Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 1 jours de retard, doute sur la position de mon col

Aller en bas 
+4
Koikoiette
Alison
minou
xenanounette
8 participants
AuteurMessage
xenanounette
A peine arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2009

1 jours de retard, doute sur la position de mon col Empty
MessageSujet: 1 jours de retard, doute sur la position de mon col   1 jours de retard, doute sur la position de mon col EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:07

bonjour,
je suis une petite nouvelle, je viens vers vous car je me pose quelques questions....
J'ai découvert des méthodes de planing familialle naturelle grace au magasine grandir autrement, je la pratique depuis 2 cycles, c donc tt recent mimique121

Pour mon dernier cycle a partir de 9 dpo mon col été haut, droit et ouvert, la veille de mes regles il est devenu gonflés.
La ce cycle la je suis a 1 jours de retard, et mon col est trés incliné, dur, il été fermée jusqu'a hier mais aujourd'ui il est légérement ouvert.

J'ai un peu peur de faire un test car j'ai fait un pds lundi et elle été négative, pensez vous que c bon signe ou pas?

Merci d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

1 jours de retard, doute sur la position de mon col Empty
MessageSujet: Re: 1 jours de retard, doute sur la position de mon col   1 jours de retard, doute sur la position de mon col EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:16

bonjour,

se serait sympa de présenter dans la section faisons connaissance avant de papoter, afin kon en sache plus sur toi et qu'on te souhaite la bienvenue.

pour ta question je passe je ne suis pas assé calée sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
xenanounette
A peine arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2009

1 jours de retard, doute sur la position de mon col Empty
MessageSujet: Re: 1 jours de retard, doute sur la position de mon col   1 jours de retard, doute sur la position de mon col EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:31

minou a écrit:
bonjour,

se serait sympa de présenter dans la section faisons connaissance avant de papoter, afin kon en sache plus sur toi et qu'on te souhaite la bienvenue.

pour ta question je passe je ne suis pas assé calée sur ce sujet

bonjour,
désolée pour cette erreur que je viens de remedier content050
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

1 jours de retard, doute sur la position de mon col Empty
MessageSujet: Re: 1 jours de retard, doute sur la position de mon col   1 jours de retard, doute sur la position de mon col EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:45

oh la la je ne suis pas du tout calée là dedans non plus mimique121 j'espère que quelqu'un saura te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

1 jours de retard, doute sur la position de mon col Empty
MessageSujet: Re: 1 jours de retard, doute sur la position de mon col   1 jours de retard, doute sur la position de mon col EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:51

Il me semble que Cécile doit s'y connaitre, mais moi, je passe aussi mon tour mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 jours de retard, doute sur la position de mon col Empty
MessageSujet: Re: 1 jours de retard, doute sur la position de mon col   1 jours de retard, doute sur la position de mon col EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:29

je ne vais pas etre tellement plus constructive ..... je n y connais rien Sad
mais bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fany
A sa place au chaud
Fany


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 26/03/2009

1 jours de retard, doute sur la position de mon col Empty
MessageSujet: Re: 1 jours de retard, doute sur la position de mon col   1 jours de retard, doute sur la position de mon col EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:29

Je ne peux pas t aider non plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
xenanounette
A peine arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2009

1 jours de retard, doute sur la position de mon col Empty
MessageSujet: Re: 1 jours de retard, doute sur la position de mon col   1 jours de retard, doute sur la position de mon col EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:34

merci a toute de ne pas m'avoir aidée content103

mes vilaines ont débarquées ce matin pascontent018

En route pour un nouveau cycle
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

1 jours de retard, doute sur la position de mon col Empty
MessageSujet: Re: 1 jours de retard, doute sur la position de mon col   1 jours de retard, doute sur la position de mon col EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:42

content103 elles ont apporté la réponse divers144
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

1 jours de retard, doute sur la position de mon col Empty
MessageSujet: Re: 1 jours de retard, doute sur la position de mon col   1 jours de retard, doute sur la position de mon col EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:11

bon j'arrive un peu tard, mais il me semble normal que le col se réouvre avant l'arrivée des règles justement pour les laisser s'écouler. s'il y a conception il restera fermé au contraire. Mais bon, infos à confirmer ...
J'ai utilisé la méthode sympto-thermique, est-ce l'équivalent de la méthode du planning familial ?
Bon j'avais des cycles très irréguliers, mais il faut quand même plusieurs cycles d'observations pour voir les "symptomes" qui reviennent régulièrement et mieux connaitre son corps. faut de la patience mais j'ai trouvé ça assez intéressant.
Tu t'en sers comme moyen de contraception ou de conception ?
Revenir en haut Aller en bas
valentine
A sa place au chaud
valentine


Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

1 jours de retard, doute sur la position de mon col Empty
MessageSujet: Re: 1 jours de retard, doute sur la position de mon col   1 jours de retard, doute sur la position de mon col EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:23

alors pour mon expérience et etant passée par les fivs j'ai eté contrainte de mettre des "ovules" tres souvent dans mon col, j'y arrivais jamais à les mettre, le co lavait l'air tres fermé sauf quand je suis tombée enceinte, les "ovules" glissaient tous seuls et c'est là que j'ai commençais à douter d'une eventuelle grossesse mais trop peur d'y croire aprés avant les règles je sais pas trop comment il est par contre...
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

1 jours de retard, doute sur la position de mon col Empty
MessageSujet: Re: 1 jours de retard, doute sur la position de mon col   1 jours de retard, doute sur la position de mon col EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:46

Mathou a écrit:
bon j'arrive un peu tard, mais il me semble normal que le col se réouvre avant l'arrivée des règles justement pour les laisser s'écouler. s'il y a conception il restera fermé au contraire. Mais bon, infos à confirmer ...
Ca me parait très logique en effet, puisque lorsque que ma gynéco m'avait posé mon stérilet, elle l'avait fait durant cette période (col favorable à la pose)

J'ai pas répondu avant, ne pratiquant pas du tout cette méthode (je lis, je m'instruis ! content103 ) mais maintenant que je lis ton message, en effet, ça vient de me faire tilt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 jours de retard, doute sur la position de mon col Empty
MessageSujet: Re: 1 jours de retard, doute sur la position de mon col   1 jours de retard, doute sur la position de mon col Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 jours de retard, doute sur la position de mon col
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retard de regles 3 jours test négatif ??
» retard de 3 jours mais test negatif
» Dons d'ovocytes
» 4 jours de retard
» Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: