Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Couches lavables et Garderie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Couches lavables et Garderie Empty
MessageSujet: Couches lavables et Garderie   Couches lavables et Garderie EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:58

Voilà j'ai pris rendez vous pour que Neigeline aille de temps en temps (autant dire rarement, c'est plus pour faire plaisir au papa lol) à la Garderie !!!!

Lors de la prise de rendez vous je vois la directrice et je lui dit que ma fillle est en lavables et je demande si je dois acheter des jetables chez biocoop, et là elle me dit " Mais vous n'êtes pas obligée, on peut la prendre avec des lavables, seulement on vous les mets dans le sac, on ne les rince pas ! " content050

J'etais super étonnée car la derniére fois, aucunes d'entre elles ne voulait le faire !!! (Faut dire que cela fait au moins 20 fois que je leur demande content103 )

Il faut dire que je fais parler autour de moi des bienfaits des couches lavables et plusieurs mamans me demandent ou, comment on les utilise !!!

Tout cela pour vous faire part de ma joie que ma fille pourra jouer avec des enfants de temps en temps et qu'elle pourra le faire avec des couches lavables !!! Et aussi pour vous dire qu'il ne faut pas lacher et insister aussi !!!

aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Invité
Invité




Couches lavables et Garderie Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables et Garderie   Couches lavables et Garderie EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:23

Je suis super contente pour toi (et surtout pour Neigeline!!!)

Moi aussi elles ont dit oui tout de suite... après 2 jours d'utilisation, elles m'ont dit qu'elles se grattaient toutes les trois qd elles changeaient Maël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu te rends compte!!!!!

Je te dis pas ma tête...

Résultat des courses et pour préserver la qualité d'accueil faite à Maël, il est en jetable...

Du coton bio lavé bio qui gratte... Faut quand même tout entendre pfffff
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Couches lavables et Garderie Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables et Garderie   Couches lavables et Garderie EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:32

Oh tu sais, on entend de tout dans les crèches...

Chez nous, les lavables elles ont pas voulu. J'ai même du faire le tour de toutes les puéricultrices le premier jour d'adaptation de Sasha pour leur montrer sa couche! Elles en revenaient pas et j'avais l'air d'une extra terrestre.

Du coup, j'ai un peu insisté pour que ce soit des moltex. Elles ont essayé puis m'ont remballée en disant que les enfants avaient les fesses à sang avec les moltex et qu'on ne savait pas voir s'ils avaient fait pipi ou pas et que donc c'était trop compliqué.

Du coup, Sasha est en pamprout à la crèche et en lavable à la maison pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Couches lavables et Garderie Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables et Garderie   Couches lavables et Garderie EmptySam 10 Mai 2008 - 18:00

Bin c'est pas rassurant tout cela !!!

La directrice et 2 des accueillantes sont des "ecolos", je les croise réguliérement chez biocoop et L'une d'entre elle a un petite fille de 16 mois en lavables, donc, je ne pense pas que cela posera probléme, .............enfin on verra !!!!

aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Invité
Invité




Couches lavables et Garderie Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables et Garderie   Couches lavables et Garderie EmptySam 10 Mai 2008 - 18:19

tu as trouvée les perles rares !! genial !!!!
et nul pour les autres !!!
mi la vieille puer de la pmi a hurlé et la jeune adorée commr quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Couches lavables et Garderie Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables et Garderie   Couches lavables et Garderie EmptyDim 11 Mai 2008 - 9:56

ISA : suggère à ces "puéricultrices" (?!?) de se faire traiter contre les puces et les tiques
content103 pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couches lavables et Garderie Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables et Garderie   Couches lavables et Garderie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches lavables et Garderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches lavables, cotons lavables... lequels?
» Couches lavables et nounou!
» Pour les mamans débutantes:Présentation des couches lavables
» Les Couches lavables
» qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: