Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!!

Aller en bas 
+5
melimaman
Claire
cat91
Majka
Nadëa
9 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Empty
MessageSujet: punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!!   punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:12

on l'a oublié sur notre canapé! donc depuis lundi on fait sans!

au festival d'aurillac on voit un stand qui en vend. pas tip top donc on hésite. puis on se dit mince aller on la laissera dans la voiture tout le temps celle là comme ça on en aura toujours une!

et nous voilà reparti avec chiara sur le dos en écharpe du brésil!



qui qui ai accro à l'écharpe??? hein!
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Empty
MessageSujet: Re: punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!!   punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:16

C'est ton zom qui la porte ou tu y arrives encore???
Revenir en haut Aller en bas
cat91
A sa place au chaud
cat91


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2008

punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Empty
MessageSujet: Re: punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!!   punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:38

nous c'est pareil on ne saurait pas s'en passer par contre c'est le papa qui a pris la relève car mon mini bébé commence quand même a peser son poids lol
Revenir en haut Aller en bas
http://catcouture.canalblog.com/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Empty
MessageSujet: Re: punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!!   punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:48

ah bé jamais sans mon echarpe ou mon mei tai moi non plus!!!!!!!!!!!!! Sinon, je fais comment avec deux fous furieux qui courent partout???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Empty
MessageSujet: Re: punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!!   punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:58

Claire a écrit:
ah bé jamais sans mon echarpe ou mon mei tai moi non plus!!!!!!!!!!!!! Sinon, je fais comment avec deux fous furieux qui courent partout???

Un dans le mei tai et l'autre dans l'écharpe?
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Empty
MessageSujet: Re: punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!!   punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:04

Nous on avait vachement regretté de ne pas l'avoir prise la dernière fois qu'on a passé une journée chez Mickey ( il y a 1 mois ), car la puce était creuvée le soir et s'est endormie ds les bras de son papa qui a dû la porter tt le trajet retour jusqu'au parking (et c'est trrrrrrrès loin avec un "poids mort" ds les bras )... Il a eu très mal au bras et a pleuré l'écharpe ... pascontent060 pascontent127 pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Empty
MessageSujet: Re: punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!!   punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:06

Claire a écrit:
ah bé jamais sans mon echarpe ou mon mei tai moi non plus!!!!!!!!!!!!! Sinon, je fais comment avec deux fous furieux qui courent partout???

Ah, c'est ça ! Ce n'est pas du portage, mais du ligotage, en fait ...content107
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Empty
MessageSujet: Re: punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!!   punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:14

melimaman a écrit:
Claire a écrit:
ah bé jamais sans mon echarpe ou mon mei tai moi non plus!!!!!!!!!!!!! Sinon, je fais comment avec deux fous furieux qui courent partout???

Ah, c'est ça ! Ce n'est pas du portage, mais du ligotage, en fait ...content107

C'est ça... Une vraie torture pour TOmy (ou Noa puisque lui aussi demande parfois à etre dans le mei tai...). Mais justement, chez mickey, c'est là ou je ne l'oublie JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Empty
MessageSujet: Re: punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!!   punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:19

pareil que claire content103 ça canalise
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Empty
MessageSujet: Re: punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!!   punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:11

Majka a écrit:
C'est ton zom qui la porte ou tu y arrives encore???

c'est mon homme. j'ai du la porter jusqu'à ses 2 ans assez souvent. puis c'était ponctuel. là depuis que je suis enceinte c'est exclusivement steph.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Empty
MessageSujet: Re: punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!!   punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:12

melimaman a écrit:
Nous on avait vachement regretté de ne pas l'avoir prise la dernière fois qu'on a passé une journée chez Mickey ( il y a 1 mois ), car la puce était creuvée le soir et s'est endormie ds les bras de son papa qui a dû la porter tt le trajet retour jusqu'au parking (et c'est trrrrrrrès loin avec un "poids mort" ds les bras )... Il a eu très mal au bras et a pleuré l'écharpe ... pascontent060 pascontent127 pascontent166

on a fait disney après ses 2 ans. et on avait la pousette canne ET le chinado! sinon je ne sais pas comment on aurait fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Empty
MessageSujet: Re: punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!!   punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:14

par contre dans le dos on a encore des problèmes! je sens qu'on ne va jamais y arriver. je sais pas ce qu'on fait de mal. je pense qu'on la met trop basse.

je vais vous montrer des photos pour avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Empty
MessageSujet: Re: punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!!   punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:15

voilà. j'ai pris une photo parce que je trouvais qu'on avait particulièrement réussi pour une fois! hahahaha la bonne blague au bout d'une demi heure le bout de l'écharpe qui est sous ses fesses avait glisser sur son dos. je sais pas si je suis bien précise!
c'est ce qui nous arrive à chaque fois.
on a essayer de serrer beaucoup, de pas trop serrer,... on sait pas si chiara est trop haute ou pas assez.
on persévère mais on se sent bien nul content050

punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Dscn2790rs9
punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Dscn2790rs9.b7c035b810

et voici en prime notre nouvelle écharpe de portage. steph l'adore. moi je la trouve carrément trop épaisse et les finitions mon dieu! bref!
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Empty
MessageSujet: Re: punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!!   punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:10

J'ai le même problème que toi, en position sac à dos j'arrive jamais à bien l'installer: tissu qui remonte sous les fesses, bébé trop bas, qui se penche trop en arrière.
Du coup je préfère le croisé enveloppé dans le dos, plus long à faire mais plus soutenant je trouve, tu as essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Empty
MessageSujet: Re: punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!!   punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:23

Majka a écrit:
J'ai le même problème que toi, en position sac à dos j'arrive jamais à bien l'installer: tissu qui remonte sous les fesses, bébé trop bas, qui se penche trop en arrière.
Du coup je préfère le croisé enveloppé dans le dos, plus long à faire mais plus soutenant je trouve, tu as essayé?

pourtant c'est toi qui m'a expliqué la base : bien faire remonter un bon bout d'echarpe entre les jambes de bebe au moment où on l'installe dans l'echarpe. ensuite, bien assoir bebe (julie, je dirais que chiara est un peu trop debout justement, ce qui expliquerait a la longue que l'echarpe glisse...)
ensuite j'ai pratiqué et moi aussi avec camille, l'echarpe se detendait et a la longue j'etais mal installée, jusqu'au jour où on m'a dit de faire attention quand je l'installe à ce que mon dos soit le plus plat possible. et non pas rond comme on a tendance a faire naturellement. et depuis on est bien installées toutes les 2 content050
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Empty
MessageSujet: Re: punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!!   punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 7:01

En fait ça allait mieux quand angélique était plus petite, maintenant elle trouve que le tissu qui passe dessus puis dessous les genou la serre trop, donc elle se tortille et se raidit pour se retrouver debout dans mon dos et plus bien assise comme elle devrait... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Empty
MessageSujet: Re: punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!!   punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:23

J'en ai mis une sur ma liste de naissance en 4,60 mêtres. J'en avais acheté une pour nénette mais j'y étais pas arrivée. Là, je la veut surtout pour compléter le meï taï. En fait, à force d'entendre que c'est génial, je ne me vois pas porter autrement mon bébé cette fois-ci. Et puis c'est tellement naturel comme portage. Franchement, quoi de mieux que porter sur le dos ou sur le côté ? content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Empty
MessageSujet: Re: punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!!   punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:53

on a toujours pas réessayer. mais j'ai pris note de vos conseils!!!

marie moi ce que je préfère c'est quand le bébé est tout petit et que tu le porte devant blotti contre toi. c'est une sensation tellement... tellement.. 0059_G punaise j'ai hâte que mon petit soit là pour recommencer content103
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Empty
MessageSujet: Re: punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!!   punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:28

Julie a écrit:

marie moi ce que je préfère c'est quand le bébé est tout petit et que tu le porte devant blotti contre toi. c'est une sensation tellement... tellement.. 0059_G punaise j'ai hâte que mon petit soit là pour recommencer content103

tout pareil !! j'ai hate de revivre ses moments exceptionnels !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Empty
MessageSujet: Re: punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!!   punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
punaise on ne peut pas se passer de l'écharpe!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se peut-il que mon bébé de 5 mois veuille passer à l'HNI???
» Ca peut peut être vous aider
» oh punaise non!
» Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade?
» punaise les meuf toujours pas mes trucs trusc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: