Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pleins de petits boutons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Pleins de petits boutons Empty
MessageSujet: Pleins de petits boutons   Pleins de petits boutons EmptyMer 23 Jan 2008 - 8:13

Corentin a depuis sa naissance le visage ravagé par pleins de petits boutons, sur tout le visage et un peu la tête, c'est toutsec et ç ne part pas alors qu'il a 6 semaines aujourd'hui.
A la visite chez notre généraliste la semaine dernière, elle m'a dit que c'était du à un trop plein d'hormone dans mon lait....
Ils ont déjà eu ça vos loulous?? Parce-que je me demande si le pauvre ça le gène pas ça doit le tirailler quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins de petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Pleins de petits boutons   Pleins de petits boutons EmptyMer 23 Jan 2008 - 8:33

Je me souviens que Pauline avait fait de l'acné du nourrisson quand elle était toute petite...
Et Maëlle avait tout le temps des éruptions bizarres tant que j'utilisais le savon d'alep et le liniment... Quand je suis passée à un surgras sans savon et un émollient, ben c'est rentré dans l'ordre... (sur le visage je n'utilise pas de savon)
Par contre, elle garde une peau atopique, et elle se gratte bcp ...

J'espère que ça va partir ses petits boutons, à ton Corentin aav
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Pleins de petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Pleins de petits boutons   Pleins de petits boutons EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:12

Je n'utilise pas de savon non plus sur le visage, je le débarbouille avec une compresse et de l'eau phy.
On verra bien si ça passe, moi aussi j'ai une peau atopique (kératose pilaire), mon Samuel a hérité de ma peau toute sèche, et j'espère que Corentin va y échapper, car c'est galère d'avoir une peau toute sèche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leonorya
A sa place au chaud
Leonorya


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Sundhoffen (près Colmar)
Date d'inscription : 06/04/2007

Pleins de petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Pleins de petits boutons   Pleins de petits boutons EmptyJeu 24 Jan 2008 - 7:59

Pour Emma, c'était pareil pleins de petits boutons !! Mais c'est parit très vite ! Par contre, je n'utilisais pas de lingette mais de l'eau en bombe et de la crème vitaminé pour peau de bébé (Klorane) !
Voilou ! Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ox-soft.fr/emma/
amandinegerard2003
A sa place au chaud
amandinegerard2003


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Virton, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Pleins de petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Pleins de petits boutons   Pleins de petits boutons EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:13

Elsa avait ça aussi au début. Tout d'abord, c'est pas ien grave et ça part. Ce sont les hormones mais aussi les petites graisses déposées sur la peau à l'accouchement (qu'on m'avait dit).

Moi j'utilise du savon au souci et ça marche très bien, même sur le visage (sans frotter, seulement passer doucement sur le visage et bien rincer). En plus, ça sent très bon. Ca se présente sous forme de savonnette.

Bonne continuation avec ton petit loup. aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins de petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Pleins de petits boutons   Pleins de petits boutons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de petits boutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits boutons
» Petits boutons?
» Petits boutons
» petits boutons
» petits boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: