur de paniquer face à la douleur, je m'inquiétais de les voir aller vers un déclenchement en sachant que le travail avait l'air de progresser lentement, qu'il n'y avait pas de place en salle de travail et qu'on lui a sous entendu que si ça allait trop vite elle risquerait d'accoucher sur une table de la salle de monito (merci pour le blocage!!)
en fait ni eux ni moi ne pouvions savoir que bb faisait quand même son petit bonhomme de chemin..elle n'avait eu qu'un monito le midi en arrivant et un autre vers 19h! bref, c'est trop cool que ça se soit passer comme ça ^^ bon ils ont quand même trouver le moyen de lui faire une épisio (alors qu'elle n'en voulait pas...) mais elle a assurée grave !! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

ma Belle-soeur a accouchée... Empty
MessageSujet: Re: ma Belle-soeur a accouchée...   ma Belle-soeur a accouchée... EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:22

C'est une belle naissance, donc! Félicitations aux parents! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

ma Belle-soeur a accouchée... Empty
MessageSujet: Re: ma Belle-soeur a accouchée...   ma Belle-soeur a accouchée... EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:24

felicitations a ta bs et ton frere !!!
quelle rapidité pour un 1er accouchement !!!
c'est super!!
(dommage pour l'episo quand meme...)
j'imagine comme tu dois etre ravie pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

ma Belle-soeur a accouchée... Empty
MessageSujet: Re: ma Belle-soeur a accouchée...   ma Belle-soeur a accouchée... EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:34

Felicitations a la nouvelle tata
et surtout a la BS qui a assurée comme une chef (surtout si tu dis que ca l'angoissait un max)
finalement ca a du bon des fois que les salles d'accouchements soient pleines
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

ma Belle-soeur a accouchée... Empty
MessageSujet: Re: ma Belle-soeur a accouchée...   ma Belle-soeur a accouchée... EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:05

Bienvenue à la nouvelle puce

Félicitation à la maman et à la tata 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

ma Belle-soeur a accouchée... Empty
MessageSujet: Re: ma Belle-soeur a accouchée...   ma Belle-soeur a accouchée... EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:27

Félicitation à la maman, et une bise à la tata qui à l'air aux anges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Belle-soeur a accouchée... Empty
MessageSujet: Re: ma Belle-soeur a accouchée...   ma Belle-soeur a accouchée... EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:39

Félicitation Tata 0059_G

Bienvenue à la petite et toutes mes pensées à la maman abc
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

ma Belle-soeur a accouchée... Empty
MessageSujet: Re: ma Belle-soeur a accouchée...   ma Belle-soeur a accouchée... EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:22

après tout ce qu'ils ont vécu durant cette grossesse ... je dis ... chapeau bas ... belle rencontre à eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma Belle-soeur a accouchée... Empty
MessageSujet: Re: ma Belle-soeur a accouchée...   ma Belle-soeur a accouchée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma Belle-soeur a accouchée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai accouchée (ANA)
» J'ai accouchée!!!!!!!!!! Ma fille est née!
» le bébé de ma soeur va mal
» le strepto de ma soeur
» Mordue par sa grande soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: