Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!!

Aller en bas 
+9
mariva02
Audrey
néo
petilou
chlamy
Louve
Yaël
tribudevero
Arya
13 participants
AuteurMessage
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!!   Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:36

Bonsoir à toutes ! Me voilà de retour avec une horaire... française... ça y est, nous avons quitté nos amis, notre vie pour une nouvelle aventure, on tente le sud ouest pour s'installer....
Côté bb, toujours enceinte, une grosse frayeur à l'arrivée, pendant le voyage de l'aéroport jusqu'à chez mes parents, pertes de sang, j'ai cru à la fausse couche, quantité de sang comme un début de règles, mais bizarrement tout s'est arrété. Du coup j'ai du annoncer à ma mère que j'étais enceinte et qu'en plus elle devait m'emmener voir un médecin, sympa les retrouvailles !!!! Finalement après qq heures d'attente, j'ai vu mon premier gygy depuis 3 ans, et une écho avec de belles images et un beau coeur qui battait.... Et rien d'anormal...
Donc voilà ça y est je suis moins discrète et plutôt contente !! Par contre, il va falloir qu'on commence vite à s'installer pour pouvoir partir à la recherche de ma sage-femme, parce que j'ai un peu peur du suivi gynéco, on m'a parlé de vaccins tous les mois pour la toxo et vu que je ne l'ai jamais eue.... pas envie de me faire piquer tous les mois... D'ailleurs, est ce que les prises de sang c'est tous les mois aussi ??
Bref c'est sur que ça va changer un suivi en France, un peu peur de devoir me battre....
Bon cette semaine on va prospecter vers Bordeaux et découvrir la belle région de Célis et Kinout, et puis on va laisser Elisa pour la première fois à ses grands parents 2 jours... dur dur...en plus le jour de son anniv, grrr....
Tiens au fait il s'est passé un truc bizarre avec le décalage horaire et le nouveau lit et tout... Elisa s'est sevrée toute seule !!! Elle ne tétait plus que la nuit et elle n'a pas redemandé depuis mardi matin (1 fois, moins de 10 min !)... Du coup tout en douceur, je n'en reviens pas, et c'est venu d'elle complétement; Le cododo aussi fini en même temps vu qu'on est chez mes parents elle dort dans un lit dans la même chambre mais plus dans notre lit.... Donc grand changement !
Bon je vous embrasse toutes, et toutes mes excuses à Céline car je n'ai pas encore envoyé mon SWAP que je vais devoir refaire car j'aurais du l'envoyer quand c'était fait, vu que j'ai attendu ça n'a pas tenu (!!!) mais je pense à toi et je ne t'oublie pas !
Bises....
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Invité
Invité




Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!!   Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:46

pas de soucis prends tout ton temps surtout...
Que de changement pour ta pépette, et pour vous aussi. J'i bien pensé à toi avec le voyage en avion...

gros bisous (je fais court mathieu demande à téter!!)
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!!   Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:56

C'est genial, je n'avais pas vu que tu venais par "ici" enfin, c'est à 1 h de chez moi Bordeaux mais je me dis qu'on sera deja 4 !
Quand tu seras installée et si tu veux biensur, on pourrait peut etre arriver a se rencontrer toutes les 4 ?
Il faudra voir ça avec Celis et kinout ! abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!!   Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:16

Citation :
on m'a parlé de vaccins tous les mois pour la toxo et vu que je ne l'ai jamais eue.... pas envie de me faire piquer tous les mois... D'ailleurs, est ce que les prises de sang c'est tous les mois aussi ??
Des vaccins tous les mois ? Shocked Shocked Shocked
Non, ce n'est pas possible. Des prises de sang oui, mais des vaccins. D'abord, il n'en existe pas contre la toxo et on ne va pas te l'inoculer tous les mois alors que tu es enceinte.
Sinon, contente de voir que ton installation/retour s'est bien passé.
J'espère que tu trouveras vite une sage femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!!   Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:27

Oui, Yael a raison, il n'y a pas de vaccin contre la toxo.
Par contre, on te fait une prise de sang tout les mois pour la depister et voir si tu ne l'as pas attrapé en cours de route.
Il en profite pour voir ton taux de sucre, de graisse etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!!   Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 6:27

Bizarre le coup des vaccins.

Félicitation pour ta grossesse (je m'y perd un peu dans les grossesse 0059_G ) et heureuse de savoir que tout va bien aav

Bon courage pour ton installation aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!!   Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:51

Je suis ravie de voir que tu es de retour en France, prends bien soin de vous... aav
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!!   Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 8:11

Bonne installation 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!!   Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:03

Bienvenue en France !!
Gros bisous aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
A sa place au chaud
Audrey


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Campagne près de Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!!   Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:00

Que de changements pour toute la famille !
Je suis contente de savoir que ta grossesse se passe bien.

Bonne installation, prenez bien vos marques et j'espère que tu vas rencontrer les bonnes personnes, qu'elles s'occuperont bien de toi et bebe
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!!   Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:42

Hey ! Merci les filles ! Aujourd'hui inscriptions CPAM, assedic et ANPE ! Je n'ai pas encore fait ma déclaration de grossesse donc officiellement je cherche encore un boulot.... Je n'en reviens pas, j'ai encore tous mes droits après 3 ans d'absence !
Véro, je connais bien Angoulême puisque ma grand mère habite à côté de Montbron, bref c'est toute mon enfance... on est pas loin pour le moment nous sommes vers Poitiers... bref, sans probleme pour une rencontre, ça sera avec plaisir qd tout sera installé....
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!!   Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:55

Re-bienvenue en France ! que de changements pour ta puce dis donc, ça doit te faire bizarre !

Pour la toxo effectivement c'est une pds tous les mois ...

biz et bonne installation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!!   Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:20

bienvenue ... alors cela te fait quoi de revenir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!!   Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! EmptyMar 26 Fév 2008 - 7:25

Élisa&Dine a écrit:
Hey ! Merci les filles ! Aujourd'hui inscriptions CPAM, assedic et ANPE ! Je n'ai pas encore fait ma déclaration de grossesse donc officiellement je cherche encore un boulot.... Je n'en reviens pas, j'ai encore tous mes droits après 3 ans d'absence !
Véro, je connais bien Angoulême puisque ma grand mère habite à côté de Montbron, bref c'est toute mon enfance... on est pas loin pour le moment nous sommes vers Poitiers... bref, sans probleme pour une rencontre, ça sera avec plaisir qd tout sera installé....
Bonne nouvelles que tu ai encore tout tes droits !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!!   Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! EmptyMar 26 Fév 2008 - 7:30

Bienvenue à la maison !!!!!!!!!!!!! et bon courage pour toutes vos démarches, et n'hésites surtout pas à nous questionner si tu as des interrogations !!
Biz et félicitations pour le p'ti deuz !!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!!   Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! EmptyMer 27 Fév 2008 - 5:57

BIENVENUE!!!!!!!! content050

bon courage pour les demarches administratives!!!la france adore ça!!!!!

j'espère que vous allez vous trouver un petit coin de bonheur comme vous le voulez abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!!   Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:01

Félicitations pour ta grossesse.

Bienvenue sur le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!!   Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:30

Bienvenue! content034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!!   Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles, plutôt bonnes par ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques bonnes nouvelles !
» Des bonnes nouvelles !
» Que des bonnes nouvelles
» Que de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!
» Les nouvelles sont bonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: