Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce qu'il se passe ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Mais qu'est ce qu'il se passe ? Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce qu'il se passe ?   Mais qu'est ce qu'il se passe ? EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:13

Hier mademoiselle n'a pas voulu dormir avant minuit ! Comme Cendrillon quoi pascontent166
En fait, je me suis rendue compte qu'elle ne faisait plus ses nuits depuis que l'on a commencé la diversification. Pourtant, son transit va bien, pas de rougeur ou de signe particulier d'allergie, je ne comprends pas trop ce qu'elle a.
Elle faisait ses nuits depuis la maternité. Enfin disont qu'elle a commencé par 5 h et qu'a 3 mois et demi, elle dormait de 21h à 6 h du matin.
Pourtant, elle est gaie mais son cycle d'éveil/sommeil et perturbé aussi bien le jour que la nuit, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Mais qu'est ce qu'il se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ?   Mais qu'est ce qu'il se passe ? EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:18

Je ne sais pas t'aider, mais comme je l'ai déjà dit sous les photos de ta puce, la mienne me fait tout pareil!!
Elle a tjs bien dormi et là, elle s'endort tard et se réveille toutes les 2h.... pascontent127 suis à plat.... mais elle, elle dort plus la journée
Je n'avais pas fait le lien avec la diversification, je pensais plutôt aux dents....
Je vais donc suivre ce post avec intêret...
Bon courage Vero!!! aav

Ninie

ps: Leur attitude m'a fait penser à ce que Zabounette a eu avec Maël lorsque ses dents perçaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Mais qu'est ce qu'il se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ?   Mais qu'est ce qu'il se passe ? EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:50

en effet ça ressemble aux dents, sinon est-ce qu'elle accepte un petit encas la nuit ? (chez nous les proportions recommandées par la pediatre lors de la diversification ne suffisaient pas, on complètait beaucoup avec du lait), sinon, autre piste, aussi paradoxal que cela puisse paraître, coucher bébé 1h plus tôt (si possible)peut régler les pb de nuits entrecoupées + microsiestes (en tout cas de mon côté, malgré que je n'y croive pas un brin, ça marchait à tout les coups)
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Mais qu'est ce qu'il se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ?   Mais qu'est ce qu'il se passe ? EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:41

chiara faisait ses nuits aussi dès la mater. et qlq mois plutot elle a arrêté et ne les fait toujours pas à presque 3 ans. courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Mais qu'est ce qu'il se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ?   Mais qu'est ce qu'il se passe ? EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:37

Julie a écrit:
chiara faisait ses nuits aussi dès la mater. et qlq mois plutot elle a arrêté et ne les fait toujours pas à presque 3 ans. courage.

pascontent060 pascontent060 pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Invité
Invité




Mais qu'est ce qu'il se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ?   Mais qu'est ce qu'il se passe ? EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:51

Hooo les filles... Le réveil toutes les deux heures c'est comme ça ici depuis 10 mois... En période de dents on est à un réveil toutes les heures...

Tout ça pour dire que je comprends combien vous devez être sur les rotules 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition

Courage!

Oserais-je dire.... Bienvenue au club très select des cernées content107

J'espère que cela va vite s'arranger et que vos pepettes retrouverons vite une quiétude nocturne.

aau
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Mais qu'est ce qu'il se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ?   Mais qu'est ce qu'il se passe ? EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:42

Quel bonheur content103 de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des valises en dessous des yeux !!!!

aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce qu'il se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ?   Mais qu'est ce qu'il se passe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....
» Que se passe t-il?
» Passe par dessus son lit
» Et c'est passé sur tf1 alors ...
» 6 mois que se passe-t-il??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: