Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Triste,déçue d'avoir dû stopper.

Aller en bas 
+6
Ambrinec
Louve
lolilune
Ninie
Antinéa
Amel-in
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amel-in
A sa place au chaud
Amel-in


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Amiens...Bientôt Eire
Date d'inscription : 19/06/2008

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:48

Bonjour à toutes les filles.
Voilà je viens vous faire part de mon chagrin puisque personne d'autre ne me prend au serieux à ce sujet.
J'ai désiré durant toute ma grossesse allaité mon fils,lorsqu'il est né quel bonheur j'ai ressenti lors de la tétée de bienvenu,ses grands yeux dans les miens,moment magique...
Seulement voilà au bout de 2 semaines,mon fils reclamait un sein,le vidait puis prenait l'autre,le vidait et continuer à hurler(on voyait bien que c'etait de faim).
Le voyant hurler comme ça toute la journée j'ai décidé d'aller aux urgences pédiatriques,mon fils avait perdu 800grammes en 3 jours !
Verdict,pas assez de lait.
On ma sommé de passer au biberon,ce que j'ai fais par manque d'information et peur aussi(si ça continuer hospitalisation pour mon fils).
Seulement voilà avec le recul je sais tres bien que j'ai etais tres mal informé,qu'on aurait dû me dire de tiré mon lait la nuit(mon fils faisait ses nuits donc pas allaité la nuit)
On aurait dû me dire que ça allait forcement augmenter en donnant le sein souvent,on aurait dû me dire que ne tirer que 60ml avec un tire lait etait normal au debut.
J'en veux beaucoup au personnel(incompetent pour le coup)
je m'en veux enormement d'avoir etait prise de panique et ne pas avoir chercher plus d'information ...
J'ai pleurer pendant presque 2 semaines,je culpabilisé(je culpabilise encore,même pas bonne à avoir du lait pour mon enfant Sad)
et j'aurai presque envi d'en faire un deuxieme de suite pour pouvoir donner mon lait,rattraper ma deception.
Je suis tellement triste de ne pas allaiter,je trouve ça tellement magique,ce lien fusionnel entre une maman et son enfant.
Mon fils à maintenant presque 3 mois et j'y pense chaque jour.
Comment reussir à surmonter cet echec?
Je donnerai n'importe quoi pour voir du lait sortir de mes seins c'est pour vous dire...

Désolé pour le roman,mais je sais qu'ici,on me comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:30

Hummm

c'est un témoignage dur à lire... j'imagine sans peine combien il a dû être dur de vivre tous ces évènements.

on peut être une maman sans donner son lait.
je comprends ton sentiment "même pas bonne à ..." (moi c'est donner la vie ... puisque j'ai eu 2 césariennes) ... ce sentiment nécessite le soutien empathique de personnes capables de t'épauler à vider ton sac (et sans doute pas qu'une seule fois) ...
peut-être pourrais-tu téléphoner à une animatrice LLL près de chez toi elle pourrait avoir des idées... pour t'aider à surmonter ce sentiment.

C'est un deuil à faire.

Tu as vraiment vécu des choses terribles... et pour l'instant j'ai l'impression que tu as juste besoin de verser, ouvrir les vannes laisser tout ce que tu ressentais sortir...
tu peux le faire et y revenir encore et encore... pas de pb... il y aura toujours ici une paire d'yeux pour te lire et entendre ce que tu dis.

plein de chaudoudoux
Revenir en haut Aller en bas
Amel-in
A sa place au chaud
Amel-in


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Amiens...Bientôt Eire
Date d'inscription : 19/06/2008

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:39

Un grand merci à toi,j'ai l'impression que tu as vraiment cerné le fond du probleme,comme je l'ai dis plus tôt,personne ne me prend au serieux,d'ou le soucis de pouvoir vider mon sac devant quelqu'un.
Je sais que donner le biberon est aussi un acte d'amour,mais pour moi c'est tellement different...
Je vais suivre ton conseil et appelé la LLL...peut être qu'effectivement une animatrice m'aidera à faire "ce deuil".
Encore merci pour ton soutien,et merci d'avoir repondu si justement à mon message.

Dans deux ans on re-attaque pour un prochain(si j'arrive à controler mes envies de bébé jusque là) et promis juré craché le prochain il sera au sein le plus longtemps possible.
Je sais que j'i appris beaucoup sur l'allaitement,je ne serai plus aussi desemparée.
Merci encore,vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Amel-in
A sa place au chaud
Amel-in


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Amiens...Bientôt Eire
Date d'inscription : 19/06/2008

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:41

Et pour ton sentiment de n'être pas bonne à donner la vie dû à tes cesariennes je te demanderais simplement ...
Ne penses tu pas que l'avoir porter pendant neuf mois,l'avoir fait grandir dans ton ventre grâce à toutes tes ressources,l'aimer maintenant chaque jours,ce n'est pas lui donner la vie?...;)
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:12

Amel-in a écrit:
Et pour ton sentiment de n'être pas bonne à donner la vie dû à tes cesariennes je te demanderais simplement ...
Ne penses tu pas que l'avoir porter pendant neuf mois,l'avoir fait grandir dans ton ventre grâce à toutes tes ressources,l'aimer maintenant chaque jours,ce n'est pas lui donner la vie?...;)

OH.... c'est magnifique!!!!
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:25

Amel-in a écrit:
Un grand merci à toi,j'ai l'impression que tu as vraiment cerné le fond du probleme,comme je l'ai dis plus tôt,personne ne me prend au serieux,d'ou le soucis de pouvoir vider mon sac devant quelqu'un.
Je sais que donner le biberon est aussi un acte d'amour,mais pour moi c'est tellement different...
Je vais suivre ton conseil et appelé la LLL...peut être qu'effectivement une animatrice m'aidera à faire "ce deuil".
Encore merci pour ton soutien,et merci d'avoir repondu si justement à mon message.

Dans deux ans on re-attaque pour un prochain(si j'arrive à controler mes envies de bébé jusque là) et promis juré craché le prochain il sera au sein le plus longtemps possible.
Je sais que j'i appris beaucoup sur l'allaitement,je ne serai plus aussi desemparée.
Merci encore,vraiment.

quand ton BB+1 aura envie d'une famille il vous trouvera à n'en pas douter.

prend le temps de mettre des mots sur chacun de tes sentiments....
je suis contente d'avoir pû accueillir ton témoignage, je suis là. Je lis.
Revenir en haut Aller en bas
lolilune
A sa place au chaud



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2008

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:33

Oh, comme ça m'attriste de lire que tu fais partie (comme moi) de ces mamans " blessées de l'allaitement ".....

Je comprends tout à fait ce que tu exprimes de ta souffrance, j'ai eu personnellement tellement de mal à faire le deuil de mes allaitements écourtés, faute de bons conseils....

Et puis le pire, je trouve, c'est de ne pas rencontrer autour de soi de personnes compréhensives et empathiques, mais au contraire, d'entendre sans arrêt des phrases lapidaires du style " mais ce qui compte, c'est que ton bébé aille bien, non ?"...... Et bien non, justement !!! Parce que nourrir son enfant, ce n'est pas seulement lui donner du lait (que ce soit au biberon ou au sein), c'est bien plus que ça et ça nous touche dans notre sentiment maternel le plus profond, le plus instinctif, et ce n'est pas qu'une histoire de quantité de lait donnée à nos enfants .....

Bref, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre suite à l'arrêt prématuré de mon troisième allaitement (lié à des conseils bidons) et j'ai été très mal avec ça pendant plusieurs mois, n'osant pas en parler de peur d'être incomprise.... On m'a même dit que j'étais égoïste de vouloir à tout prix allaiter ma fille, car je le faisais plus pour moi que pour elle.....

Bon, surtout, n'hésite pas à en parler ici, car tes sentiments sont tout à faits naturels, et ça fait du bien de se sentir entendue et comprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Amel-in
A sa place au chaud
Amel-in


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Amiens...Bientôt Eire
Date d'inscription : 19/06/2008

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:49

Les filles vous n'imaginait pas a quel point ca fait du bien de" se sentir comprise,comme tu le dis lolilune nous sommes blessé dans notre sentiment maternel,c'est exactement ça.
Ca me fait du bien de voir qu'on me comprend,deja rien que ca c'est enorme,merci encore a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:28

Ca me fait beaucoup de mal de voir à quel point les gens peuvent blesser même inconsciement.
Même si la santé de l'enfant n'est pas remise en question, les blessures profondes des mamans sont, j'en suis persuadée, ressentie par les tout petits.
Je ne comprend pas pourquoi les gens s'obstinent à nier les souffrances des mamans sous prétexte que l'enfant va bien.

Votre santé physique et psychologique est tout aussi primordiale que le lait (maternel ou artificiel) pour le bon développement d'un enfant.
N'hésitez pas à "vider votre sac", personne ici ne vous dira que vous en faites trop. aaz

Je pense aussi que l'idée d'Antinéa est une excellente idée. Pour vous aidez à faire votre deuil de l'allaitement.

Courage et tout plein de poutous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:31

Citation :
Mon fils à maintenant presque 3 mois et j'y pense chaque jour.

Une relactation ne serait-elle pas possible ? Ton fils est tout petit, ce n'est peut être pas trop tard ? Avec de bons conseils de la LLL, pourquoi pas ? Mais bon je n'y connais pas grand chose là, je dis peut être des bétises... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinec
A sa place au chaud
Ambrinec


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/05/2008

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:47

Je t'envoi toute mon amitié, car ayant eu aussi un allaitement "raté", je comprend ton ressenti. J'ai eu aussi envie de bébé2 pour recommencer pour ne pas rester sur un échec, mais maintenant je suis sure que ce n'est pas une solution pour moi, j'essaye maintenant d'aider les nouvelles mamans qui me le demande pour qu'elles soient un peu mieux conseillé que moi.
Je remercie aussi toutes les filles du forum qui ont l'art de remettre la confiance en soi qu'on avait perdue aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptySam 26 Juil 2008 - 9:14

Comme je comprend ta souffrance...
Comme ça m'ennerve aussi de voir que notre société ne fait vraiment rien pour aider les allaitements (je dirait même fait tout pour stopper les allaitement), et nie complètement la souffrance que cela peut representer pour les mamans! (et encore on ne connais pas celle des bébés..) pascontent159
Je comprend vraiment que tu sois déçue et attristée, je l'aurais été aussi à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Amel-in
A sa place au chaud
Amel-in


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Amiens...Bientôt Eire
Date d'inscription : 19/06/2008

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptySam 26 Juil 2008 - 9:35

Merci à toute,vraiment vous avez l'art de remonter le moral =)
Voir que vous comprenez mes ressenti est deja un grand pas pour moi psychologiquement,c'est bon je ne suis pas folle,oufff.
Delphine tu crois que c'est possible ça????
Si c'etait possible mon Dieu quel bonheur ce serait !!!


Merci à toutes les mamans qui m'ont repondu,vous êtes formidable,tres empathique et je suis sûre que vous faites des mamans merveilleuse,merci merci merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptySam 26 Juil 2008 - 9:42

Amel-in a écrit:
Merci à toute,vraiment vous avez l'art de remonter le moral =)
Voir que vous comprenez mes ressenti est deja un grand pas pour moi psychologiquement,c'est bon je ne suis pas folle,oufff.
Delphine tu crois que c'est possible ça????
Si c'etait possible mon Dieu quel bonheur ce serait !!!


Merci à toutes les mamans qui m'ont repondu,vous êtes formidable,tres empathique et je suis sûre que vous faites des mamans merveilleuse,merci merci merci ...

reprendre un allaitement qui n'a pas dûré est très délicat. Reprendre un allaitement peu de temps après l'arrêt est possible mais la difficulté s'accroit avec la durée d'allaitement.
C'est extrêmement contraignant et ça demande un soutient inconditionnel de tes proches en TOUTE occasion, le JOUR et la NUIT ... pendant plusieures semaines.

je ne fais pas un tableau très optimiste... c'est vraiment une entreprise difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
mapatate
Construit son nid



Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : alsace
Date d'inscription : 16/03/2008

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptySam 26 Juil 2008 - 12:14

Coucou amel-in..
Je comprend ta tristesse si je n'avais pas pu allaiter ma puce je crois que j'aurais été très mal aussi..
Quand j'ai lu ce post, j'ai pensé comme Delphine...relactation... je connais un autre forim ( dédié a l'allaitement) ou je crois bcp de fille l'on fait..ca a l'air galère.. mais peut etre peut tu réussir a passer en mix pendant un petit moment...
Bon ca depend de toi si tu preferes faire ton "deuil" ou ....
si jamais contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amel-in
A sa place au chaud
Amel-in


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Amiens...Bientôt Eire
Date d'inscription : 19/06/2008

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptySam 26 Juil 2008 - 12:37

Merci les filles,mais je crois que je vais plutôt me renseigner pour l'allaitement du prochain petit bout que nous aurons.
Effectivement je suis aller sur la LLLL et ça à l'air tres tres contraignant.
Etant donné que mon fils a un bon rythme et grossi bien,4bibs de 180par jour et des nuits de 12 heures je n'ai pas envi de perturber son petit train train.
De plus le papa n'est pas chaud chaud en ce qui concerne la reprise de l'allaitement etant donné que pour lui donner le biberon à son fils est un moment de complicité entre lui et le petit.
Voilà,merci encore et au prochain je ferai tout pour que l'allaitement soit reussi.
Merci encore pour votre aide et vos temoignages si nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptySam 26 Juil 2008 - 13:11

Tu sais je trouve que ce qu'il y a de très positif dans ce que tu écris là ... c'est que l'accueil de votre enfant s'est fait en famille... et que ça continue ...

vraiment c'est une chose difficile de vivre une naissance "différente"... c'est une chose difficile de décider de faire son deuil d'un allaitement...

plein de chaudoudoux.
Revenir en haut Aller en bas
Amel-in
A sa place au chaud
Amel-in


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Amiens...Bientôt Eire
Date d'inscription : 19/06/2008

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptySam 26 Juil 2008 - 13:51

Merci Antinéa,tu es vraiment quelqu'un de tres tres comprehensive.
Oui nous avons la chance d'être une famille tres unie.
Le papa s'occupe à merveille de notre petit bout,partage mes convictions en ce qui concerne les couches lavables,le portage etc etc,il a d'ailleurs fait quelque chose qui m'a beaucoup touché.
Aujourd'hui c'est son anniversaire,lundi il est sorti en ville pour s'acheter un cadeau...et il est revenu sans cadeau pour lui mais une machine à coudre pour que je puisse faire mes propres couches lavables parceque je cite "ton bonheur fait le mien".
J'ai trouvé son geste merveilleux.

Oui j'imagine comme il a du être dur pour toi d'accoucher par césarienne,j'espere que tu es bien entouré de personne qui te comprenne et peuvent t'aider à faire le deuil d'une naissance par voies basses.
Je suis certaine que tu donnes tout l'amour possible à tes enfants et que tu es une bonne maman,je pense sans me tromper qu'ils ont de la chance de t'avoir pour mere.
Revenir en haut Aller en bas
Amel-in
A sa place au chaud
Amel-in


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Amiens...Bientôt Eire
Date d'inscription : 19/06/2008

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:53

Est ce un signe?viktor a passer la soirée à m'agripper le sein en voulant le teter,en tirant sur mon tee-shirt,c'est décidé,des demain matin je le fais teter pour faire revenir la lactation !!!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinec
A sa place au chaud
Ambrinec


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/05/2008

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:17

C'est trop mignon 0059_G bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Amel-in
A sa place au chaud
Amel-in


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Amiens...Bientôt Eire
Date d'inscription : 19/06/2008

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:44

Merci,la il m'a motivé plus que jamais! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptyMar 29 Juil 2008 - 5:46

comment vas-tu ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Amel-in
A sa place au chaud
Amel-in


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Amiens...Bientôt Eire
Date d'inscription : 19/06/2008

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptyMar 29 Juil 2008 - 7:21

Tres bien,j'ai proposé le sein à Viktor,il l'a prit tout suite,rien ne sortait mais que Viktor l'accepte c'est déjà un bon debut.
Et vous,comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amel-in
A sa place au chaud
Amel-in


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Amiens...Bientôt Eire
Date d'inscription : 19/06/2008

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:01

Les filles !!!
Je viens vous faire part de mon bonheur !
Delphine m'a appris qu'on pouvait ré-allaiter son bébé apres un long arrêt,et Antinéa m'a conseillé de voir ça avec la LLL.
Je vous est ecouter,je me suis renseigné aupres de la LLL,depuis deux-trois jours je re-stimule mes seins,et ce soir j'ai donc décidé d'essayer de tirer mon lait,sans grande conviction...
Et pourtant,5ml !
C'est peu mais enorme pour moi !
Je n'avais plus du tout de montée de lait donc je n'y croyais plus,c'est le debut d'une grande aventure pour moi,merci à toutes de m'avoir soutenu et renseigner.
Merci particulierement à Antinéa pour son empathie et ses douces paroles,merci à Delphine pour se renseignement sur la relactation ô combien importante à mes yeux.
Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:36

c'est super!! Je suis TRES heureuse pour Viktor et toi !!
0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty
MessageSujet: Re: Triste,déçue d'avoir dû stopper.   Triste,déçue d'avoir dû stopper. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste,déçue d'avoir dû stopper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêt de l'allaitement, stopper la lactation ?
» rhoo suis decue, decue
» triste triste et tracassée, ou les douleurs de la fraternité
» Stopper la lactation
» stopper allaitement duo le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: