Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier

Aller en bas 
+4
aud
Lovely
maman Ca-o
Maison des enfants
8 participants
AuteurMessage
Maison des enfants
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2008

Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier Empty
MessageSujet: Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier   Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:08

Bonjour,

Notre association "Maison des Enfants - Association Montessori" basée à Castelnau le Lez (34), continue ses ateliers d'éveil à la rentrée prochaine.

Ces ateliers accueillent des enfants de 2 à 6 ans, tous les jours de la semaine de 9h30 à 11h30. Ils sont basés sur les principes de la pédagogie Montessori et se déroulent dans un environnement bilingue français/anglais. Encadrés par un Educateur Montessori diplômé et une assistante, les enfants évoluent à leur rythme dans un environnement riche et structuré au contact de matériel adapté. Des activités artistiques, motrices et d'éveil musical viennent enrichir ces ateliers.

L'accueil des enfants peut se faire sur 1 ou plusieurs demi-journées par semaine.

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter par mail : info@maisondesenfants.net ou par téléphone au 06 81 37 18 51.

Vous pouvez également consulter notre site Internet (en cours de mise à jour) : www.maisondesenfants.net

Cécile
Maison des Enfants - Association Montessori
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier   Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:45

On apprecie toutes la pédagogie Montessori, mais venir juste pour faire de la pub c'est un peu abuser, mais peut etre avez vous averti l'administrateur du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier   Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:28

Oui ça aurait été sympathique une petite présentation ça prends pas longtemps et c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier   Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:40

C'est clair , je pense comme les filles, mm si je trouve le principe de votre association trés interessante.

Y'a des réglement dans les associations.... sur les forums aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier   Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:29

Vous avez raison les filles mais depuis qu'elle s'est inscrite elle n'est pas revenue donc elle ne peux pas lire vos messages. Elle est juste venue faire sa pub et elle est partie. Elle vient recruter sur un forum ou elle sait qu'elle aura du public mais visiblement elle n'est pas intéressé par ce que l'on a à dire. fou13 pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier   Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier EmptyMar 15 Juil 2008 - 8:52

Merci d'être intervenues, c'est moi la modo ici, j'ai lu le post mais pas envie de faire la police.
Claire décidera si on supprime le post ou non je pense, en ce qui me concerne ben toujours pareil pas envie de me prononcer (ça doit être le fiston qui m'oblige à mettre des règles et des interdits en permanence qui pompe toutes mes ressources en la matière
shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier   Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:19

ok néo désolée d'etre intervenue biz
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier   Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:28

non non au contraire merci à vous c'est juste qu'en ce moment je suis fatiguée de trouver pleins de ruses pour dire "faut faire ci et pas ça gnagnagna" brice1
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier   Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:35

moi je me suis dis "bizarre claire est pas là les souris dansent "lol

et néo ça marche les trucs que tu as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier   Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:01

me plait pas trop en effet.. Demain, je supprime si pas de nouvelles...
Merci les filles de votre vigilance aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier   Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:57

Julie a écrit:
moi je me suis dis "bizarre claire est pas là les souris dansent "lol

et néo ça marche les trucs que tu as trouvé?

hein de quoi ? les trucs anti moustiques? ou les trucs anti police?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier   Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:00

anti police! je croyais que tu parlais de ton fils moi content050
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier   Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:34

si si mais j'ai pas de trucs. J'ai des rames.
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier   Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:59

Moi j'aime bien ce post où on parle pas du tout de ce qui est le sujet... content103

Euh, c'est quoi l'histoire des rames anti police, j'ai pas compris... content050
Revenir en haut Aller en bas
Maison des enfants
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2008

Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier   Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:57

Bonjour,

Je viens de découvrir l'ensemble de vos réponses (je pensais avoir activé la notification automatique de réponses), et je suis désolée si ce post vous a interpellé.
Je suis une maman de 2 petites filles de 1 et 5 ans. J'ai moi-même pu bénéficié d'une éducation montessori jusqu'à 8 ans, ma mère étant elle-même éducatrice Montessori. Mon mari (il n'y a pas de hasards....) est lui-même diplomé educateur Montessori et lorsque j'ai obtenu une mutation sur la région de Montpellier, mon mari a décidé de créer sa structure Montessori, aucune école n'existant sur la région.

La finalité de mon post est bien entendu de faire connaitre notre association qui a pour but de mieux partager cette pédagogie, et de diffuser auprès des parents intéressés nos différentes activités. Par expérience et de part les nombreuses discussions que j'ai pu avoir avec des parents, il apparait que très souvent les parents intéressés par des pédagogies dites actives sont des parents qui sont particulièrement soucieux d'être à l'écoute de leur enfant dans leur individualité. Il m'a semblé que, dans ce sens, nous partagions (au vu des quelques autres posts que j'ai pu lire) cette préoccupation, que j'applique d'abord et avant avec mes enfants.

Je participe à de nombreux forum autour de Montessori ou de l'éducation sans violence. N'hésitez pas si vous avez des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier   Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers d'Eveil Bilingues Montessori à Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants bilingues parlent-ils plus tard?
» Coucou de Montpellier
» Je commence les ateliers Faber & Mazlish
» SMAM (Montpellier)
» A celles qui ont suivi les ateliers Faber et M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: