Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 couche de nuit

Aller en bas 
+3
Happy Girl
néo
isabeille
7 participants
AuteurMessage
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

couche de nuit Empty
MessageSujet: couche de nuit   couche de nuit EmptyVen 12 Aoû 2005 - 13:53

Je suis aux lavables, j'en ai plusieurs de marques différentes, le hic, c'est que je ne parviens pas à trouver LA couche de nuit absorbante et la culotte pour que mon titi soit pas trempé au réveil, vu qu'il tête encore 2 à fois par nuit....
Quelqu'un peut m'aider????
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

couche de nuit Empty
MessageSujet: Re: couche de nuit   couche de nuit EmptyVen 12 Aoû 2005 - 15:01

bé j'ai pas testé personnellement, mais une maman m'a dit qu'avec une ultrafit (je sais plus laquelle, mais il y en a une très absorbante), elle était tranquille pour la nuit...Le truc c'est que c'est une onesize, mais ton petit Tao commence à être assez gros, peut-être?
Et pis je sais pas si sa fille faisait aussi des gros pipis, mais en tout cas elle était allaitée à la demande à 8 mois, (mais plus exclusivement je pense).
Peux pas t'en dire plus.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

couche de nuit Empty
MessageSujet: Re: couche de nuit   couche de nuit EmptyVen 12 Aoû 2005 - 15:51

Ben moi j'ai choisi les bum hugger d'ella's house pour la nuit car apparemment le chanvre est une matière vraiment très absorbante mais comme Néodina, j'ai pas encore testé donc je ne peux pas garantir le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

couche de nuit Empty
MessageSujet: Re: couche de nuit   couche de nuit EmptyVen 12 Aoû 2005 - 21:21

Bum Hugger : tip top !

Sinon en plus fin, moi je ne jure que par les Kooshies, avec une ou deux doublures elles tiennent super bien la nuit content093
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

couche de nuit Empty
MessageSujet: Re: couche de nuit   couche de nuit EmptyMar 6 Sep 2005 - 7:52

hahaaaaa...
voilà la grande question en ce moment à la maison...
nous utilisons des couches à poches (fuzzy et p'tit dessous)
j'ai des inserts en micro-terry et des wonder-full
on a essayé les fuzzy la journée, et les p'tits dessous étaient pour la nuit... mais ça fuit !
j'utilise 1 insert wonder-full + 1 insert micro-terry et... ça fuit par le devant....
j'ai pas envie du tout de repasser aux pampers la nuit...
j'attends avec impatience les wonderoo en me disant que peut-être ça conviendra à Antoine...
je vais sans doute me séparer de mes 3 p'tits dessous arc-en-ciel... dommage elles sont si jolies...

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

couche de nuit Empty
MessageSujet: Re: couche de nuit   couche de nuit EmptyMar 6 Sep 2005 - 10:07

Bon, ben moi j'ai trouvé MA couche de nuit, les téosecs sont EXCEPTIONELLES, un peu cher peut être mais Taô se réveille au sec, et je le change pas de la nuit et moins souvent la journée.
la teofun est LA couche, j'en suis pas revenue, lavée une f ois, il a tenu 8 heures et ses fesses étaient au sec......
La teodoo est super aussi, c'est une couche à poche, donc on module l'absorbtion et l'intérieur est en suédine.
Je trouve ça chez laudamay, le nec plus ultra, suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

couche de nuit Empty
MessageSujet: Re: couche de nuit   couche de nuit EmptyMar 6 Sep 2005 - 12:08

Tu les trouves aussi sur le site de la maman couseuse... Moi, je suis toujours aux jetables bio la nuit, car toujours le c.. plus haut que la tete avec les lavables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

couche de nuit Empty
MessageSujet: Re: couche de nuit   couche de nuit EmptyMar 6 Sep 2005 - 12:48

On utilise une Two Size avec une doublure, je le change une derniere fois en se couchant a 0h00 et ca tient jusqu'a sa tetee de reveil à 6h00. Mais c'est bien mouillé et Arthur n'aime pas ca, il aime etre dans une couche propre (son frere n'etait pas comme ca il s'en fichait).
Je n'ai pas observé qu'il ait le derriere plus haut que la tete. Peut etre que ca vient de notre matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

couche de nuit Empty
MessageSujet: Re: couche de nuit   couche de nuit EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:31

Moi, c'est assez flagrant! Mais mon mteles est assez plat (déjà qu'on dort à 4 dans le lit et que bien sur les deux petits se collent à moi!! Pour illustrer, j'ai Tomy d'un coté, en général avec un sein au bec, donc je suis couchée sur le coté tournée vers lui, et Noa collé contre moi dans le dos: je dors donc sur la tranche, sans un millimetre pour bouger avec un bras autour de Tomy et un autre deboité pour enlacer aussi Noa... Excellente position, si vous voulez vous reveiller avec mal à peu pres partout....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

couche de nuit Empty
MessageSujet: Re: couche de nuit   couche de nuit EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:55

Claire a écrit:
Moi, c'est assez flagrant! Mais mon mteles est assez plat (déjà qu'on dort à 4 dans le lit et que bien sur les deux petits se collent à moi!! Pour illustrer, j'ai Tomy d'un coté, en général avec un sein au bec, donc je suis couchée sur le coté tournée vers lui, et Noa collé contre moi dans le dos: je dors donc sur la tranche, sans un millimetre pour bouger avec un bras autour de Tomy et un autre deboité pour enlacer aussi Noa... Excellente position, si vous voulez vous reveiller avec mal à peu pres partout....................

Tu dos avec les deux enfants, comment fais tu ?
Avec Arthur je me leve, j'allume la lumiere la nuit, alors j'ai viré tout le monde pour ne pas les reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

couche de nuit Empty
MessageSujet: Re: couche de nuit   couche de nuit EmptyMar 6 Sep 2005 - 14:01

on a une bonne veilleuse qui permet de voir sans que ce soit trop. Je peux changer Tomy comme ça. Enfin, souvent, je reveille Cedric pour qu'il s'en charge pendant que je vais faire pipi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





couche de nuit Empty
MessageSujet: Re: couche de nuit   couche de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couche de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couche de nuit
» sans couche la nuit?
» Couche lavable la nuit
» quel couche pour la nuit
» CL, trop d'infos tue l'info ou comment rester avec des ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: