Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour info : une pièce d'identité pour les bb !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Pour info : une pièce d'identité pour les bb !! Empty
MessageSujet: Pour info : une pièce d'identité pour les bb !!   Pour info : une pièce d'identité pour les bb !! EmptyVen 26 Aoû 2005 - 9:30

Coucou les filles !

c'est un peu "renversant" mais en ayant refait ma carte d'identité (mariage oblige !!) j'ai appris par la mairie de quartier (strasbourg) qu'il était vivement conseillé d'en faire faire une pour chacun de nos bb !!avec les kinapping, ils conseillent qu'une carte perso soit établie aux noms des enfants et laissés à un adulte s'il en a la garde ! avec le passage des frontières, même une mamie^peut être ennutée si elle ne pe"ut prouver le lien avec cet enfant !!

bref, moi je vous dis cela pour info !!

choupi naze !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour info : une pièce d'identité pour les bb !! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : une pièce d'identité pour les bb !!   Pour info : une pièce d'identité pour les bb !! EmptyVen 26 Aoû 2005 - 11:22

Oui moi je savais ! content103

Et il est vivement conseillé aussi de les faire inscrire sur le passeport, mais c'est déjà plus courant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

Pour info : une pièce d'identité pour les bb !! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : une pièce d'identité pour les bb !!   Pour info : une pièce d'identité pour les bb !! EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:57

merci pour l'info

Est ce que la carte est valable 10 ans ? Parce que la photo aura l'air quand meme carrement perimée dans 5 ou 9 ans (???????)
Est ce qu'on change la photo de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Pour info : une pièce d'identité pour les bb !! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : une pièce d'identité pour les bb !!   Pour info : une pièce d'identité pour les bb !! EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:05

ben la carte est tjs valable 10 ans mais comme elle demeure (pour l'instant gratuite) et bien tu peux la refaire qd bon te semble !!

choupi
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour info : une pièce d'identité pour les bb !! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : une pièce d'identité pour les bb !!   Pour info : une pièce d'identité pour les bb !! EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:08

Pour moi, j'ai dejà Noa sur mon passeport, et bientot Tomy. Comme ça, y a que moi qui peut partir avec eux!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Pour info : une pièce d'identité pour les bb !! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : une pièce d'identité pour les bb !!   Pour info : une pièce d'identité pour les bb !! EmptySam 27 Aoû 2005 - 11:36

OOh c'est une question d'actualité pour moi ça, car ma soeur se marie en Angleterre fin novembre et les filles n'ont pas de pièce d'identité... me demandait si c'était obligatoire... pcq'Elise, je veux bien, elle devrait garder sa trombine, mais la lionne Léonie?? mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour info : une pièce d'identité pour les bb !! Empty
MessageSujet: Re: Pour info : une pièce d'identité pour les bb !!   Pour info : une pièce d'identité pour les bb !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info : une pièce d'identité pour les bb !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vêtements bébé...
» Quel hamac acheter ? Baby Yoyo, Mawok, Zebulhamac... ?
» Info pour un AAD à l'île de la Réunion
» Suspense......
» Pour info : baptême civil non religieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: