Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je dois faire mon projet de naissance

Aller en bas 
+5
petilou
Louve
Claire
casou
didine
9 participants
AuteurMessage
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

je dois faire mon projet de naissance Empty
MessageSujet: je dois faire mon projet de naissance   je dois faire mon projet de naissance EmptyLun 4 Aoû 2008 - 7:10

bonjour les filles, bon je me représente vite fait car je ne postes pas souvent, alors Sandrine 30 ans, j'ai deux filles Lea (6ans) et Noémie (2 ans), je suis enceinte de 4 mois, fille ou garçon mystére,

Voilà je souhaitais accoucher chez moi tranquillement sans le stress de l'hopital, mais bon apres en avoir parlé mille fois avec mon homme il est vraiment mais vraiment sceptique et refuse catégoriquement que j'opte pour cet accouchement à domicile, donc bon je vais voir avec ma gygy (j'ai rendez vous avec elle dans dix jours) si je peux faire quelques exigences quant au déroulement de mon accouchement dans leurs locaux, elle a l'air assez ouverte et dispo, donc il faut que j'établisse un projet de naissance, quand j'aurais finit vous me direz ce que vous en pensez hein

je vous souhaite une excellente journée

à bientot

didine
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

je dois faire mon projet de naissance Empty
MessageSujet: Re: je dois faire mon projet de naissance   je dois faire mon projet de naissance EmptyLun 4 Aoû 2008 - 7:37

WAWWWWWWWW ... t'es enceinte ... rholalala content050 content050

toutes mes félicitations content050 content050 content050

profites bien de ta grossesse et au plaisir de te relire !
comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

je dois faire mon projet de naissance Empty
MessageSujet: Re: je dois faire mon projet de naissance   je dois faire mon projet de naissance EmptyLun 4 Aoû 2008 - 7:49

tu veux quer je lui pete les 2 jambes?? content050 content050 content050 pascontent054
Je trouve vraiment tres triste qu'il ne veuille meme pas rencontrer la sf. Ni meme y reflechir ou se documenter (mon homme aurait-il mal fait son job??)
En tout cas, compte sur nous pour t'aider pour ton PDN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

je dois faire mon projet de naissance Empty
MessageSujet: Re: je dois faire mon projet de naissance   je dois faire mon projet de naissance EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:15

Félicitation pour petit bébé ter 0059_G

J'espère que tu profiteras bien de ta grossesse et que tu réussiras à mener à bien ton projet (et qui sait, peut être un AAD)

aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

je dois faire mon projet de naissance Empty
MessageSujet: Re: je dois faire mon projet de naissance   je dois faire mon projet de naissance EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:18

Félicitations !!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

je dois faire mon projet de naissance Empty
MessageSujet: Re: je dois faire mon projet de naissance   je dois faire mon projet de naissance EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:25

felicitations ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

je dois faire mon projet de naissance Empty
MessageSujet: Re: je dois faire mon projet de naissance   je dois faire mon projet de naissance EmptyVen 8 Aoû 2008 - 8:57

félicitation !!!!

ba tu vois nous on se prépare pour un AAD alors que mon homme était pas du tout du tout d'accord. on se dipustait dès que j'évoquais le sujet Sad
et puis une fois enceinte je lui ai demandé de juste rencontrer la sf. et là ça a changé il m'a suivit alors que le sf n'était pas idéal pour nous. j'en ai choisi une autre y a pas longtemps qu'il n'a pas encore rencontré.
je n'aurais jamais cru qu'il allait dire oui et surtout être motivé autant pour cette naissance! disons qu'il est au moins motivé à 90% il a encore des peurs,... mais il me suit, m'écoute,... et s'investit lui aussi.

en tout cas je lui avais demandé quoi qu'il choisisse de s'investir avec moi, d'être à mes coté. si on va à l'hopital j'aurais aussi beaucoup besoin de lui.

enfin bref! félicitation! et j'espère que vous aller avoir la naissance que vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

je dois faire mon projet de naissance Empty
MessageSujet: Re: je dois faire mon projet de naissance   je dois faire mon projet de naissance EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:29

merci les filles !

Julie, ton homme te suit dans l'AAD, je suis contente pour toi, ça va etre une aventure extra, moi ça fait trois ans qu'on en parle avec nico y a rien à faire, déjà il me soutient à 100% pour que l'accouchement à la clinique soit le moins médicalisé.

Je dois presenter mon projet de naissance à ma gygy le 12 aout on verra bien ce qu'elle va me dire.

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

je dois faire mon projet de naissance Empty
MessageSujet: Re: je dois faire mon projet de naissance   je dois faire mon projet de naissance EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:14

faut en faire un quatrième content103 je plaisante hein content050
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

je dois faire mon projet de naissance Empty
MessageSujet: Re: je dois faire mon projet de naissance   je dois faire mon projet de naissance EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:39

[quote="Claire"]tu veux quer je lui pete les 2 jambes??

content103 content103

dommage, c'est vrai

il va donc devoir apprendre par coeur les directives de l'oms, et s'entrainer à shooter dans les ciseaux : sport olympique !

blague à part, on est là pour relire ton futur projet ! bonne écriture !
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

je dois faire mon projet de naissance Empty
MessageSujet: Re: je dois faire mon projet de naissance   je dois faire mon projet de naissance EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:12

felicitation didine! aav
pareil pour moi, l'AAD est une evidence, mais pas pour mon homme....(claire tu peux venir lui peter les deux jambes aussi?)
j'espère que la sf qui t'accompagne te conviendra. elle a acces au plateau technique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je dois faire mon projet de naissance Empty
MessageSujet: Re: je dois faire mon projet de naissance   je dois faire mon projet de naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je dois faire mon projet de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dois je faire
» Problèmes de peau, que dois-je faire????
» Comment faire respecter le projet de naissance ?
» Projet ou pas projet? Question....
» Fatiguée à le faire s'endormir le soir... quoi faire ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: Vos projets de naissance-
Sauter vers: