Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 j'aurais pas de connexion pendant quelques jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

j'aurais pas de connexion pendant quelques jours Empty
MessageSujet: j'aurais pas de connexion pendant quelques jours   j'aurais pas de connexion pendant quelques jours EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:47

salut tout le monde,
je savais pas trop où mettre ce message.....
à compter de demain je n'aurais pas de connexion pendant quelques jours pour cause de déménagement......
Donc je voulais souhaiter plein de bonheur à toutes celles qui sont dans l'attente de l'arrivée imminente de leurs petits bouts.....(hein Chlamy), et plein de courage aux nouvelles maman.
Pour les grossesses en cours je ne me fais pas de soucis, je vous lis et je vois que tout se passe bien.
Je vous fait plein de bisous, vous allez me manquer, c'est fou comme on s'accroche à ces bécannes !!!Dès que je retrouve le net, je reviens vous voir, bla15
à très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

j'aurais pas de connexion pendant quelques jours Empty
MessageSujet: Re: j'aurais pas de connexion pendant quelques jours   j'aurais pas de connexion pendant quelques jours EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:07

Reviens nous vite Knout..... aav
Et puis ben, à part si mon bébé a une gestation d'éléphant, quand tu reviendras, mon Samuel sera là... aav

On pense bien fort à toi avec ton déménagement, j'espere que ton petit homme se fera à sa nouvelle maison...

Bisous à tous les 3 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

j'aurais pas de connexion pendant quelques jours Empty
MessageSujet: Re: j'aurais pas de connexion pendant quelques jours   j'aurais pas de connexion pendant quelques jours EmptyDim 21 Aoû 2005 - 14:07

Pleins de courage pour le demenagement, nous on en voit pas encore le bout ( au moment ou j'ecris, Cedric est en train de monter le lit de la chambre d'amis, et il rale...!!! pascontent184 )
Reviens nous vite!
Pleins de bisous à vous 3. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

j'aurais pas de connexion pendant quelques jours Empty
MessageSujet: Re: j'aurais pas de connexion pendant quelques jours   j'aurais pas de connexion pendant quelques jours EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:22

Voilà je crois que c'était mon dernier passage avant quelques jours, merci pour vos petits messages. bla15
Claire, bonne chance à ton mari pour le montage du lit, mon homme s'est tapé la cuisine Ikéa cet aprèm (loin d'être fini !!!! content103 )et là il fait le parquet de notre chambre !!!!!
Moi j'ai couché le petit qui semble vouloir dormir (je croise les doigts) et j'en profite pour me poser un peu. divers144
Chlamy, dans quelques heures c'est le jour J, même si j'ai beaucoup à faire, j'aurai une pensée pour toi et ta rencontre avec Samuel,
Je vous embrasse bien fort,
à + brice1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aurais pas de connexion pendant quelques jours Empty
MessageSujet: Re: j'aurais pas de connexion pendant quelques jours   j'aurais pas de connexion pendant quelques jours EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:28

Bon déménagement et à tout bientôt !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aurais pas de connexion pendant quelques jours Empty
MessageSujet: Re: j'aurais pas de connexion pendant quelques jours   j'aurais pas de connexion pendant quelques jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aurais pas de connexion pendant quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 de fièvre pendant 4 jours
» Dentiste pendant la grossesse?
» Les kilos pendant la grossesse
» les jours avec, et les jours sans
» je susi de retour après perte de connexion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: