Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toujours pas de "trucs"

Aller en bas 
+3
Luléa
petilou
Flora
7 participants
AuteurMessage
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Toujours pas de "trucs" Empty
MessageSujet: Toujours pas de "trucs"   Toujours pas de "trucs" EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:01

Trucs, gnagnagnas, vilaines, lunes... quel que soit leur nom et quoi qu'il en soit, alors que j'ai eu un SPM d'enfer après mon test de grossesse négatif d'il y a grosso modo 1 mois, elles ne sont toujours pas là. Je crois que j'ai somatisé ma pseudo-ovulation, et aussi mon SPM. Je suis en train de me demander si je ne vais pas reprendre la pilule quelques semaines histoire d'avoir l'illusion que mon corps fonctionne... Je ne suis pas malheureuse ou déprimée, je suis simplement déçue d'avoir cru que mon corps fonctionnait encore un peu tout seul. Par moment je suis dans l'illusion que le test était foireux, et l'instant qui suit je me trouve stupide de douter de la fiabilité d'un test sanguin.
Je ne savais pas trop à qui le dire, alors c'est à vous que je l'écris ;)
Bonne fin d'après-midi ;)

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Toujours pas de "trucs" Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de "trucs"   Toujours pas de "trucs" EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:01

Flo je t'envoie toute mon affection. aav
Je comprends à quel point cela doit être difficile pour toi. Douter d'un résultat d'un test, beaucoup parmi nous l'ont déjà vécu. On y croit tellement fort et puis il faut se résigner. C'est toujours dur.
N'abandonnez pas votre projet d'enfant. Parlez en ton homme et toi. Peut-être serait-il temps de consulter un gynécologue (un bien pour toi 0059_G) ?
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Toujours pas de "trucs" Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de "trucs"   Toujours pas de "trucs" EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:22

Je me sent très touchée que tu viennes ici nous confier d'aussi intime et d'aussi fort... aav
Est-ce que tu as essayé des choses en médecine naturelle pour voir si ça pouvait t'aider à retrouver des cycles? Je pense à la kinésio, acupuncture, étiopathie, ostéo... Peut-être qu'en complément d'un bon gynéco humain et compétent ça pourrait faire avancer les choses?
Je pense bien à toi! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Toujours pas de "trucs" Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de "trucs"   Toujours pas de "trucs" EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:25

Flo aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Toujours pas de "trucs" Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de "trucs"   Toujours pas de "trucs" EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:25

quand j'ai eu mon faux positif j'ai douter du test sanguin qui lui disait que c'était négatif! tout le monde m'a pris pour une folle!
mais je pouvais pas renoncer! je m'accrochais coute que coute.

plein de pensée flo.
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Toujours pas de "trucs" Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de "trucs"   Toujours pas de "trucs" EmptyJeu 27 Mar 2008 - 7:35

Flo : 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Toujours pas de "trucs" Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de "trucs"   Toujours pas de "trucs" EmptyJeu 27 Mar 2008 - 7:56

Ho Flo, j'imagine ton désarroi, ton découragement.

Il y a peu de temps tu semblais intéressée par l'aide que pouvait apporter un osthéopathe pour aider à "remettre la machine en marche", as-tu été voir un osthéo?

Je comprend tout à fait que l'on puisse douter d'un test, c'est humain.

Courage.

Je te fais tout plein de poutoux 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Toujours pas de "trucs" Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de "trucs"   Toujours pas de "trucs" EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:34

Vous êtes gentilles les filles 0059_G Vous savez, je suis vraiment soulagée d'avoir fait un test sanguin au lieu d'un simple "test pipi". Au moins, là, non c'est non ;)
Mon problème est purement hormonal. Depuis mes premières règles (à 16 ans), je ne les ai eues naturellement qu'une dizaine de fois. Le reste du temps, c'était à cause de la pilule. En fin de compte, c'est un dérèglement plutôt sympa, c'est juste embêtant quand on veut avoir un bébé content107 Je ne sais plus dans quel post je l'ai raconté, mais mon gynéco refusera de me donner un quelconque traitement tant que je n'aurai pas perdu du poids. Et il a raison. Maintenant que je sais que mes troubles du comportement alimentaire sont finis (il m'a fallu un mois pour en être sûre, et même convaincue ! lol), faut que je me mette au travail ;)
Encore merci pour vos petits mots, c'est vraiment adorable aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Toujours pas de "trucs" Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de "trucs"   Toujours pas de "trucs" EmptyVen 28 Mar 2008 - 8:22

Je suis heureuse de te voir de nouveau avec la pêche Flo ! aav
Je me souviens en effet de ton histoire avec le gynéco et la perte de poids. Mais tous les gynéco sont-ils d'accord sur ce point ?
J'ai une très bonne amie en surpoids depuis l'adolescence. A l'âge adulte, elle a été "classée" dans la catégorie obèse par les médecins car sa prise de poids s'aggravait. Pour autant on ne lui a jamais mis de bâtons dans les roues pour son projet d'enfant. Et maintenant elle attend un p'tit bout pour le mois de juin !
Elle était persuadé que son surpoids allait l'empêcher de concevoir et hop du premier coup un bebe s'est installé. Par contre elle est très suivie médicalement depuis le début de sa grossesse.

En tous cas, pleins de pensées positives pour toi et ton projet aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Toujours pas de "trucs" Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de "trucs"   Toujours pas de "trucs" EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:25

Oh tu sais, la perte de poids c'est avant tout pour moi ;) Si je ne suis plus "que" grosse (IMC entre 25 et 30, sans doute plus proche de 30 mais bon... Razz), je pourrais ptêtre même négocier un AAD avec darligne content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Contenu sponsorisé





Toujours pas de "trucs" Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de "trucs"   Toujours pas de "trucs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pas de "trucs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tisanes et "trucs" galactogènes
» allaiter à la demande et organisation de la vie de maman
» punaise les meuf toujours pas mes trucs trusc!
» Vous faites quoi quand ils ont peur de "tout"?
» écoute bébé et onde.... un modèle "moins nocif"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: