Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "crouttes de lait" sur le sommet du crâne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sansonnet
A sa place au chaud



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007

"crouttes de lait" sur le sommet du crâne Empty
MessageSujet: "crouttes de lait" sur le sommet du crâne   "crouttes de lait" sur le sommet du crâne EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:19

coucou
ma petite a 5 mois et depuis la naissance elle a, je crois, ce qu'on appelle les crouttes de lait sur le cuir chevelu.
je n'ai jamais rien mis car on m'a dit que cela ne la démangeait pas , que ce n'était qu'une question d'esthétique.
on m'avait dit si tu veux "essaie l'huile d'amande douce" mais comme j'ai peur des allergies je n'en ai pas utilisé !
est-ce que vos bébés en ont eu ? quand ont-elles disparu ? avez-vous fait qqchose contre ou rien ? avez-vous laissé la nature faire ?
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

"crouttes de lait" sur le sommet du crâne Empty
MessageSujet: Re: "crouttes de lait" sur le sommet du crâne   "crouttes de lait" sur le sommet du crâne EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:20

Hello!

Je viens de lire tout un topo sur les bienfaits du liniment oleocalcaire en cas de croûtes de lait... comme c'est de l'huile d'olive je pense que cela ne peut faire que du bien!
ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

"crouttes de lait" sur le sommet du crâne Empty
MessageSujet: Re: "crouttes de lait" sur le sommet du crâne   "crouttes de lait" sur le sommet du crâne EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:37

Mon ainé en a eu plein pendant des mois !!
et comme toi, j'ai pas osé l'huile d'amande douce !
j'ai tenté divers produits de pharmacie, a l'epoque je ne connaissais pas le liniment...
ca a finit par partir tout seul...
desolée, je ne suis pas d'une grande aide !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

"crouttes de lait" sur le sommet du crâne Empty
MessageSujet: Re: "crouttes de lait" sur le sommet du crâne   "crouttes de lait" sur le sommet du crâne EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:19

Héhé mon fils aussi en a eu, et j'ai tout essayé mm les huiles et ca ne partait pas, et j'ai été en parapharmacie et j'ai trouvé mon produit miracle loool c'est de MUSTELA un tube spéciale "Croûtes de Lait" (mais en parapharmacie pas en grande surface)

Et c'est niquel :p

Tu lui en mets sur les croutes le soir avant qu'elle aille dodo et tu laisses agir la nuit et le matin avec un gant de toilette tu nettoies, et pareil le lendemain, ca part ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"crouttes de lait" sur le sommet du crâne Empty
MessageSujet: Re: "crouttes de lait" sur le sommet du crâne   "crouttes de lait" sur le sommet du crâne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"crouttes de lait" sur le sommet du crâne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis "forcée" de passer au lait infantile...
» comment "déménager" le lait congelé???
» crane sec et pellicule...
» Quel lait maternisé après le lait maternel?
» Quel lait végétal si pas assez de lait tiré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: