Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos d'une boutique de chaussons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c-linette
Construit son nid
c-linette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2008

A propos d'une boutique de chaussons Empty
MessageSujet: A propos d'une boutique de chaussons   A propos d'une boutique de chaussons EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:14

Salut à toutes les âmes charitables qui répondront,
je veux commander des chaussons souples à Lilas (9 mois...) car depuis toujours en chaussettes ou piedds nus, mais je ne veux pas me ruiner car mes derniers achats compulsifs de couches m'ont déjà mise sur la paille pascontent061 pascontent061 pascontent061 connaissez vous ce site et ces pompes:
http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

A propos d'une boutique de chaussons Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une boutique de chaussons   A propos d'une boutique de chaussons EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:58

Oui, sur la qualité, j'ai entendu des bruits mitigé mais plutôt bon par contre, sur les teintures du cuir, ce sont des teintures classiques, il me semble.
Elles contiennent donc surement des métaux lourds. Il ne faut pas que ta puce les mettent a la bouche.
Moi, j'ai la marque Starchild dans mon magasin, mais je n'ai pas de site internet pour l'instant. Je ne fais donc pas ma pub. Mais, ils sont fabriqués a la main en Angleterre et sont sans métaux lourds. En plus, ils sont super beaux.
Le seul truc, c'est qu'ils coutent un peu plus cher que les shoe zoo. Je ne sais pas sur quel site français tu peux en trouver mais pour te donner une idée du prix ils coutent chez moi 20.50 pour les appliques et 21.50 pour les brodés.
Bonne recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

A propos d'une boutique de chaussons Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une boutique de chaussons   A propos d'une boutique de chaussons EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:57

Sur plateauproducts ils ne sont pas très chers et sans produit cracra. Les ventes vont pour un orphelina en plus c'est une bonne action
Revenir en haut Aller en bas
c-linette
Construit son nid
c-linette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2008

A propos d'une boutique de chaussons Empty
MessageSujet: merci pour les réponses   A propos d'une boutique de chaussons EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:55

Je suis un peu cruche parce que je n'avais pas pensé qu'il pouvait y avoir ce risque là, je pensais juste à un cuir vite détendu ou vite pelé.
Merci les fillesura1 brice1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'une boutique de chaussons Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une boutique de chaussons   A propos d'une boutique de chaussons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'une boutique de chaussons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aad en champagne ardenne
» Chaussons ?
» A propos de la rentrée
» à propos d'économie
» Cérazette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: