Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la naissance de mon fils , il ya presque un an...

Aller en bas 
+2
Mandy
nestea85
6 participants
AuteurMessage
nestea85
A peine arrivé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2005

la naissance de mon fils , il ya presque un an... Empty
MessageSujet: la naissance de mon fils , il ya presque un an...   la naissance de mon fils , il ya presque un an... EmptyMar 30 Aoû 2005 - 12:41

Je vais faire rapide...
Elian était prévu pour le 3 octobre 2004. A la derniere visite de controle le 9 septembre, mon gynéco était en vacances, c'est une sage femme qui m'a reçu. Elle mesure mon ventre, ma tension et me dit que le bébé est "un peu petit". Je passe une heure sous le monito et là plus ça allait et plus je sentais que quelque chose n'allait pas. Au bout d'une heure, elle me dit que le bébé ne bouge plus assez et que surtout son rythme cardiaque est très irrégulier. Le gynéco de garde (completement à l'ouest!) me fait une écho et trouve le poids de bébé raisonnable (1.800kg à 3 semaines du terme!!!!).
La sage femme a beau lui dire que le ternme est le 3 octobre, il a pas l'air de s'inquiéter.
Bref, elle me demande de revenir 2 jours plus tard refaire un monito. Le samedi, rendez_vous à l'hosto à 10h et après 2 heure de surveillance: "c'est pas bon madame, on va faire sortir le bébé". En fait Elian n'était allimenté que par intermittence . Son coeur s'arraitait assez souvent, pour repartir de plus en plus difficilement.
A 14heure décision est prise de poser la perf pour le déclenchement. 14H15, chaque contraction affaiblis plus encore mon bébé. On débranche la perf.La sage femme fait préparer le bloc pour la césa.. on a peur... Moi qui voulias un accouchement aussi naturel que possible...
En attendant la sage femme appelle mon gynéco au téléphone, il veut quand meme qu'elle tente un accouchement par voie basse (1er accouchement très rapide).a 16H30,mon bébé est entre mes bras. Pas de péri, pas d'épisio et surtout pas de césarienne. J'ai finalement eu un accouchement naturel... c'était mal partit pourtant!
Elian ne faisait pas 1.800 kg mais 2,500kg. Il c'était planté sur toute la ligne le gynéco de garde! Pas de couveuse ni aucun soin pour mon loulou.
désolé d'avoir fait long...
il ya un an de ça et j'ai l'impression que c'était hier...
Nès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la naissance de mon fils , il ya presque un an... Empty
MessageSujet: Re: la naissance de mon fils , il ya presque un an...   la naissance de mon fils , il ya presque un an... EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:35

Félicitations pour cette naissance qui s'est déroulée dans les soucis mais finalement tout finit très bien, un accouchement naturel et un bébé en bonne santé !

abc
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

la naissance de mon fils , il ya presque un an... Empty
MessageSujet: Coucou   la naissance de mon fils , il ya presque un an... EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:24

je suis bien heureuse de voir que cela c'ets finalement bien passé....un medecin qui trouve normal qu'un bébé face 1kg8 à trois semaine du terme ne devrait aps être medecin pascontent184 donc celui là on le met dans le même sac que celui qui était présent à la naissance de mon grand et que celui qui a cezarisé Delfine....FINE EQUIPE SES BRAS CASSES !

gros bisous à toi et ton bébé d'amour !!!

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

la naissance de mon fils , il ya presque un an... Empty
MessageSujet: Re: la naissance de mon fils , il ya presque un an...   la naissance de mon fils , il ya presque un an... EmptyMar 30 Aoû 2005 - 15:07

Et bien ça a dû être riche en émotions ton accouchement. Heureuse que tout se soit fini aussi bien. aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la naissance de mon fils , il ya presque un an... Empty
MessageSujet: Re: la naissance de mon fils , il ya presque un an...   la naissance de mon fils , il ya presque un an... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:07

C'est assez honteux qu'un medecin se plante et surtout en prenant ça avec autant de desinvolture!!!
Heureusement, tout s'est bien terminé... Tu as été bien courageuse, bravo à toi!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

la naissance de mon fils , il ya presque un an... Empty
MessageSujet: Re: la naissance de mon fils , il ya presque un an...   la naissance de mon fils , il ya presque un an... EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:08

zais jamais vu que t'étais sur ce forum aussi...

Pleins de bisous ma belle 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

la naissance de mon fils , il ya presque un an... Empty
MessageSujet: Re: la naissance de mon fils , il ya presque un an...   la naissance de mon fils , il ya presque un an... EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:21

Eh bien tu as dû avoir peur ... decidemment ces medecins pascontent190 ... bon tant mieux que tout ce soit bien terminé et que ton loulou aille bien ... bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la naissance de mon fils , il ya presque un an... Empty
MessageSujet: Re: la naissance de mon fils , il ya presque un an...   la naissance de mon fils , il ya presque un an... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance de mon fils , il ya presque un an...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la SF a presque dit oui !
» j'y suis presque!
» 1er pipi .... presque au pot!!!
» 7 mois (ou presque…)
» c'est presque fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: