Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fleurs de bach et concéption

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fleurs de bach et concéption Empty
MessageSujet: fleurs de bach et concéption   fleurs de bach et concéption EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:29

en faisant des recherches sur les fleurs de bach j'ai découvert ce site.. peut etre le connaissaez vous ?

ici
Revenir en haut Aller en bas
petitesuzie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/04/2008

fleurs de bach et concéption Empty
MessageSujet: Re: fleurs de bach et concéption   fleurs de bach et concéption EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:20

je ne connais pas ce site, mais je connais les fleurs de Bach. Je pense que le "mélange" des fleurs qui conviennent à chacune, on peut le faire soi-même... Et que leur politique de vente : 1 flacon minimum, deux flacons: c'est mieux, 3 flacons: vous mettez toutes les chances de votre côté... C'est un peu trop "manipulateur"! Toutes vont prendre 3 flacons! Et puis cela part un peu du principe que seul un blocage émotionnel est à l'origine de la non-grossesse...
D'autre part, ils ne disent pas combien de gouttes par jour...

Je ne sais pas, je ne suis pas convaincue par leur site, mais c'est personnel! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://faisunbaijiabei.canalblog.com/
Invité
Invité




fleurs de bach et concéption Empty
MessageSujet: Re: fleurs de bach et concéption   fleurs de bach et concéption EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:57

en fait c'est plus le côté information qui m'a plu là bas.
il note que ça vient de différent bloquage le fait de ne pas pouvoir consevoir.. non ?
Pour les mélanges c'est assez compliqué de faire toute seule ça oblige à investir dans pas mal de bouteille .. en meme temps sur vienne il y a un super profesionnel qui fait ça tellement bien ..
Revenir en haut Aller en bas
petitesuzie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/04/2008

fleurs de bach et concéption Empty
MessageSujet: Re: fleurs de bach et concéption   fleurs de bach et concéption EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:43

oui, mais c'est justement parce qu'il ne dit pas qu'il peut y avoir d'autres raisons à une non cepetion que je ne le trouve pas totalement honnête... Avant de partir sur un traitement, âussi naturel soit-il, il me semble bon de faire le point avec quelqu'un.
Le corps a besoin parfois de temps, parfois il y a un petit souci à régler... Et cela, il ne l'envisage pas, n'en fait même pas mention.
Personnellement, après avoir passé un petit temps pour que la nature fasse son oeuvre, j'aurais plutôt tendance à aller consulter quelqu'un qui s'y connait en fleurs de Bach, qui me questionnera et avec qui je ferai le point.
Revenir en haut Aller en bas
http://faisunbaijiabei.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





fleurs de bach et concéption Empty
MessageSujet: Re: fleurs de bach et concéption   fleurs de bach et concéption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleurs de bach et concéption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparer l'accouchement avec les plantes
» Fleurs de Bach
» Agressive...
» votre avis sur les fleurs de bach
» Faire ses nuits avec les Fleurs de Bach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: