Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 langes disana/lotties

Aller en bas 
AuteurMessage
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

langes disana/lotties Empty
MessageSujet: langes disana/lotties   langes disana/lotties EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:32

hello


Pour les connaisseuses: que pensez vous des disana + culotte en laine Storchen? J'ai une amie qui ne jure que par ça. Et que mettre comme inserts?
Est ce que la culotte en laine pique ????

Autre question: connaissez vous les Lotties? Quelle culotte mettez vous pardessus? Quel insert dedans?

Je fais ma petite enquête car j'aimerais m'emmener un lot de couches avant de partir labas (et en Australie et Nouvelle Zelande c'est mega taxe frais de port et il y a essentiellement des couches a poches ou TE1 que j'acheterai plus tard)

Elvire a mis des lavables tard vers 15 mois (Fuzzi essentiellement) et je n'ai donc pas l'experience des lavables avec un tout petit. J'hesite a acheter un lot de TE1 en small mais apparemment il y a des fuites? Après j'ai été assez enthousiaste par les Fuzzi donc je reprendrai surement ça quand bb sera plus grand)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
 
langes disana/lotties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOOON ! mes langes Disana se décousent...
» langes disana: laver sans faire de noeud?
»  votre avis lange disana
» langes à plier : help!
» Blanchir des langes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: